“Vacances familiale parfaite!”

Omni Cancun Resort & Villas
N° 38 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 22 avril 2012

Le site est magnifique, le personnel est extraordinaire, notre semaine fut parfaite.
Court transit de l aeroport. Hotel rose pas tres joli a premiere vue, mais il a ete renove. Nous avons choisi une villa, tres confortable 3 chambres, 3 1/2 salles de bain, directement devant la mer qui est a couper le souffle. (Beaucoup plus beau que riviera maya)
Nous avons vu des hotels plus impressionnant mais nous avons été ici eblouis par un service impeccable.
Belle grande plage de sable blanc, l eau y est turquoise.... Les restos ne sont pas trop nombreux (5) mais on y mange bien. Le restaurant bufet manque un peu de selection. Petit bar a sushi tres bon et sympatique. Nous avons passe beaucoup de temps au "Pina Colada" au bord de la plage, fort agreable avec son menu de fruits de mer et autre. Les enfants ont adore car apres le diner, ils jouaient sur le sol du resto qui est en fait la plage... Ca nous permettait de prendre tout notre temps!
Juste la bonne dose "d entertainement". Balancoires en guise de bancs au bar de la plage, lits de plage disponibles pour 25$. Gym correct. Pas visite le spa mais semble bien aussi.
Nous sommes habitues a voyager dans les hotels luxueux mais celui ci malgre ses 4 1/2 etoiles surpasse bien des 5 pour l experience globale. Choix qualite/prix tres reussi. Pas de surcharge pour les familles monoparentales en occupation simple.
Je ne retourne que tres rarement au meme hotel mais celui ci fait partie de cette categorie!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2012

Nous arrivons d'un séjour de 7 jours au Omni Cancun et sommes très satisfaits.

Chambres : belles, propres, la femme de ménage passe 2 fois par jour. Mini-frigo.

Nourriture : Buffet : très bien. Bonne variété. Le service est plus limité qu'aux restos à la carte.
Restos à la carte : Le DaVinci est bien... mais j'ai de loin préféré le Deva (indonésien). Les rouleaux impériaux, le poulet teryaki, le boeuf au curry, la crème glacée frite..... Mmmm. Nous y avons mangé 2 fois. Au dîner et au déjeuner le Pina Colada offre un excellent service (surtout Henry et Enrique !!!!!!! Merci! ) pour le déjeuner, les jus y sont 100 fois meilleurs !

Plage : Belle, propre, vague fortes mais agréables. Serveurs aux chaises sur la plage ! Personne n'attend jamais après un pourboire mais ils apprécient tout de même en recevoir. Durant notre séjour, c'était quand même tranquille et nous n'avons pas eu de difficulté à trouver des chaises même à 11h00.

En soirée, l'animation est plutôt limité. Les spectacles durent 30 à 40 minutes. Vers 9h00 il n'y plus grand chose..... Un petit chansonnier au lobby mais pas terrible... Il n'y avait pas beaucoup de francophones à l'hotel non plus...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Nous arrivons d'une semaine à l'hôtel Omni-Cancun. Nous en revenons très satisfaits,pour les raisons suivantes:
-La chambre :rénovée entièrement , vue sur la mer turquoise,lit king très confortable ,literie et serviettes de bain impeccables, chambre propre à tous les jours. 5 étoiles!
-La restauration :le resto du midi , sur la plage ,le PINA , où on mange sur commande au menu , extraordinaire pour la vue sur la plage et la mer ,le menu délicieux et pour la qualité du service et du vin ,le sushi-bar, excellent avec menu où vous commandez ce que vous voulez en quantité comme vous le voulez, la Trattoria ,autre petit resto ouvert pendant le jour ou vous pouvez manger ,n'importe quoi (ailes de poulet,oignons francais, creme glacee ,pizza) et où tout est très bon , un resto italien à la carte ,le DaVinci , très beau et très bien décoré avec un menu qui vous comblera , finalement un resto à la carte indonésien un peu décevant. Enfin,le buffet , avec un menu qui change à tous les jours , très très bon , pour une fois ,ce n'était pas une punition d'aller au buffet! Malgré le resto indonésien ...5 étoiles
la plage et la mer: EXTRAORDINAIRES... une plage très propre,très grande devant l'hôtel , avec des palapas en quantité suffisante , une mer avec des vagues pour les amateurs de baignade avec sensations fortes...WOW! Peureux des vagues ,s'abstenir.Il y a deux ou trois très grandes piscines et des spas que nous n'avons pas fréquenté 5 étoiles.
Le service :Franchement très bien ,rien à redire , tout le personnel est souriant ,prévenant , disponible...5 étoiles
Les boissons: le vin aux tables est très bon , (chilien) sans être le meilleur évidemment .Les cocktails sont très bons ,très variés ,colorés , et servis dans des verres avec le service sur la plage toute la journée..! 5 étoiles
Une seule petite ombre au tableau: l'hôtel est un peu âgé et la salle du buffet a l'air de faire son âge! Déco à la mexicaine un peu vieillotte. Le reste de l'hôtel a été entièrement rénové et cela se voit.
Il y a des hôtels à Cancun qui ont l'air plus gros ,plus luxueux , et plus chics, mais n'hésitez pas pour es raisons ,l'omni est vraiment à la hauteur des attentes!
Finalement ,l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport .... après trois heures d'attente et quatre heures de vol , le fait d'avoir un hôtel à 15 minutes est un plus! mais chacun ses goûts!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Bonjour, De retour de Cancun - Hotel Omni. Je suis très contente. J'ai apprécié la nourriture, la propreté du site, la vue de la chambre, les piscines, la vue de la mer de partout sur le site. Bref, j'ai passé un très beau séjour. Les employés sont très professionnels. Un seul petit problème, le manque d'espace à l'ombre. Donc, il faut se lever tôt pour se réserver une place. Pour le prix et la qualité de l'hotel, je vous recommande chaudement l'Hotel Omni. Bon voyage!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2012

Un excellent hôtel ! Le corridor sent vraiment bon, la nourriture est impeccable, la vue de la mers est super belle et à chaque nuit il y a un spectacle. Le WIFI ne coûte même pas un sous. Le service de chambre est vraiment rapide, il suffit d'attendre 5 minutes et vôtre goûté est servie. J'ai passé les meilleur vacances de ma vie, je reviendrais sûrement un jour avec ma famille !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Bonjour Nous sommes allés a l'omni que j'ai adorer et je le recommande tres fortement La nourriture est excellente le personnel tres gentil et les chambres sont tres propre La plage est grande et propre et nous avons un tres bon service nous sommes servis comme des rois nous avons degusté de tres bonne boisson ce que je deplore c'est que les gens ne donnent pas de pourboires pourtant nous sommes bien servis et je trouve qu'ils travaillent beaucoup alors un pourboire est le bienvenue Le restaurant a la carte le Da Vinci le decor est tres tres beau le personnel gentil souriant et la nourriture excellente je vous le recommande en un mot j'ai deja hate d'y retourner merci de me lire et y aller c'est l'adopter

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous revenons tout juste de Cancun, et avons été agréablement surpris part cet hôtel.
Bien qu'un peu vieillissant, il est très bien entretenu, très bon accueil, propreté irréprochable, cuisine de très bonne qualité et variée.
Toutefois il est préférable de maîtriser un peu l'anglais ou l'espagnol car très peu de français dans cet hôtel. Nous n'avons d'ailleurs rencontré aucun membre du personnel le parlant.
La clientèle est à majorité américaine, canadienne et sud américaine.
Les animations (notamment en soirées) sont variées et de qualités.
Côté plage, beaucoup de vent, la mer est très agitée, mais nous avons pied très loin et elle est surveillée par des maîtres nageurs (efficace).
Elle est spacieuse ce qui est très agréable.
La température de l'eau est idéale et sa couleur inoubliable.
A recommander !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple