“un 5 étoiles”

N° 39 sur 181 Hôtels à Cancún
Saguenay, Canada
“un 5 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

le service, la propreté,la norriture,la plage, tout est sans reproche. Hotel plutot tranquille le soir mais ce nest pas vraiment grave,la ville est juste a coter ,jai voyager dans des 5 étoile et il narrive meme pas a la cheville de cet hotel, je le recommende sans hésiter, jy retournerai assurément

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je dois avouer qu'en arrivant à l'hôtel, du coin de la rue l'hotel semblait vieux. Mais lorsqu'on rentre à l'intérieur, on change vite d'avis. La première chose qu'on remarque c'est la propreté. Les planchers en marbre sont comme des miroirs!! Sûrement que le bâtiment est vieux comme beaucoup d'hotels a Cancun, mais le Omni est au gout du jour, tres moderne. J'ai eu la chance d'avoir un upgrade pour une chambre avec vue sur la mer et dans les étages du haut. WOW! Quelle vue! Pour avoir visité quelques pays des Caraibes, cette chambre était de loin la plus belle que je n'ai jamais eu. Le service était parfait, et les employés étaient de loin les plus sympathiques de tous les voyages que j'ai fait. La plage est magnifique, la nourriture est très bonne. Il y a un arret d'autobus juste devant et en moins de 10 minutes on est au centre ville de Cancun. Je suis sorti souvent la nuit et revenu aux petites heures du matin sans jamais me sentir pas en sécurité. On peut louer une voiture directement dans l'hotel pour aller visiter Playa Del Carmen, Tulum, etc... Bref j'ai été agréablement surpris par cet hotel et ça m'a donné le gout de retourner à Cancun très bientot!

Drancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour cette hôtel . Très peu de français, voir pas du tout, aucune animation juste un petit spectacle le soir. les piscines sont très bien et propre .6 restaurants dont un sushi bar(très bon), pizzeria, spécialités mexicaines, fruits de mer et internationales. C'est parfait !!!
Nous étions en all inclusive et bien heureusement sinon c'est hors de prix.
La plage est magnifique dommage que c'est mission impossible pour les transats( trop de monde)sinon il y a des lits a baldaquin super mais payant en surplus 25$ US la journée.
Le personnel est super et à l'écoute juste ne soyez pas radins en pourboire sinon ça va être plus long que prévu pour toute demande(les américains ont la culture du pourboire TIP pas comme nous les français)
la chambre est très propre juste un petit manque de finition comme dans tous les hôtels mexicains, mini bar toujours rempli, coffre gratuit et machine à café , lit king size très confortable. Pour le ménage rien à dire c'est nickel.
Pour internet c'est payant pour la wifi mais on a à disposition gratuitement une salle internet avec ordinateurs et imprimantes à disposition 24/24 7/7.
Très content de notre séjour dans cette hôtel.
je le conseille pour des couples mais pas adaptés pour les familles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel réservé par l'intermédiaire de voyage-prive.com: très déçu

Si vous aimez le calme, passez votre chemin, les chambres ne sont pas du tout insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans les chambres connexes, en dessous et au dessus, et dans le couloir). Les femmes de chambres frappent à la porte à 8h30 du matin et 21h30 du soir pour savoir si on a besoin de quelque chose.

A noter, la literie est très bonne, point plutôt positif, car vous aurez souvent l'occasion de le ressentir vu le nombre de fois que vous pouvez être réveillé dans une nuit

Wifi non gratuit, 15 USD pour 24h de connexion, tarif tout a fait scandaleux pour un pays ou le salaire moyen est de 500 Euros/mois.

La majorité des clients de l'hotel sont des américains de la middle class, la nourriture et les activités de l'hotel s'adapte à ce type de population (très loin des standards français)

Cancun est une ville monstrueuse et bétonnée loin de tous les sites de la riviera maya, suraméricanisée.

Préférer plutôt une location au sud de Playa del Carmen, qui outre d'être plus prêt des sites intéressant de la riviera maya, propose des petits hotels charmants perdus dans la nature.

Globalement le personnel est très sympathique et serviable, mais beaucoup de trop de service (femmes de ménages qui passent à des heures indues), car ces derniers font une majorité de leur salaire grace aux pourboires: trop de service tue le service.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel, Eviter Cancun
Ville-Marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Première visite au Mexique et nous sommes plus que satisfait de notre hôtel. La propreté, le service, les repas, la variété des restaurants, tout est impeccable. Le personnel est très sympatique, les spectacles de qualités sont offert à 20 heures sur la terrase du restaurant buffet, donc pas trop tard. Le service Internet mis à la disposition des clients gratuitement est aussi grandement apprécié. Nous avions une chambre avec vue sur le lagon, nous permettant ainsi d'assister au coucher de soleil sur le lagon de notre balcon. La plage est belle, même des serveurs sur la plage,,, En résumé, nous prévoyons y retourner et nous vous le recommandons chaleureusement !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Le site est magnifique, le personnel est extraordinaire, notre semaine fut parfaite.
Court transit de l aeroport. Hotel rose pas tres joli a premiere vue, mais il a ete renove. Nous avons choisi une villa, tres confortable 3 chambres, 3 1/2 salles de bain, directement devant la mer qui est a couper le souffle. (Beaucoup plus beau que riviera maya)
Nous avons vu des hotels plus impressionnant mais nous avons été ici eblouis par un service impeccable.
Belle grande plage de sable blanc, l eau y est turquoise.... Les restos ne sont pas trop nombreux (5) mais on y mange bien. Le restaurant bufet manque un peu de selection. Petit bar a sushi tres bon et sympatique. Nous avons passe beaucoup de temps au "Pina Colada" au bord de la plage, fort agreable avec son menu de fruits de mer et autre. Les enfants ont adore car apres le diner, ils jouaient sur le sol du resto qui est en fait la plage... Ca nous permettait de prendre tout notre temps!
Juste la bonne dose "d entertainement". Balancoires en guise de bancs au bar de la plage, lits de plage disponibles pour 25$. Gym correct. Pas visite le spa mais semble bien aussi.
Nous sommes habitues a voyager dans les hotels luxueux mais celui ci malgre ses 4 1/2 etoiles surpasse bien des 5 pour l experience globale. Choix qualite/prix tres reussi. Pas de surcharge pour les familles monoparentales en occupation simple.
Je ne retourne que tres rarement au meme hotel mais celui ci fait partie de cette categorie!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous arrivons d'un séjour de 7 jours au Omni Cancun et sommes très satisfaits.

Chambres : belles, propres, la femme de ménage passe 2 fois par jour. Mini-frigo.

Nourriture : Buffet : très bien. Bonne variété. Le service est plus limité qu'aux restos à la carte.
Restos à la carte : Le DaVinci est bien... mais j'ai de loin préféré le Deva (indonésien). Les rouleaux impériaux, le poulet teryaki, le boeuf au curry, la crème glacée frite..... Mmmm. Nous y avons mangé 2 fois. Au dîner et au déjeuner le Pina Colada offre un excellent service (surtout Henry et Enrique !!!!!!! Merci! ) pour le déjeuner, les jus y sont 100 fois meilleurs !

Plage : Belle, propre, vague fortes mais agréables. Serveurs aux chaises sur la plage ! Personne n'attend jamais après un pourboire mais ils apprécient tout de même en recevoir. Durant notre séjour, c'était quand même tranquille et nous n'avons pas eu de difficulté à trouver des chaises même à 11h00.

En soirée, l'animation est plutôt limité. Les spectacles durent 30 à 40 minutes. Vers 9h00 il n'y plus grand chose..... Un petit chansonnier au lobby mais pas terrible... Il n'y avait pas beaucoup de francophones à l'hotel non plus...