Omni Cancun Resort & Villas
332 $US
312 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
233 $US
520 $US
361 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
6 516 résultats
Avis publié : 4 janvier 2013

le service, la propreté,la norriture,la plage, tout est sans reproche. Hotel plutot tranquille le soir mais ce nest pas vraiment grave,la ville est juste a coter ,jai voyager dans des 5 étoile et il narrive meme pas a la cheville de cet hotel, je le recommende sans hésiter, jy retournerai assurément

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Je dois avouer qu'en arrivant à l'hôtel, du coin de la rue l'hotel semblait vieux. Mais lorsqu'on rentre à l'intérieur, on change vite d'avis. La première chose qu'on remarque c'est la propreté. Les planchers en marbre sont comme des miroirs!! Sûrement que le bâtiment est vieux comme beaucoup d'hotels a Cancun, mais le Omni est au gout du jour, tres moderne. J'ai eu la chance d'avoir un upgrade pour une chambre avec vue sur la mer et dans les étages du haut. WOW! Quelle vue! Pour avoir visité quelques pays des Caraibes, cette chambre était de loin la plus belle que je n'ai jamais eu. Le service était parfait, et les employés étaient de loin les plus sympathiques de tous les voyages que j'ai fait. La plage est magnifique, la nourriture est très bonne. Il y a un arret d'autobus juste devant et en moins de 10 minutes on est au centre ville de Cancun. Je suis sorti souvent la nuit et revenu aux petites heures du matin sans jamais me sentir pas en sécurité. On peut louer une voiture directement dans l'hotel pour aller visiter Playa Del Carmen, Tulum, etc... Bref j'ai été agréablement surpris par cet hotel et ça m'a donné le gout de retourner à Cancun très bientot!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour cette hôtel . Très peu de français, voir pas du tout, aucune animation juste un petit spectacle le soir. les piscines sont très bien et propre .6 restaurants dont un sushi bar(très bon), pizzeria, spécialités mexicaines, fruits de mer et internationales. C'est parfait !!!
Nous étions en all inclusive et bien heureusement sinon c'est hors de prix.
La plage est magnifique dommage que c'est mission impossible pour les transats( trop de monde)sinon il y a des lits a baldaquin super mais payant en surplus 25$ US la journée.
Le personnel est super et à l'écoute juste ne soyez pas radins en pourboire sinon ça va être plus long que prévu pour toute demande(les américains ont la culture du pourboire TIP pas comme nous les français)
la chambre est très propre juste un petit manque de finition comme dans tous les hôtels mexicains, mini bar toujours rempli, coffre gratuit et machine à café , lit king size très confortable. Pour le ménage rien à dire c'est nickel.
Pour internet c'est payant pour la wifi mais on a à disposition gratuitement une salle internet avec ordinateurs et imprimantes à disposition 24/24 7/7.
Très content de notre séjour dans cette hôtel.
je le conseille pour des couples mais pas adaptés pour les familles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Hotel réservé par l'intermédiaire de voyage-prive.com: très déçu

Si vous aimez le calme, passez votre chemin, les chambres ne sont pas du tout insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans les chambres connexes, en dessous et au dessus, et dans le couloir). Les femmes de chambres frappent à la porte à 8h30 du matin et 21h30 du soir pour savoir si on a besoin de quelque chose.

A noter, la literie est très bonne, point plutôt positif, car vous aurez souvent l'occasion de le ressentir vu le nombre de fois que vous pouvez être réveillé dans une nuit

Wifi non gratuit, 15 USD pour 24h de connexion, tarif tout a fait scandaleux pour un pays ou le salaire moyen est de 500 Euros/mois.

La majorité des clients de l'hotel sont des américains de la middle class, la nourriture et les activités de l'hotel s'adapte à ce type de population (très loin des standards français)

Cancun est une ville monstrueuse et bétonnée loin de tous les sites de la riviera maya, suraméricanisée.

Préférer plutôt une location au sud de Playa del Carmen, qui outre d'être plus prêt des sites intéressant de la riviera maya, propose des petits hotels charmants perdus dans la nature.

Globalement le personnel est très sympathique et serviable, mais beaucoup de trop de service (femmes de ménages qui passent à des heures indues), car ces derniers font une majorité de leur salaire grace aux pourboires: trop de service tue le service.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel, Eviter Cancun
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Première visite au Mexique et nous sommes plus que satisfait de notre hôtel. La propreté, le service, les repas, la variété des restaurants, tout est impeccable. Le personnel est très sympatique, les spectacles de qualités sont offert à 20 heures sur la terrase du restaurant buffet, donc pas trop tard. Le service Internet mis à la disposition des clients gratuitement est aussi grandement apprécié. Nous avions une chambre avec vue sur le lagon, nous permettant ainsi d'assister au coucher de soleil sur le lagon de notre balcon. La plage est belle, même des serveurs sur la plage,,, En résumé, nous prévoyons y retourner et nous vous le recommandons chaleureusement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis