“Très bel hotel!”

N° 37 sur 175 Hôtels à Cancún
ste-thérèse
“Très bel hotel!”
Avis écrit le 16 avril 2013

Bel hotel, belles chambres. Le site et les chambres sont très propres et le service est impeccable. Il y avait toujours un serveur ou une serveuse pour les boissons et/ou nourriture autant sur le bord de la piscine que sur la plage. La plage est très belle mais les vagues sont très fortes. C'est super le fun pour les adultes mais un peu moins pour les enfants qui ne peuvent vraiment pas y aller seuls. Nous avons tous très bien mangé et j'ai trouvé qu"il y avait quand même beaucoup de choix. Le restaurant Italien est très bien mais il est à noter qu'ils n'acceptent pas les enfants, ce qui m'a un peu déçue. L'autre point un peu décevant est l'animation qui est presque nulle le soir. Ils s'attendent beaucoup à ce que les gens sortent au centre-ville, donc pour ceux qui doivent rester à l'hôtel (comme nous avec des enfants!) c'est un peu moche!!! Bref, je recommande tout de même cet hôtel qui est très très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 mars 2013

Nous étions a l'Omni durant le Sping break et j'ai trouvé l'hôtel calme malgré tout ....
Il est vrai que les piscines sont très froides.... La plage très belle mais les vagues sont vraiment fortes. Chambre avec vue sur la mer c'est un Must....
Le restaurant Asiatique près de la plage est excellent. Pour ce qui est du Italien c'est ordinaire et le code vestimentaire est exagéré .....aucun jeans....aucun polo....aucun souliers lacés.... Le buffet principal n'est pas très gros, mais tout y est très bon.
J'ai beaucoup aimé mes vacances et je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2013
Laval, Canada
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 10 jours à cet hotel et tout était presque parfait : chambre, service, plage, restaurants.
C'est vraiment un endroit idéal pour les couples qui veulent la qualités sans la frénésie de la plupart des hotels de Cancun.
Un petit bémol pour la plage, il faut être très prudent la mer peu être dangeureuse et ce n'est sûrement pas la place pour des enfants. Heureusement, les lifeguards font un travail exceptionnel et il y a plusieurs piscines.
Je le recommande.
Suzanne et Yvon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel titre et vendu 5 étoiles: a peine 3 et c'est bien payé !
Personnel peu aimable sauf les porteurs de bagages.
Chambres très juste, beaucoup d'odeurs désagréables dans les toilettes .
Au choix soit deux lits de 120 pour trois , ou un king size pour trois sinon rajouter 45 dollars américain pour un lit simple en plus: il n'y a pas de petit profit...
Bruit intolérable car le seul bar de l'hôtel est dans le hall principal, donc cris et hurlement jusqu'au moins deux heures de matin.
La nourriture est très médiocre , peu de choix. Quasiment pas de fruits
Le wifi vendu également en plus , de nouveau 60 dollars américains, encore plus mesquin !

Aucune animation, même pour une table de Ping pong, pas de balle et pour le tennis aucun matériel , a vous de venir avec tout! Pour un hôtel club resort et spa tout inclu ...
Les piscine sont toutes glacées, sauf le minuscule jacccuzi d'où les enfants sont exclu.....
Sur les deux restaurants, un est interdit aux enfants aussi !!!!!
Lamentable dans les grandes largeurs
E pour finir je me suis fait dérobée mon téléphone dans la salle de sport , sans que l'hôtel veuille nous aider, car elle est ouverte à des personnes extérieurs , ils préfèrent protéger le voleurs extérieurs que de simples clients comme nous qui ont pourtant payés le prix.

Surtout n'y allez pas
Très grosse arnaque

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 mars 2013

L'insonorisation de l'hotel relève plus du niveau d'un motel que d'un 5 étoiles, ce qui est extrêmement regrettable; on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, les chambres voisines. Hotel à éviter surtout en période de spring break: l'hotel reçoit les étudiants américains et canadiens, ce qui vous assure des nuits blanches pendant toute la période du séjour: va et vients incessants toute la nuit, sitiings devant les chambres, portes qui claquent, musique techno, ... et la journée, ça continue!
Pas de lit kingsize disponible dans les chambres! sympa quand vous partez en couple: soit vous partagez un lit d'une place et demi à 2, soit chacun dans son lit si vous voulez vous garantir un vrai sommeil!
Les prestations annexes (excursions, location de voiture) sont également à éviter au sein de l'hotel: vous louez votre voiture mais devez vous rendre dans une agence du centre ville pour récupérer le véhicule et là, le tarif (non officiel) annoncé à la réservation est doublé, sans aucune marge de négociation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2013

Mon voyage etait bien en general. Beau resort, chambre ordinaire. La femme de menage n a pas passé deux fois durent mon séjour, malgré le pourboir laissé. J'ai trouvé qu'il manquait de resto, seulement 4 dont 2 ferme a 5h pm inssi que le jacuzzi bar. Le restaurant italien a la carte etait deja bouqué pour la semaine a notre arrivé. Mais le buffet était tres bon et le resto sur la plage etait super. Ce que j ai le moin aimé, il fallait donner notre numero de chambre a tous les commandes que ca soit un repas ou meme une bouteille d eau. Service moyen ! On a passé une belle semaine, j aime bien cancun.

• Séjour du mars 2012
Saguenay, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2013

le service, la propreté,la norriture,la plage, tout est sans reproche. Hotel plutot tranquille le soir mais ce nest pas vraiment grave,la ville est juste a coter ,jai voyager dans des 5 étoile et il narrive meme pas a la cheville de cet hotel, je le recommende sans hésiter, jy retournerai assurément

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux