“Mécontent”

Omni Cancun Resort & Villas
N° 40 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 30 décembre 2013

J'y ai passé 4 jours du 13/12/2013 au 21/12/2013 pour le mariage d'un très bon ami. Les "lits doubles" n'ont de "doubles" que le nom et il y a des personnes malhonnetes. On m'a soutiré une montre d'une grande valeur symbolique et économique dans ma chambre et bien sûr, personne n'a rien vu.
Les sushis ne sont pas mauvais mais ça ne rattrape pas le reste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 352)

1925 avis sur 6 352

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé à l'hôtel Omni Cancun pour notre voyage de Noces et nous pouvons très honnêtement dire que nous avons passé un fabuleux séjour:
Les + (parmis les très nombreux!):
La formule all inclusive impressionnante: de vrais alcools (jack Daniels par exemple), des sushis, hamburger, tacos a volonté de 11h a 18h!
La gentillesse du personnel
Le haut standing de l'hôtel
L'équipement: 3 piscines, plein de resto, des transats gratuits sur la plage et a la piscine, des serviettes propres données tous les jours pour la piscine, un salon avec TV ....

Les petits - :
La non dispo de wifi gratuit: 15€ par jour :/
La déco pas très moderne, mais au Mexique ce doit être la mode!
La cuisine: il ne faut pas s'attendre a de la grande cuisine, mais les buffets et snack sont tout a fait corrects.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 juin 2013

Après 15 jours passés à Omni-Hôtel Cancun , nous en garderons un très bon souvenir .
La propreté est irréprochable , le personnel très chaleureux , la restauration d'excellente qualité ,avec un thème différent chaque jour , de nombreuses spécialités locales que nous avons beaucoup appréciées . Nous avons adoré la Pina , avec la vue sur la mer turquoise . Le complexe nautique est super , mais il manque de places à l'ombre . Il faut se lever tôt pour les réserver .
Nous recommandons vivement cet Hôtel . Bon voyage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Après 2 semaines dans cet hotel, accueil superbe, personnel très agréable, propreté irréprochable, restauration de très bonne qualité avec un thème différent tous les jours. Beaucoup de plats locaux que nous avons apprécié, complexe nautique très agréable mais manque de parasols. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

D'abord la réception, cela ressemble à une entrée dans un camp militaire, jamais vu cela dans un hôtel, or nous avons déjà voyagé pas mal, gardes patibulaires avec oreillette et micro qui vous canalysent, inspection des passports à la loupe...pas le moindre sourire et à part l'anglais et l'espagnol rien dans un compexe de cette soi-disant classe.
Les chambres rien à dire, tout à fait correct, mais ni TV5 MONDE, ni WIFI gratuit une première sur les 10 hôtels fait au Mexique, inadmiscible.
Les piscines sont belles, mais vraiment froides.
Les repas, cela c'est une autre pair de manche, je me croyais retrouver dans une cantine scolaire. Le bruit et les résonances insupportables. La qualité des choix de nourriture très ordinaire, manger n'est pas un plaisir, mais c'est se nourrir uniquement.
Gentilesse du personnel commercial.
Conclusion, peut-être pas cher, mais fuyez, il y a nettement mieux sur place.
je donne 2*1/2 et encore.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Bel hotel, belles chambres. Le site et les chambres sont très propres et le service est impeccable. Il y avait toujours un serveur ou une serveuse pour les boissons et/ou nourriture autant sur le bord de la piscine que sur la plage. La plage est très belle mais les vagues sont très fortes. C'est super le fun pour les adultes mais un peu moins pour les enfants qui ne peuvent vraiment pas y aller seuls. Nous avons tous très bien mangé et j'ai trouvé qu"il y avait quand même beaucoup de choix. Le restaurant Italien est très bien mais il est à noter qu'ils n'acceptent pas les enfants, ce qui m'a un peu déçue. L'autre point un peu décevant est l'animation qui est presque nulle le soir. Ils s'attendent beaucoup à ce que les gens sortent au centre-ville, donc pour ceux qui doivent rester à l'hôtel (comme nous avec des enfants!) c'est un peu moche!!! Bref, je recommande tout de même cet hôtel qui est très très bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Nous étions a l'Omni durant le Sping break et j'ai trouvé l'hôtel calme malgré tout ....
Il est vrai que les piscines sont très froides.... La plage très belle mais les vagues sont vraiment fortes. Chambre avec vue sur la mer c'est un Must....
Le restaurant Asiatique près de la plage est excellent. Pour ce qui est du Italien c'est ordinaire et le code vestimentaire est exagéré .....aucun jeans....aucun polo....aucun souliers lacés.... Le buffet principal n'est pas très gros, mais tout y est très bon.
J'ai beaucoup aimé mes vacances et je recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2013