“Impecable”

N° 37 sur 175 Hôtels à Cancún
Algolsheim, France
“Impecable”
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel familiale, propre, très sécurisé avec un personnel remarquable. Wifi gratuit, mais réception meilleure sur la plage qu' a l’intérieur du bâtiment. Quelques boutiques de souvenir a l’intérieur de l’hôtel, tout y est accessible, même le mini bar dans votre chambre sauf le restaurant "la vista" qui est interdit aux enfants. Vous pouvez réserver votre transfert aéroport -hôtel via le site de Cancun Airport avec des tarifs abordables. Sans oublier une plage de carte postal ( pas mal de vagues) incontournable !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

deux-sevres79
Avis écrit le 22 février 2014

Revenue le 17 février 2014 du OMNI Cancun, j approuve que cette hôtel est super!! le personnel est vraiment adorable (de la réception jusqu'au distributeur de serviette de plage) tous sont souriant et veulent apprendre des mots de Français....le ménage est parfait, la restauration très bien ,surtout la pina de la plage...
pour info( ce que moi j aurais voulu savoir avant de partir)
-nous avions optées pour une chambre avec vue sur le lagon et heureusement que nous avons été surclassées avec la vue sur l océan qui est bcp plus beau et bleu+++
-nous avons payé notre taxi de l aéroport à l hôtel en euros pour 4pers et 4 valises..45E.. mais bon, il était 23H(tarif de nuit?)pdt le séjour prenez le bus c'est facile, en bas de l hôtel prévoir qques dollars...(1 dollar/pers)mais on peut payer aussi en pesos
- attention pour le retour prévoir large en temps...nous avons loupé notre avion malgré 2h avant!!!si si !!un vrai bazar! tous le monde fait la même queue pour embarquer les valises quelque soit le vol!! battez vous , passez devant ,ne faites pas comme nous..
bon voyage et je le redis hôtel super; merci Alfredo qui parle Français (le seul !!)

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur mer.... en hauteur si possible
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'y ai passé 4 jours du 13/12/2013 au 21/12/2013 pour le mariage d'un très bon ami. Les "lits doubles" n'ont de "doubles" que le nom et il y a des personnes malhonnetes. On m'a soutiré une montre d'une grande valeur symbolique et économique dans ma chambre et bien sûr, personne n'a rien vu.
Les sushis ne sont pas mauvais mais ça ne rattrape pas le reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé à l'hôtel Omni Cancun pour notre voyage de Noces et nous pouvons très honnêtement dire que nous avons passé un fabuleux séjour:
Les + (parmis les très nombreux!):
La formule all inclusive impressionnante: de vrais alcools (jack Daniels par exemple), des sushis, hamburger, tacos a volonté de 11h a 18h!
La gentillesse du personnel
Le haut standing de l'hôtel
L'équipement: 3 piscines, plein de resto, des transats gratuits sur la plage et a la piscine, des serviettes propres données tous les jours pour la piscine, un salon avec TV ....

Les petits - :
La non dispo de wifi gratuit: 15€ par jour :/
La déco pas très moderne, mais au Mexique ce doit être la mode!
La cuisine: il ne faut pas s'attendre a de la grande cuisine, mais les buffets et snack sont tout a fait corrects.

• Séjour du septembre 2012
Grainville-Langannerie, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Après 15 jours passés à Omni-Hôtel Cancun , nous en garderons un très bon souvenir .
La propreté est irréprochable , le personnel très chaleureux , la restauration d'excellente qualité ,avec un thème différent chaque jour , de nombreuses spécialités locales que nous avons beaucoup appréciées . Nous avons adoré la Pina , avec la vue sur la mer turquoise . Le complexe nautique est super , mais il manque de places à l'ombre . Il faut se lever tôt pour les réserver .
Nous recommandons vivement cet Hôtel . Bon voyage !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Blonville sur Mer, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Après 2 semaines dans cet hotel, accueil superbe, personnel très agréable, propreté irréprochable, restauration de très bonne qualité avec un thème différent tous les jours. Beaucoup de plats locaux que nous avons apprécié, complexe nautique très agréable mais manque de parasols. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2013

D'abord la réception, cela ressemble à une entrée dans un camp militaire, jamais vu cela dans un hôtel, or nous avons déjà voyagé pas mal, gardes patibulaires avec oreillette et micro qui vous canalysent, inspection des passports à la loupe...pas le moindre sourire et à part l'anglais et l'espagnol rien dans un compexe de cette soi-disant classe.
Les chambres rien à dire, tout à fait correct, mais ni TV5 MONDE, ni WIFI gratuit une première sur les 10 hôtels fait au Mexique, inadmiscible.
Les piscines sont belles, mais vraiment froides.
Les repas, cela c'est une autre pair de manche, je me croyais retrouver dans une cantine scolaire. Le bruit et les résonances insupportables. La qualité des choix de nourriture très ordinaire, manger n'est pas un plaisir, mais c'est se nourrir uniquement.
Gentilesse du personnel commercial.
Conclusion, peut-être pas cher, mais fuyez, il y a nettement mieux sur place.
je donne 2*1/2 et encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux