“Personnel très aimable”

Omni Cancun Resort & Villas
N° 38 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'Omni. Le personnel de l'hotel est vraiment aimable, ils nous ont traité avec beaucoup de gentillesse et de respect, nous avons d'ailleurs sympatisé avec la plupart d'entre eux, ils prennent volontiers le temps de discuter et d'expliquer les coutumes de leur pays. Quant à la chambre, elle etait tres belle, confortable, vue magnifique sur la mer. Le prix des excursions proposées par l'hotel est raisonnable. Petit bémol pour la nourriture, un peu fade, j'aurais espéré manger plus typique et moins "international". Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances réussies!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel familiale, propre, très sécurisé avec un personnel remarquable. Wifi gratuit, mais réception meilleure sur la plage qu' a l’intérieur du bâtiment. Quelques boutiques de souvenir a l’intérieur de l’hôtel, tout y est accessible, même le mini bar dans votre chambre sauf le restaurant "la vista" qui est interdit aux enfants. Vous pouvez réserver votre transfert aéroport -hôtel via le site de Cancun Airport avec des tarifs abordables. Sans oublier une plage de carte postal ( pas mal de vagues) incontournable !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Revenue le 17 février 2014 du OMNI Cancun, j approuve que cette hôtel est super!! le personnel est vraiment adorable (de la réception jusqu'au distributeur de serviette de plage) tous sont souriant et veulent apprendre des mots de Français....le ménage est parfait, la restauration très bien ,surtout la pina de la plage...
pour info( ce que moi j aurais voulu savoir avant de partir)
-nous avions optées pour une chambre avec vue sur le lagon et heureusement que nous avons été surclassées avec la vue sur l océan qui est bcp plus beau et bleu+++
-nous avons payé notre taxi de l aéroport à l hôtel en euros pour 4pers et 4 valises..45E.. mais bon, il était 23H(tarif de nuit?)pdt le séjour prenez le bus c'est facile, en bas de l hôtel prévoir qques dollars...(1 dollar/pers)mais on peut payer aussi en pesos
- attention pour le retour prévoir large en temps...nous avons loupé notre avion malgré 2h avant!!!si si !!un vrai bazar! tous le monde fait la même queue pour embarquer les valises quelque soit le vol!! battez vous , passez devant ,ne faites pas comme nous..
bon voyage et je le redis hôtel super; merci Alfredo qui parle Français (le seul !!)

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur mer.... en hauteur si possible
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

J'y ai passé 4 jours du 13/12/2013 au 21/12/2013 pour le mariage d'un très bon ami. Les "lits doubles" n'ont de "doubles" que le nom et il y a des personnes malhonnetes. On m'a soutiré une montre d'une grande valeur symbolique et économique dans ma chambre et bien sûr, personne n'a rien vu.
Les sushis ne sont pas mauvais mais ça ne rattrape pas le reste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé à l'hôtel Omni Cancun pour notre voyage de Noces et nous pouvons très honnêtement dire que nous avons passé un fabuleux séjour:
Les + (parmis les très nombreux!):
La formule all inclusive impressionnante: de vrais alcools (jack Daniels par exemple), des sushis, hamburger, tacos a volonté de 11h a 18h!
La gentillesse du personnel
Le haut standing de l'hôtel
L'équipement: 3 piscines, plein de resto, des transats gratuits sur la plage et a la piscine, des serviettes propres données tous les jours pour la piscine, un salon avec TV ....

Les petits - :
La non dispo de wifi gratuit: 15€ par jour :/
La déco pas très moderne, mais au Mexique ce doit être la mode!
La cuisine: il ne faut pas s'attendre a de la grande cuisine, mais les buffets et snack sont tout a fait corrects.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 juin 2013

Après 15 jours passés à Omni-Hôtel Cancun , nous en garderons un très bon souvenir .
La propreté est irréprochable , le personnel très chaleureux , la restauration d'excellente qualité ,avec un thème différent chaque jour , de nombreuses spécialités locales que nous avons beaucoup appréciées . Nous avons adoré la Pina , avec la vue sur la mer turquoise . Le complexe nautique est super , mais il manque de places à l'ombre . Il faut se lever tôt pour les réserver .
Nous recommandons vivement cet Hôtel . Bon voyage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Après 2 semaines dans cet hotel, accueil superbe, personnel très agréable, propreté irréprochable, restauration de très bonne qualité avec un thème différent tous les jours. Beaucoup de plats locaux que nous avons apprécié, complexe nautique très agréable mais manque de parasols. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis