Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 856)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 856 résultats
Note attribuée
3 720
1 942
671
300
223
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 720
1 942
671
300
223
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 6 856
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

J ai aimé pas trop grand ,tous est pratique .la plage est très belle j ai adoré les lits de plage moyennant un supplément .la nourriture est très bonne et varier .pas trop d animation .tous est proche .Chambre très propres vue sur la mer super .

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Sylvieforest35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mars 2017

Belle semaine, arrivé un peu difficile à la réception, l'employé pas tres souriant et ce fut très long. chambres rénovées très belles, piscine belles mais froides, mer difficile d'accès, restaurants bons, chaises sur plage tres proches, manque parasols autour des piscines. problème c'est souvent les touristes qui ne savent pas vivres, laissent les enfants courir partout et crier, les laissent aller dans le spa sans être accompagné comme les règles le demandes. Petit lobby et encore là certains clients se pensent seule. Svp ayez du respect pour les employés et laissez des pourboires car il travaillent très fort.Il était inscrit que c'était un site sans fumée mais les clients fument près du restaurant et des piscines etc.

Astuce pour la chambre : Si côté lagon demandez le plus haut possible
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Chantal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 février 2017

Tres bel emplacement, service de menage chaque jour.Salle de bain et balcon dans chaque chambre.Cuisine equipee. Juste assez tranquille. Acces aux piscines et spa. Club enfant tres amusant. Spectacles exterieurs plusieurs soir. Pas acces aux restaurants de l'hotel cependant, ca derange un peu parfois. Depanneur juste a cote . Epicerie qques km.

Astuce pour la chambre : Nous avions reserve une villa et non a l'hotel
Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ugette2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2017

Séjour en décembre dans cet hôtel... Avons eu une chambre correcte, mais sans plus et pour celà avons du en changer deux fois... La première directement devant les ascenseurs était très bruyante, la deuxième avait la porte du balcon qui ne fermait pas ( bienvenue aux moustiques ).
Hotel en tout inclusive, idéal avec des amis. Service de plage excellent, tout comme au restaurant Pina Colada ( de loin le meilleur de l’hôtel ).. Par contre, éviter le sushi bar, ce n’est pas bon du tout, et surtout le restaurant Da Vinci, où l’on vous fait croire que vous êtes dans un restaurant exclusif.... service désastreux (nous étions un groupe de 12 et certains en étaient déjà au dessert, quand d’autres en étaient encore à l’entrée ), sélection vestimentaire à l’entrée très particulière ( les bimbos vulgaires y sont les bienvenues, mais un polo de marque n’y est pas accepté ), et enfin la nourriture y est tout à fait quelconque !
Enfin l’hotel est très propre, la plage est belle, beaucoup de chaises longues disponibles partout.... Des animations le soir, mais elles s’arrêtent très tôt ( calme plat après 21h00 ).
Nous avons passé une excellente semaine !

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer, loin des ascenseurs
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ze_eric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 décembre 2016

Du 10 au 17 décembre 2016 inclusivement
Des vacances inoubliables, un "resort" incroyable, du personnel attentionné, un service inestimable et de la nourriture toujours fraîche ainsi que bien apprêtée.
Mentions spéciales à:
-Arturo, serveur autour de la piscine, qui nous a toujours servi avec un sourire et un service impeccable;
-Gabriella, notre waitress attitrée du bar, toujours là, à répondre à nos petites demandes de façon efficace et rapide en ajoutant souvent de petites gateries;
Bref, un personnel courtois et serviable et ce, partout à l'Omni.
La plage est superbe et le sable blanc est magnifique. Malheureusement, probablement dû au temps de l'année, les vagues étaient immenses et les drapeaux rouges levés exigeaient une très grande prudence.
La nourriture était très bonne. Il faut absolument réserver au "Da Vinci", restaurant italien de l'Omni. Délicieux, savoureux et exquis! Il y a un petit resto de sushis qui est tout simplement fantastique, vous y trouverez des sushis délicieux! Le "Viva Mexico" est également très bon.
Les chambres sont très bien entretenues, propres et le petit frigo toujours rempli quotidiennement.
C'est agréable d'avoir Wifi partout sur le site, même dans les chambres quoique pas toujours fiable.
Il est plaisant d'aller se promener dans la zone hôtelière. Le restaurant Blue Gecko, à quelques pas de l'hôtel, est un "must". Par contre, comme l'Omni est situé en haut d'une côte, les gens ayant des problèmes de jambes peuvent trouver les escaliers ou la côte particulièrement difficiles à monter.
Nous retournerons sûrement à l'Omni Cancún. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer. Certaines chambres sont équipées d'une petite cuisinette pour les familles avec enfants.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel A, General Manager de Omni Cancun Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2016
Google Traduction

Dear Christine L:

Thank you very much for taking part of your time, to let us know, about your recent stay at Omni Cancun Resort & Villas.
I am thrilled and happy to learn that you enjoyed your vacation week and that we met all your expectations.
I will also share your kind words with our team members mentioned in your review:
Arturo, Gabriela will receive your compliments.

Once again thank you for SHARING!.

I wish you a happy holiday season! and please come back soon!

My best regards,

Michel Albahari
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis