“Bon resto sympa à Cancún”
Avis sur Pik Nik

Pik Nik
Classé n° 30 sur 977 Restaurants à Cancún
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Neuchâtel
“Bon resto sympa à Cancún”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je vais presque chaque année passer quelques jours à Cancún voir des amis et PikNik est un restaurant que j'apprécie beaucoup. La cuisine est très bonne et typique et les prix sont abordable. Le patron et l'un des serveurs m'ont même reconnu cette année pour m'avoir vu l'annle précédent. La terrasse permet de vivre l'ambiance de cette rue passante.

• Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
“bon resto pour pas cher”
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous descendions la ruelle pour nous balader quand le serveur nous a accosté pour nous proposer sa carte, il nous a proposé des plats qui selon lui était très bon, nous sommes donc partie pour un repas dans ce restaurant dont les plats sont alléchants.
Pour commencer, bière et tacos + sauces, très bons tacos, contrairement a certains que l'on a pu manger dans d'autres restaurants et la sauce...caliente
Nous avons commandés une assiettes de grosses crevettes grillées à la poêle, avec riz et crudités et une assiette de burritos aux poissons. Plats consistants et très bon.
Je recommande vivement ce petit restaurant.
Le serveur conseille très bien et essaye de parler un peu en français.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Pik Nik ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Pik Nik ?