“À ne pas manquer !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pik Nik

Pik Nik
Classé n° 22 sur 939 Restaurants à Cancún
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marsoui
“À ne pas manquer !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

L'un des plus beaux restaurants dans le centre ville de Cancun. Fruits de mer, poisson, steak et cuisine mexicaine a tomber par terre. L'ambiance est très conviviale et le service est excellent. Moi et ma conjointe avons résidé à Cancun plusieurs mois et le Pik Nik est incontournable. Vous y retrouverez des spéciaux 2 pour 1 sur l'alcool et un excellent rapport qualité prix sur l'ensemble du menu. Croyez moi, c'est une valeur sûre et un restaurant reconnu.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant tipique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

tres accueillant et les assiettes très bien rempli. Et manger dans une ruelle au centre-ville rend cela plus agréable. ... très, très bon..

• Visité en mars 2014
brest
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons bien mangé dans ce restaurant sans prétention dans un endroit où, il paraît difficile de bien manger. C'est, dans cette rue piétonne, celui qui a le plus de clients, ce qui est un signe.

Visité en août 2013
Neuchâtel
“Bon resto sympa à Cancún”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je vais presque chaque année passer quelques jours à Cancún voir des amis et PikNik est un restaurant que j'apprécie beaucoup. La cuisine est très bonne et typique et les prix sont abordable. Le patron et l'un des serveurs m'ont même reconnu cette année pour m'avoir vu l'annle précédent. La terrasse permet de vivre l'ambiance de cette rue passante.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“bon resto pour pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous descendions la ruelle pour nous balader quand le serveur nous a accosté pour nous proposer sa carte, il nous a proposé des plats qui selon lui était très bon, nous sommes donc partie pour un repas dans ce restaurant dont les plats sont alléchants.
Pour commencer, bière et tacos + sauces, très bons tacos, contrairement a certains que l'on a pu manger dans d'autres restaurants et la sauce...caliente
Nous avons commandés une assiettes de grosses crevettes grillées à la poêle, avec riz et crudités et une assiette de burritos aux poissons. Plats consistants et très bon.
Je recommande vivement ce petit restaurant.
Le serveur conseille très bien et essaye de parler un peu en français.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Pik Nik ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Pik Nik ?