“Avis à la Française”

Bovino's Churrascaria
Réservez avec OpenTable
Bovino's Churrascaria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 979 Restaurants à Cancún
Cuisines : Brésilienne, Latino, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Cancún, Mexique
“Avis à la Française”
Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour, comme je m'y étais engagé et en toute impartialité je laisse un avis détaillé sur ce restaurant.
J'aime et pratique les étoilés Français, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier un bon sandwich.

Premier coup d'œil : l'endroit est spacieux, accueillant, chaleureux, très propre, la déco est diversifiée mais ne verse pas dans la cacophonie.

Le Personnel: présent mais pas envahissant, toujours très disponible et souriant. Leur tenue est exemplaire tant par l'attitude que par leur présentation.

Le buffet et tout ce que l'on peut trouver à faire cuisiner - absolument magnifique ... quelle présentation ! tout y est parfaitement mis en valeur, très joliment présenté, très grande diversité et une fraicheur évidente.

Les viandes servies par des employés qui ne font que cela. Ils viennent à votre table vous la présenter sur une grande broche et la découpe selon votre souhait. Délicieuses et variées.

Les desserts sont ont suppléments, mais si votre estomac n'est pas encore Full ... encore une fois c'est du tout bon.

Les vins sont assez variés et beaucoup viennent de l'importation mais une carence est à soulignée : il n'y a aucun vins Rosés digne de ce nom ! et pourtant la Floride n'est pas loin et il y coule à flot. Je pense que ce n'est qu'une question de temps les Mexicains sont très friands de ce qui se fait de mieux pour être au top.

La facture : Vous êtes content de la payer parce que franchement vous en avez pour votre argent.

Conclusion : un restaurant que je recommande vivement et que je n'hésiterai pas un instant à y retourner.

Fumeur : vous êtes convier à aller dans une salle dédiée à cela sans pour autant gêner les autres clients.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
bruxelles
“Excellent pour une churascarria type all inclusive”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Les viandes sont délicieuses, grande variété de salades. J'y suis allé avec un peu d'appréhension d'autant plus que le prix m'avait un peu dissuadé, mais la qualité était vraiment indiscutable.

Le service également impeccable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bovino's Churrascaria ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Bovino's Churrascaria ?