“Encore mieux que ce qu'on pensait!”
Avis sur Casa Maya Cancun

Casa Maya Cancun
N° 62 sur 175 Hôtels à Cancún
Bloomington, Il
“Encore mieux que ce qu'on pensait!”
Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Casa Maya s'est grandement amélioré depuis notre dernier séjour en janvier 2006. Fin janvier 2008 ils étaient en train de mettre la dernière main à l'installation d'une nouvelle terrasse au bord de la piscine, d'un nouveau jacuzzi et d'un nouveau bar près de la piscine après le passage de l'ouragan, d'une nouvelle salle de sports et d'un nouveau spa.

Je ne sais pas de quoi parlait les autres commentaires, mais la chambre qu'on avait avait été refaite à neuf et était propre, la piscine et la plage idem et le personnel était sympa et serviable comme d'habitude. C'est un petit hôtel très agréable pour se relaxer. Le meilleur atout de cet hôtel, c'est qu'il n'est pas en forfait tout compris, comme ça on a pu apprécier tous les bons restaurants que Cancun a à offrir.

Le seul problème qu'on a eu, c'était l'attente à l'arrivée, mais on s'est débrouillés pour mettre la main sur nos maillots de bain et demander au réceptionniste de s'occuper de nos bagages, comme ça on a pu foncer à la plage tout de suite. Et quand notre chambre a été prête, ils sont venus nous retrouver à la plage, où on était déjà en train de se détendre un verre à la main.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 février 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel après avoir lu les mauvais et les bons commentaires avant de partir, donc nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.
Nous sommes arrivés totalement surpris par l'excellent service fourni par le personnel de l'hôtel.
Ils refont actuellement l'hôtel avec des sols en marbre, de nouveaux ascenseurs ont été installés et toutes les unités en copropriété sont en cours de rénovation.
Nous avons trouvé notre unité impeccable, joliment meublé et tout ce que nous demandions arrivait quelques minutes après l'avoir demandé.
La plage est une très belle plage destinée à tout le monde, des jeunes enfants aux générations plus âgées.
Il y a une chose qui nous n'a déplu, c'est l'absence de spectacles ou d'animations le soir, ce qui nous forçait à sortir de l'hôtel pour en trouver.
À aucun moment durant notre séjour de 2 semaines, un serveur nous a demandé ou dérangé pour avoir un pourboire.
C'était à notre discrétion.
Il y a beaucoup de sécurité autour de l'hôtel et personne ne nous dérangeait sur la plage.
Nous sentions qu'on ne craignait rien à laisser nos effets personnels sans surveillance.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancun
Emporio Hotel & Suites Cancun
N° 48 sur 175 à Cancún
Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Beachscape Kin Ha Villas & Suite...
N° 64 sur 175 à Cancún
N° 53 sur 175 à Cancún
Fiesta Inn Cancun Las Americas
Fiesta Inn Cancun Las Americas
N° 51 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Casa Maya Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Casa Maya Cancun

Établissement : Casa Maya Cancun
Adresse: Boulevard Kukulcan Km 5.5 | Zona Hotelera Cancun, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Cancún
N°52 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Maya Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maya Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Maya Cancun Hotel Cancun
Casa Maya Hotel Cancun