Contrôle des avis
1 616 résultats
Avis écrit le 14 octobre 2015 par mobile

Hôtel très sympa de bord de mer que nous avons choisi car il est tout près du club de Windsurf de Cancun et il a donc été facile de naviguer de la playa Langosta. Belles piscine, belle plage face aux îles Mujeres. Petit déjeuner très copieux et très bon. A conseiller

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel au calme par rapport à la zone resort
Quelle déception en découvrant les chambres qui ne correspondent pas à la description en effet la kitchenette n a rien d une cuisine un pauvre frigo et un micro onde pas d évier il faut aller a la salle de bain. Le pire de tout c'est l'humidité une odeur de moisi nous prend à la gorge nous avons demande à changer de chambre mais c est pareil partout.
Le seul point positif est le buffet au petit déjeuner il est varie et bon, une multitude de serveurs vous tournent autour pour débarrasser votre assiette à peine terminée mais c est surtout pour réclamer la propînia (pourboire) car il n est pas inclus dans le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre allez comprendre....
Dernière arnaque 10 dollars us pour une heure de connexion wifi alors que c est gratuit en ville

Astuce pour la chambre : Prendre une suite pour avoir une cuisine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

C'était un très belle hôtel, un peu vieux mais toujours bien. Nous avons eu la présentation de timeshare et comme récompense, nous avons reçus 30$USD en argent casa maya( on ne peut que la dépenser à l'hôtel, ils ne peuvent pas nous donner de change). Les lits étaient un peu dures mais pour le reste, la chambre était propre et net. L'eau est filtré et nous pouvons la boire à même le robinet. Pour la plage, il n'y a presque pas de vagues. Nous ne pouvons pas nous aventurer très loin car il y a des bouées et beaucoup de bateaux. Le personel est très gentil et serviable. Quand à la section piscine, elle est petite mais l'eau est chaude. Les spas ne sont pas vraiment chauds( même température que la piscine). C'est à peu prêts tout ce que je peux dire sur Casa Maya. :)

• Séjour en : avril 2013
Avis écrit le 31 janvier 2012

Après avoir passé quelques jours à Mexico, nous avons rejoint l'hôtel Casa Maya à Cancun suite à une réservation internet. Nous avons été très satisfaits des prestations proposées par cet hôtel, confort et service adaptés. Nous avons effectué de nombreuses activités dans la région et l'hôtel était idéalement placé pour que l'on puisse prendre le bus ou des taxis pour nous déplacer. La chambre (ou même le petit appartement) était confortable avec toutes les prestations promises dans le descriptif de réservation.

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours au Casa Maya car nous souhaitions un appartement.
On arrive devant ce qui est sans doute un des plus vieux hôtels de la zone hoteliere de Cancun : façade triste et grise. Hall vieillot..
Heureusement nous avons été agréablement surpris par l'appartement. Vaste, spacieux, lumineux et propre. Mobilier confortable mais le minimum en vaisselle, casseroles ou saladiers !
Les balcons ne sont pas agréables. Trop petits et, lorsque l'on est assis, on a le regard à hauteur du mur ! Mieux vaut rester debout !
Le bruit des moteurs de clim (sur les toits) est très pénible durant la nuit.
Leur plage est très agréable et calme, l'espace piscine trop petit.
En résumé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple