Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
542 $US
511 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
187 $US
170 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
546 $US
422 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
524 $US
472 $US
Hyatt.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
360 $US
350 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
508 $US
442 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
344 $US
273 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
176 $US
140 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun(Cancún)
599 $US
270 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
720 $US
clubmed.us
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 553)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 553 résultats
Note attribuée
448
645
261
99
100
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
448
645
261
99
100
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 553
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

La partie où nous étions est un peu viellote, sans doute du fait des nuits gratuites hôtels.com...
Un peu bruyant globalement, un poil déçu.
L'accueil est bien, les piscines aussi. Le petit-déjeuner ça va. Finalement en deboursant beaucoup plus on peu avoir beaucoup mieux.... Ça se discute...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lic Israel C C, Departamento de Calidad de Casa Maya Cancun, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018
Google Traduction

Estimado Philippe M:

Gracias por ser nuestro huésped durante sus recientes vacaciones y compartir su experiencia. Nos complace escuchar que disfruto de la estancia en el hotel y de las actividades que ofrecemos. En el hotel Casa Maya estamos comprometidos a brindar un servicio y calidad de excelencia a nuestros huéspedes; su satisfacción es lo más importante para nosotros.

Sinceramente, su casa. Hotel Casa Maya
Departamento de Calidad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2018

Très bon hotel matelas de la chambre trop mous nourriture bonne, personnel très accueillant et serviable, bon rapport qualité prix . Nous n'étions pas all inclusive, les bus pour aller en ville dans les restaurants passent sans arrêt donc pas de problème

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Jean Michel n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lic Israel C C, Departamento de Calidad de Casa Maya Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018
Google Traduction

Estimado Jean Michel n:

Gracias por ser nuestro huésped durante sus recientes vacaciones y compartir su experiencia. Nos complace escuchar que disfruto de la estancia en el hotel y de las actividades que ofrecemos. En el hotel Casa Maya estamos comprometidos a brindar un servicio y calidad de excelencia a nuestros huéspedes; su satisfacción es lo más importante para nosotros.

Será un placer tenerla de regreso en su próxima visita
Sinceramente, su casa. Hotel Casa Maya
Departamento de Calidad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2017

Très sympa, au bord de l’ocean.chambre climatisée.wifi.2 grands lits.belle salle de bain.il y a 2 bâtiments et attention 1 est en rénovation et pas terrible.petit déjeuner sympa et garni en libre service.

Séjour en : décembre 2017
Merci jeanjeandesbois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lic Israel C C, Departamento de Calidad de Casa Maya Cancun, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Estimado jeanjeandesbois:

Gracias por ser nuestro huésped durante sus recientes vacaciones y compartir su experiencia. Nos complace escuchar que disfruto de la estancia en el hotel y de las actividades que ofrecemos. En hotel Casa Maya estamos comprometidos a brindar un servicio y calidad de excelencia a nuestros huéspedes; su satisfacción es lo más importante para nosotros.

Será un placer recibirlos nuevamente en sus próximas vacaciones.
Sinceramente, su casa. Casa Maya
Departamento de Calidad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Ns avons séjourné 4 jrs à cet hôtel. Le directeur M. Juan Hernandez a été extrêmement serviable pour ns accommoder au niveau de la chambre car ns n'avions pas de balcon. Il y a 2 tours. La B n'est pas rénovée et la deco est dépassée mais la tour principale, la A est rénovée au goût du jour. Spacieuse, insonorisée, Excellent lit, literie et serviettes. La localisation de l' hôtel est parfaite entre le centre et la zone hôtelière. La plage est splendide et il y a assez de palapas pour tt le monde. Le buffet petit déj est gourmand et copieux. Le personnel serviable. Je reviendrai ds le même hôtel sans problème.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Marie-Claude A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lic Israel C C, Departamento de Calidad de Casa Maya Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017
Google Traduction

Estimado Marie-Claude A:

Nos complace escuchar que su estancia fue grata y que cumplimos con sus expectativas. Gracias por compartir su experiencia y tomarse el tiempo para escribir sus comentarios. Nos agrada escuchar que le gustaron nuestras bellezas naturales y la amabilidad por parte de nuestro personal.
Será un placer tenerlos en su próxima visita. Le haremos llegar sus saludos a Juan Hernández por el excelente servicio que le brindó.

Será un placer tenerlos en su próxima visita.
Sinceramente, su casa, Casa Maya
Departamento de Calidad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Dès notre arrivée, on essaye de nous vendre une prestation supplémentaire à notre réservation : prendre une suite pour 25 pesos en plus. Nous refusons gentiment car nous ne sommes que 2 et demandons tout de même une jolie chambre. Avant de nous donner la clé, l'hotesse insiste pour que nous allions voir le commercial qui doit nous vendre des excursions ou prestations supplémentaires (inutile pour 1 nuit)... L' hôtesse nous donne la pire des chambres située dans la Tour A : odeurs d'humidité et de canalisations horribles dans la chambre, moquette dégoutante, fuite d'eau provenant de la baignoire du dessus, évacuation de la baignoire quasi bouchée, lits et linge vieillots !!! Après qlq heures, j'ai fini par vomir de dégout et nous avons demandé une autre chambre... L' hôte vient vérifier par lui même l'état de la chambre, confirme l'odeur nauséabonde et accepte de nous changer de chambre. Et là quelle surprise, nous nous retrouvons dans la Tour B, entièrement renovée, avec du mobilier neuf, pas d'odeurs et pas de moquette ! La nuit se termine donc bien, mais décue de savoir qu'au départ on nous avait donné une chambre horrible volontairement. Ils essayent par tous les moyens de vous vendre des choses, même lorsque nous avions besoin d'un adaptateur pour la nuit car nos prises sont differentes, on nous a dit d'en acheter dans la boutique ! Bref si vous allez là-bas, ne vous faites pas avoir, demandez la tour B (les seules photos du site sont celles de la tour B !). Perso je n'y retournerai pas !
Nb : il y a même une partie des transats reservée à " l'élite ", quel manque de considération !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
1  Merci Drk2103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lic Israel C C, Quality Department de Casa Maya Cancun, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017
Google Traduction

Estimado Drk2103:

Lamentamos escuchar que su estancia en el hotel no fue de su agrado, vamos a tomar acciones para que nuestro personal brinde un mejor servicio en el área de restaurantes y playa.
Esperamos que en sus próximas vacaciones nos brinde la oportunidad de ofrecerle el servicio que merece.

Sinceramente, su casa. Casa Maya
Departamento de Calidad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis