“Belle ambiance !!!”

N° 52 sur 175 Hôtels à Cancún
Cancún, Mexique
“Belle ambiance !!!”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes allées à cet hôtel du 9 janvier 2012 au 16 janvier 2012.
Tout d'abord, cet hôtel n'est pas récente mais très propre. (pour être rentré dans la chambre lorsque la femme de ménage était là à soulever le matelas pour passer la balayeuse).
La bouffe au buffet est correct et plus variée qu'à Cuba. Cependant le café est très mauvais.
Le personnel est super gentil et toujours souriant.
Pour ceux qui déteste l'humidité, s'abstenir car dans la chambre, c'est très humide (drap, vêtement, etc.)
Le lit est très grand mais un peu dur.
Nous avons bien aimé les restaurants à la carte. (Mexicain, Wane Boots et Italien) Nous n'avons pas aimé le resto Français.
LA PLAGE À FAIRE RÊVER !!! Sable blanc, eau turquoise (on se voit les orteils dans le fond....)
Les drinks sont très bons.
Les snacks bar tout près de la plage sont très bons. (chinois, sushi)
Ce que nous n'avons pas aimé du tout c'est notre représentant Vacance Air Canada. Il parlait plus l'espagnol que le français et lorsqu'il réussissait à nous comprendre, les indications étaient erronées. Il n'était pas dans notre section d'hôtel. On a eu plus d'informations de Best Day que de celui-ci. Faites attention, si votre représentant s'appelle Gaspard......
Malgré cet inconvénient, nous avons adorés notre séjour dans cet hôtel à Cancun. Nous étions avec nos enfants de 18 et 21 ans et ils ont bien aimés eux aussi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour j'ai séjourne au Crown Paradise Club et j'ai capoté. C'était merveilleux. L'accueille avec un petit drink. La chambre pareille comme une hôtel de luxe à Montréal. Propre, belle et spacieuse. Vu sur la mer et grand balcon pour relaxer matin et soir. Le buffet "Palapa" excellent surtout les pâtes sauce tomate ou sauce à la viande avec sauce à la crème. Les dîners au restaurant thaïlandais et suhsi et même au grill excellent. Des bonne frite qui goût pas l'huile et des nachos un peu épicé mais pas trop. Les déjeuner avec beaucoups de choix. Que dire de la crème glace, les chocolatines et les petits pains torsade. Le service A+++++ les serveurs sont tellement gentil et surtout avec les enfants. Mon fil à eu beaucoup de plaisir avec eux. La piscine et la plage parfaite. Tous est proche. Le paradise kids club pour les enfants bien organisé et bien surveille. Mes enfant ont eu beaucoup de plaisir. Tous était parfait. Et à 10 minute gros Max de l'aéroport. Je peux vous dire qu'après 4:30 d'avion le 10 minutes pour se rendre à l'hôtel est très apprécier quand tu a des enfants. Moi je suis argente de voyage extérieur et je recommande cette hôtel à toute les familles. Vous aller adorer. Moi j'y retourne l'année prochaine c'est sur :)))

• Séjour du décembre 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bel hotel,très propre.Il y a 2 bâtiments et les chambres de catégorie club crown sont dans le batiment plus récent et à partir du cinquième étage.Pour ce qui est des restaurants il n'y a aucun problème à réservé car c'est le concierge qui s'en occupe.Ça vaut la peine de payer pour cette catégorie de chambre car il y a beaucoup d'inclus.Au huitième vous avez un resto pour déjeûner avec champagne jus d'orange ou vodka ,il y a internet gratuit et le bureau du concierge est là pour la réservation de restaurants ou pour régler petit problème.
Il y a aussi d'inclus une mini croisière très animé avec repas du midi.Si vous avez un petit problème il le règle toute de suite.Le seul point négatif pour moi c'est le soir après 9hres il n'y a plus d'animation,par contre vous pouvez aller en ville avec l'autobus pour $1.00 chaque.
Très beau voyage si je retourne à Cancun ce serait le même hôtel avec la même catégorie de chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2011

En premier lieu, l.arrivée à l'hôtel a été extrêmement longue avant que l'on puisse s'ensegistrer. En dehors de ça, l'hôtel est bien en général. Noous avons bien mangé bien que le buffet soit aussi mouvementé qu'un centre commercial. Les réservations pour les restos à la carte sont très difficiles à obtenir. Il faut être patient au téléphone. La plage est merveilleuse mais la mer peut être traître... les piscines étaient propres et le parc aquatique pour les enfants super... Ps un bon pourboire au buffet et vous serez traité en roi ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes revenus aujourd'hui de Cancun, où nous avons passé une semaine au Crown Paradise.
Pour être honnête, nous n'y retournerions pas. Pour le prix (+ 1000 $), on s'attendait à plus. L'hôtel est un peu vieux, la toilette et le bain des chambres ont besoin d'être changés, les matelas sont durs au point d'en avoir mal aux hanches après quelques jours (et ce sont des lits doubles, vraiment étroits). L'air climatisé fonctionne, mais crache de l'air humide qui s'infiltre dans les draps et les vêtements. De plus, une usine de filtration d'eaux usées se trouve juste de l'autre côté de la rue, et on avait parfois droit à une brise plutôt malodorante.

Pas de problème à obtenir des réservations dans les restaurants à la carte, mais la qualité est moyenne. L'italien n'était pas très authentique, Wayne's Boots correct, le mexicain aussi. Nous sommes allés au buffet une fois le soir de notre arrivée : plutôt pathétique. Pas de choix, ambiance de cafétéria avec de grosses lumières, presque personne. Toujours préférable de se faire cuisiner quelque chose aux différents postes. Habituellement, le service est bon, à part quelques matins où les serveurs nous ont ignorés (alors qu'on leur donnait toujours du pourboire).

L'hôtel est par contre très propre, le service aux bars est excellent avec ou sans pourboire, on répond vite aux plaintes.

Par contre, il était extrêmement désagréable de ne pas pouvoir trouver de chaises à la plage après 9 h et encore moins d'ombre. Plusieurs fois, nous nous sommes retrouvés à brûler au soleil parce qu'il n'y avait pas suffisamment de petites tentes. Les structures étaient là, mais on nous a dit que la tempête tropicale d'il y a quelques semaines avait déchiré le tissu de plusieurs des tentes, ou encore qu'il ventait trop pour les installer. Quoiqu'il en soit, c'était au client à se débrouiller! Les gens allaient chercher un drap dans leur chambre ou tentaient de se protéger avec leur serviette, c'était ridicule.

Il y a effectivement beaucoup d'enfants à cet hôtel, mais ce qu'on ne comprenait pas, c'est qu'ils sont tous dans les piscines sur le bord de la mer et qu'il n'y a personne dans le coin spécialement aménagé pour eux avec bateau de pirate, glissades et jeux d'eau + piscine!

Il manque le soir un endroit tranquille pour prendre un verre. Le bar du lobby doit subir le karaoke du bar Collage tous les soirs après le spectacle avec animateur criard en prime (que vous aurez le plaisir d'entendre, que vous soyez à la piscine ou à la mer) et le pub Trafalgar est réservé aux adultes (nous avions un ado de 13 ans avec nous) en plus d'être plutôt inconfortable.

En gros, cet endroit est comparable à certains hôtels 4 étoiles cubains et ne vaut certainement pas le prix que nous avons payé pour y séjourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes allés a Cancun du 11 septembre au 25 septembre,la température très belle
les plages de sable blanc et que dire de la mer avec son eau d`un beau bleu turquoise.
L`hotel très acceuillante,de très belle chambre une vue superbe sur la mer,et la nourriture très bonne.je lui donne defénitivement la note de 4*1/2

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St-Henri
Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons du Crown Paradise avec une réelle satsifaction. Nous étions 2 familles avec des enfants entre 4 et 8 ans et un couple d'amis. Cet hôtel est tout simplement très sécuritaire et conçu pour les familles. Le personnel est toujours souriant. Nous avons plusieurs voyage de fait avec nos 2 enfants, et c'est la première fois que nous ne n'avons pas le besoin de faire une excursion durant notre séjour. Il y a tellement d'activités à faire avec les enfants! Il y a le Kid Paradise (Mini-club pour les 4 à 12 ans) (jeux d'eau avec bateau de pirate et glissades) qui est très sécuritaire (entrée au parc controlée par les bracelets et suveillée en tout temps); il y a les 2 glissades d'eau dans lesquelles même les adultes y ont trouvé leur compte!; une piscine qui est couverte et toujours à l'ombre (eau un peu froide); que dire de la piscine avec la vue qui continue sur la mer ... sublime!!!; il y a un petit mur d'escalade et une petite tyrolienne (espadrilles obligatoires) que les enfants ont bien appréciés; et le mini-putt que nous avons bien aimé. La plage est très propre et l'eau... d'une couleur incroyable! En début de semaine il y a avait beaucoup de vagues, mais à la fin du voyage, c'était superbe (à mon goût!!!). Et là encore, la mer est toujous surveillée.
RESTAURANTS: Côté nourriture tout était bon. Les restaurants sont fantastiques. Nous avons fait l'Italien, le Steak house, le Mexicain et le restaurant de fruits de mer. Ils étaient tous EXCELLENTS! La présentation, le goût. Nous y avons tous trouvé notre compte. Nous avons eu beaucoupe de plaisirs au steak house avec le taureau mécanique!!! Il y avait aussi près de la plage et de la piscine un comptoire à shushis qui étaient très bons! 24 hre/24, il y a toujours un endroit où nous pouvons manger. De plus, il y a le service au chambre (gratuit) en tout temps pour se faire livrer boisson ou nourriture. Le buffet était aussi excellent. Il est certain que si on mange de tout à chaque jour, on peut en venir à le trouver redondant!!!
Jamais nous n'avons manqué de chaises et ce peu importe à quel endroit nous étions sur le site. Pas besoin non plus d'aller réserver notre chaise à 6h du matin, comme nous avons déjà vu ailleurs... Pour les serviettes, nous aurions pu les changer plusieurs fois par jour, encore une fois, nous n'en n'avons pas manqué.
CHAMBRE: Nous étions au 3ème étage avec vue sur la mer. La chambre était très bien (propre, grande, lits confortables, coffre de sûreté gratuit) Seuls bémols, pas de réfrigérateur, ni de bouteille d'eau dans la chambre. Il fallait faire remplir nos bouteilles d'eau au bar avant de monter à la chambre. De plus, toute la durée du séjour, l'air climatisé ne fonctionnait pas au maximum (et ce partout dans l'hôtel). Notre chambre s'est tenue à 24 degré tout la semaine (c'était quand même bien pour dormir). Les enfants étaient un peu déçu de ne pas avoir "d'animaux" fait avec les serviettes par notre femme de ménage (malgré le pourboire), mais notre couple d'amis en avait!
SPECTACLE: Malheureusement, les spectacle sont à 20h (un peu tôt à notre goût). Nous avons été voir celui des "princesses Disney" et "Grace". Nous avons bien apprécié.
Bref, j'espère que mon commentaire sera utile. Nous avons quitter cet endroit en nous disant que la barre est vraiment haute pour le prochain voyage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 38 sur 175 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
N° 25 sur 175 à Cancún
Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Cancun
N° 41 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

N°42 des complexes hôteliers à Cancún
N°46 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°47 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Hotel Cancun