“Tres satisfait! Excellent site familiale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Crown Paradise Club Cancun
N° 57 sur 181 Hôtels à Cancún
“Tres satisfait! Excellent site familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Moi, ma femme ainsi que nos deux enfants avons sejourne a cet hotel durant 7 jours. Nous sommes tres satisfait de notre choix et nous serions pret a y retourner. Le service, la proprete des lieux, la plage, la nourriture...chapeau.
Le seul bemol serait les fumeurs qui n ont toujours pas compris que leur cigarettes doivent se retrouver au cendrier et non pas dans le sable de la plage. Malgre tout la plage est tres propres.

• Séjour du janvier 2012

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Val d'Or, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous étions 10 personnes a y séjournée durant une semaine, soit du 7 au 14 janvier 2012. Nous avons tous adorer l'motel, les restaurant, les activités...la plage.
Cependant quand nous sommes allée a DOLPHINARIS... le personnel nous a mal diriger, nous cherchions les casiers et nous étions du groupe #1... après avoir chercher nous sommes passé au groupe #7... mais ce n'est pas grave car nous sommes environ 10 personnes en même temps pour aller donner notre bec aux dauphins. Expérience merveilleuse...a refaire. Pour cet expérience apporter votre carte de crédit car pour 15 photos c'est $159.00 USD, a part de l'activité. Sauf que sur le CD de photos il nous donnes une 20taine de photos des dauphins... WOW.
Nous sommes allée rencontrer le Médecin pour un petit problème de peau dûe au soleil d'un des enfants et je me suis retrouver assise sur la table chez le médecin car je venais de perdre un ongle d'orteille lorsque nous sommes entrée...etc... Un médecin compétent, gentil, poli, patient...etc. Merci.
Arrivée tot, soit vers 7h am a la plage pour avoir une chaise longue. Le soleil ce cache derrière l'motel vers 16h. Beaucoup de vent après le couchée du soleil. Moi je n'ai pas eu froid mais ma soeur elle qui est toute petite a eu froid. Alors apporter votre veste de laine.
Le MERCADO 28... nous sommes allée lundi et les marchand étaient sur nous... il voulait que nous achetions... c'est fatiguant parfois, nous nous débrouillons pas mal bien en espagnol ils étaient bien content que l'on parle leur langue. Et si tu viens du Québec...tu va être adoré. Les Québécois ont une bonne réputation.
Nous sommes allées souper au resto italien et FERDY notre serveur nous a servi et a oublié d'apporter son SOURIRE. Nous ne lui avons pas laisser de pourboire (propina, en espagnol).
La nourriture est meilleur qu'a CUBA.
Les bars pour l'alcool ouvre tous a 11h am. Près de la réception il y a un bar et les serveurs sont très gentils, meilleur service si tu leurs offres des pesos pour la soirée complète.
Le smooties est très populaire, pina colada avec (con alcool) ou sans (sin alcool) alcool.
Pour les femmes de ménage... il faut que tu leur laisse une note(liste d'articles avec ton nom et numéro de chambre) des cadeaux que tu leur offre, pour qu'elles puisse repartir chez elle avec les cadeaux.
Pleins d'activités pour les enfants... WOW. mini golf, bateau pirate, piscine...
Il y a meme une piscine pour les adultes seulement avec un bar dans la piscine(au premier étage).
Conseil: pour allée a votre activité... vous informez aux vendeurs des activités dans le Hall de l'motel a savoir si vous devez apporter quelques chose ou comme pour nous ne pas mettre de crème solaire pour l'activité DOLPHINARIS.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cancún, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes allées à cet hôtel du 9 janvier 2012 au 16 janvier 2012.
Tout d'abord, cet hôtel n'est pas récente mais très propre. (pour être rentré dans la chambre lorsque la femme de ménage était là à soulever le matelas pour passer la balayeuse).
La bouffe au buffet est correct et plus variée qu'à Cuba. Cependant le café est très mauvais.
Le personnel est super gentil et toujours souriant.
Pour ceux qui déteste l'humidité, s'abstenir car dans la chambre, c'est très humide (drap, vêtement, etc.)
Le lit est très grand mais un peu dur.
Nous avons bien aimé les restaurants à la carte. (Mexicain, Wane Boots et Italien) Nous n'avons pas aimé le resto Français.
LA PLAGE À FAIRE RÊVER !!! Sable blanc, eau turquoise (on se voit les orteils dans le fond....)
Les drinks sont très bons.
Les snacks bar tout près de la plage sont très bons. (chinois, sushi)
Ce que nous n'avons pas aimé du tout c'est notre représentant Vacance Air Canada. Il parlait plus l'espagnol que le français et lorsqu'il réussissait à nous comprendre, les indications étaient erronées. Il n'était pas dans notre section d'hôtel. On a eu plus d'informations de Best Day que de celui-ci. Faites attention, si votre représentant s'appelle Gaspard......
Malgré cet inconvénient, nous avons adorés notre séjour dans cet hôtel à Cancun. Nous étions avec nos enfants de 18 et 21 ans et ils ont bien aimés eux aussi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour j'ai séjourne au Crown Paradise Club et j'ai capoté. C'était merveilleux. L'accueille avec un petit drink. La chambre pareille comme une hôtel de luxe à Montréal. Propre, belle et spacieuse. Vu sur la mer et grand balcon pour relaxer matin et soir. Le buffet "Palapa" excellent surtout les pâtes sauce tomate ou sauce à la viande avec sauce à la crème. Les dîners au restaurant thaïlandais et suhsi et même au grill excellent. Des bonne frite qui goût pas l'huile et des nachos un peu épicé mais pas trop. Les déjeuner avec beaucoups de choix. Que dire de la crème glace, les chocolatines et les petits pains torsade. Le service A+++++ les serveurs sont tellement gentil et surtout avec les enfants. Mon fil à eu beaucoup de plaisir avec eux. La piscine et la plage parfaite. Tous est proche. Le paradise kids club pour les enfants bien organisé et bien surveille. Mes enfant ont eu beaucoup de plaisir. Tous était parfait. Et à 10 minute gros Max de l'aéroport. Je peux vous dire qu'après 4:30 d'avion le 10 minutes pour se rendre à l'hôtel est très apprécier quand tu a des enfants. Moi je suis argente de voyage extérieur et je recommande cette hôtel à toute les familles. Vous aller adorer. Moi j'y retourne l'année prochaine c'est sur :)))

• Séjour du décembre 2011
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bel hotel,très propre.Il y a 2 bâtiments et les chambres de catégorie club crown sont dans le batiment plus récent et à partir du cinquième étage.Pour ce qui est des restaurants il n'y a aucun problème à réservé car c'est le concierge qui s'en occupe.Ça vaut la peine de payer pour cette catégorie de chambre car il y a beaucoup d'inclus.Au huitième vous avez un resto pour déjeûner avec champagne jus d'orange ou vodka ,il y a internet gratuit et le bureau du concierge est là pour la réservation de restaurants ou pour régler petit problème.
Il y a aussi d'inclus une mini croisière très animé avec repas du midi.Si vous avez un petit problème il le règle toute de suite.Le seul point négatif pour moi c'est le soir après 9hres il n'y a plus d'animation,par contre vous pouvez aller en ville avec l'autobus pour $1.00 chaque.
Très beau voyage si je retourne à Cancun ce serait le même hôtel avec la même catégorie de chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

En premier lieu, l.arrivée à l'hôtel a été extrêmement longue avant que l'on puisse s'ensegistrer. En dehors de ça, l'hôtel est bien en général. Noous avons bien mangé bien que le buffet soit aussi mouvementé qu'un centre commercial. Les réservations pour les restos à la carte sont très difficiles à obtenir. Il faut être patient au téléphone. La plage est merveilleuse mais la mer peut être traître... les piscines étaient propres et le parc aquatique pour les enfants super... Ps un bon pourboire au buffet et vous serez traité en roi ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Montreal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes revenus aujourd'hui de Cancun, où nous avons passé une semaine au Crown Paradise.
Pour être honnête, nous n'y retournerions pas. Pour le prix (+ 1000 $), on s'attendait à plus. L'hôtel est un peu vieux, la toilette et le bain des chambres ont besoin d'être changés, les matelas sont durs au point d'en avoir mal aux hanches après quelques jours (et ce sont des lits doubles, vraiment étroits). L'air climatisé fonctionne, mais crache de l'air humide qui s'infiltre dans les draps et les vêtements. De plus, une usine de filtration d'eaux usées se trouve juste de l'autre côté de la rue, et on avait parfois droit à une brise plutôt malodorante.

Pas de problème à obtenir des réservations dans les restaurants à la carte, mais la qualité est moyenne. L'italien n'était pas très authentique, Wayne's Boots correct, le mexicain aussi. Nous sommes allés au buffet une fois le soir de notre arrivée : plutôt pathétique. Pas de choix, ambiance de cafétéria avec de grosses lumières, presque personne. Toujours préférable de se faire cuisiner quelque chose aux différents postes. Habituellement, le service est bon, à part quelques matins où les serveurs nous ont ignorés (alors qu'on leur donnait toujours du pourboire).

L'hôtel est par contre très propre, le service aux bars est excellent avec ou sans pourboire, on répond vite aux plaintes.

Par contre, il était extrêmement désagréable de ne pas pouvoir trouver de chaises à la plage après 9 h et encore moins d'ombre. Plusieurs fois, nous nous sommes retrouvés à brûler au soleil parce qu'il n'y avait pas suffisamment de petites tentes. Les structures étaient là, mais on nous a dit que la tempête tropicale d'il y a quelques semaines avait déchiré le tissu de plusieurs des tentes, ou encore qu'il ventait trop pour les installer. Quoiqu'il en soit, c'était au client à se débrouiller! Les gens allaient chercher un drap dans leur chambre ou tentaient de se protéger avec leur serviette, c'était ridicule.

Il y a effectivement beaucoup d'enfants à cet hôtel, mais ce qu'on ne comprenait pas, c'est qu'ils sont tous dans les piscines sur le bord de la mer et qu'il n'y a personne dans le coin spécialement aménagé pour eux avec bateau de pirate, glissades et jeux d'eau + piscine!

Il manque le soir un endroit tranquille pour prendre un verre. Le bar du lobby doit subir le karaoke du bar Collage tous les soirs après le spectacle avec animateur criard en prime (que vous aurez le plaisir d'entendre, que vous soyez à la piscine ou à la mer) et le pub Trafalgar est réservé aux adultes (nous avions un ado de 13 ans avec nous) en plus d'être plutôt inconfortable.

En gros, cet endroit est comparable à certains hôtels 4 étoiles cubains et ne vaut certainement pas le prix que nous avons payé pour y séjourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles