“des nouvelles du crown”

Crown Paradise Club Cancun
N° 47 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 31 mai 2012

Site:
positif: tout est a proximité( ce n'est aps un resort) donc la plage les resto les piscine tout est proche. Tres propre et personnel TRES courtois. la plage est longue et propre beaucoup d'espace pour s'assoir et des parasols( qu'il faut réservé vers 8h-9h sinon plus de place)
Négatifs: Pour ceyx qui aiment marcher ils seront décu puisque le site est tres petit donc on fait vite le tour. Il est difficile de se baigner dans la mer car les vagues sont tres grandes donc il y a toujorus les drapeau rouges( baignades interdites)

comme nous somme un couple nous avons aimer le fait qu'il y ait des palces réservé aux adultes( resto, buffet, piscine) mais il y a beaucoup d'enfant donc des que l'on ne se trouve pas dans ses endroits réservé, tres bruyanr. Aussi la fin de semaine il font des party ou la musique est tellement forte que nous l'entendions de notre chambre au 7e et dernier étage...

pour les resto:
Positif: resto a la carte EXCELLENTS surtout la steakerie et le francais(adulte seulement) belle variété et les dessert... MIAM. Le room service est rapide gratuit et délicieux. Il y a aussi beaucoup de variété de choixp our le diner ( oriental ( sushis), snack(hamburger croquette) ou le buffet)

négatif: les buffets sont peu variés. Le service de réservation de restaurant est médiocre il faut telephonner chaque matin a 8h pour réservé une journée a la fois. il est difficile d'avoir la ligne et si on telephone apres 8h30 .. pu de place.

en général c'est un bel hotel et on y mange bien. je donnerais certainement un 7,8/10 voyage du 23au 31 mai 2012

Astuce pour la chambre : demander d'être au dernier étage car la vue est formidable et pour les couples essayer le club c...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 689)

Avis publié : 29 mai 2012

Reviens d'un voyage dans cet hôtel. Séjour du 10 au 17 mai 2012.

Hôtel très bien en général. Il faisait très très chaud (40 C) mais il y avait un magnifique vent qui venait de la mer et qui entrait directement dans le hall de l'hôtel. Tout est très propre: hôtel, piscine, chambre, restos. Employé toujours en train de nettoyer. Staff très sympathique. Mer décevante en ce qui me concerne (trop de vagues) mais elle est super belle à regarder. Resto italien décevant mais les autres très bons. Petit problème d'organisation pour réservation de restos. Très sécuritaire pour les enfants. J'y étais avec ma fille de 10 ans. Seule déception: pas de mini-frigo dans la chambre mais bon, on s'organise. Magnifique vue de ma chambre. J'étais au 6ième étage. Ce qui est sensationnel, c'est qu'il n'y a aucun moustique. Même pas aperçu de mouches.... Donc on peut rester le soir dehors sans se faire piquer.

Excursion: nage avec les dauphin au Delpinarius (matinée à l'aquaparc Wild'N'Wet) SUPER!!!

Visite au Coco Bongo: EXTRAORDINAIRE. À ne pas manquer si vous allez à Cancun. Visite de la Isla (coin magasinage). Très joli avec des canaux et toutes les boutiques chères et plus abordables. On a mangé au Planet Hollywood. Délicieuses côtes levées. Ce qui est l'fun, tu prends le "collectivo" pour te rendre à tes excursions et c'est pas cher (1$ US) et très très sécuritaire.

Bref, un magnifique séjour. Je vous le conseille pour les familles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

belle hotel mais beaucoup d'escalier pas pratique pour les handicapé, bon service, beaucoup de commodité, resto très bon, ne manque pas d'annimations,les chambres ordinaire mais pour le prix ca va propreter très bien partout,en général c'est très bien pour le prix sans plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus du bar dans le lobby est à déconseiller si vous voulez dormir car vous êtes a...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 25 avril dernier, avec nos enfants agés de 5 à 7ans. C``était pour ma part mon dixieme voyage dans le sud et le septieme pour mon plus vieux de 7 ans. On a visité Cuba, la Jamaique, la République et déja trois fois le Mexique. De tous nos voyages en famille, ce fut notre plus agréable et que dire des enfants !!! La nourriture y est variée et toujours fraiche, les chambres sont propres et le personnel est extraordinaire !! Les glissades pour enfants( Lorenna, de l animation au kids club, parle francais) le mini golf et les autre glissades ont fait leur bonheur!! La plage est magnifique et les chaises a l ombre sont disponibles en grande quantité. Les piscines sont tout pres de la mer et des installation (buffet, grill, lobby etc. ) ce qui est pratique avec des petits enfants !!
Je le recommande( et je parle en connaissance de cause) et je retournerais surement !! si possible prenez une chambre section CROWN TOWER car sinon un peu bruyant et demandez un frigo ou une chambre avec frigo ($$). Le service au chambres est ponctuel et courtois, jamais manqué d eau chaude ni de serviettes et le site est tres propre meme si il date un peu, ne vous fiez pas, il ne manque de rien et tout est pensé pour les enfants...

Avis publié : 26 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 28 mars au 11 avril et rien a dire chambre très bien sauf pas de frigo mais bon.belle plage, pour les enfants beau petit parc aquatique glissade ect. Le seul bémol est le service au buffet pas très fort il manque de personnel, pour le reste souper à la carte très bien. Nous avons voyager avec sunwing bien mais pas beaucoup service a l'hôtel. Si l'occasion ce représente nous y retourneront. Ce voyage fut le 7ieme:-))

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 25 avril 2012

voyage en famille avec enfant de 3 ans à 8 ans. Nous avons adoré notre semaine et contrairement au commentaire des autres nous avons super bien mangé. La chambre était veuillotte mais propre. Les activités pour enfants géniale. Finalement nous avons rien a dire sur cette hotel. Nous avons une quinzaine de voyage a notre actif pour pouvoir comparé.

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avions réservé au Crown Paradise pour 10 jours... apres seulement deux heures nous voulions nous échapper!!! Nous sommes une famille de 4 et nous n,avions qu'un seul lit. La toilette ne fonctionnait pas. La ceramique de la chambre est blanche mais son coulis est noir tellement c'est sale! Le buffet est infecte et il y a de la fumée partout, pas de place pour manger...
Pour les enfants il y a les jeux d'eau, c'est bien mais pas de place pour que nous(parents) puissent s'assoir pour les surveiller...
Le décor...quel décor???
Notre conclusion: Nous avons changé d'hotel le troisieme jours a nos frais (deux milles de plus) pour se sauver de ce pénitencier!!!!
Je tiens a préciser que malgré nos déboires le personnel est tres sympathique .