“Exceptionnel la vue sur la mer est superbe”

Crown Paradise Club Cancun
N° 49 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Bon j'ai tout simplement adoré le service est bon la nourriture très bonne est l'hôtel en General est impeccable just faire garde aux gars au hall d'entrée qui veulent vous vendre du Time share ou qq chose comme ça ..! Du temps perdu mais ils sont gentils quand même ...!!lanimation est divertissante toute la journée et les services pour les enfants sont incroyables .. Vraiment vous allez adorer moi je suis retournée just vendredi mais j'ai hâte d y retourner déjà :)
Garde ....!!!! Aux gars à l'aéroport qui veulent vous vendre de tours moins chers car ils vont vous prendre l'argent et jamais vous aller faire les tours ..!!!
Moi je l'ai pris avec sunquest et j'ai remarqué que les autres personnes qui l'ont pris avec d'autres compagnies avaient un meilleur service de transport pour se rendre à l'aéroport ou par exemple à l'arrivé eux ils avaient une coupe de champagne qui les attendaient alors faites bien vos choix nous on a était les derniers a être ramenées à l'aéroport à cause du mauvais service de transport de sunquest ...
Bon vacances !!!!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous étions à cet hôtel du 1 au 8 décembre et nous avons vraiment aimé. La nourriture quoiqu un peu réptitive au buffet était bonne et il y en avait pour tout les gôuts. Et que dire des délicieuses crêpes faites à notre gôut pour le dessert , fraises, chocolat , banane..hummm et nappées de sauce au choix. dé-li-ci-eu-ses.
La plage était assez belle , quoiqu un peu brisée par les vagues et nous nous sommes baigné à tout les jours dans la mer qui était vraiment plus chaude que dans les piscines.
Nous avions une chambre standard et comme nous avons eut la chance d etre au 6 eme étage , c était bien tranquille que dire de la vue à couper le souffle.
Tout le site sans exception était tres propre, nous n avons rien a dire la dessus , c était impécable. Je ne ccomprend pas ce qui c est passé pour d autres commentaires...

La seule chose que je trouve dommage , c est qu il n y a pas de frigo dans les chambre standards. Nous n avions jamais jamais vu ça avant. Ils ont un bon service gratuit au chambre, mais on se sent presque obliger de tiper a chaque fois. onner du pourboire ne nous dérange pas habituellement , mais pour avoir des bouteilles d eau potable ...c est assez ordinaire.

Ceci dit ,nous avons adoré et le sourire des employés était omniprésent. Bravo!
Mais comme nous changeons toujours d endroit pour voir différentes chose, nous n'y retournerons pas..

C'est très bien rapport qualité -prix , ceux qui veulent plus , n ont qu a payer plus.

Voilà et bon voyage!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avions pris soin de réserver un bel hôtel avec notre agence pour des vacances avec nos 2 filles de 15 et 17 ans( 1450$ chaque). Quel désastre!!!! Nous allons en voyages de 1 à 3 fois par année et cet hôtel est de loin le pire que j'ai vu. Très très sale!!! Bouffe ...Ark! C'était tellement sale au resto que nous avons eu peine a mangé, dehors il y a des petits stands de nourriture genre asiatique, meilleur mais il y avait des centaines de goéland qui nous volaient autour de la tête et que se posait sur les chaises a côté de nous qui mangeais dans les assiettes laissés par les gens.Je n’exagère pas! Je suis une fille du nord et je suis habituer au goéland mais là c'est inopportun.Le parquais autour de la piscine , très sale. On n'osais pas marcher pied nu. La plage , super belle mais tellement malpropre, des débris ,partout des chaises cassés.Aussi il y a énormément d'enfants. J'adore les enfants mais impossible de se reposer, ça couraient partout ,ça criaient on s'aurait cru a la journée ou tout les camps de vacances se retrouve a au village vacances Val Cartier (glissade d'eau). Bref nous sommes arrivé à midi et nous sommes reparti a 18h , pour une autre hôtel. Nous avons déboursé 700$ avec notre agent air transat pour changer pour le grand Bahia Principe Riviera maya ou nous avions déjà été et adoré. 1h de route et 100$ de taxi mais on était au paradis, cet hôtel est vraiment merveilleux a tout point de
vu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Elena A, Guest Relations Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

De la part du Crown Paradise Cancun, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinión et nous nous excusons que vos attentes n'ont pas été satisfaites pendant votre séjour avec nous.

Cependant, nous cherchons à améliorer constamment notre hôtel et nos services et c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous dire votre opinión.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour la possibilité de changer votre perception que vous avez vu,

Cordialement

Avis publié : 31 mai 2012

Site:
positif: tout est a proximité( ce n'est aps un resort) donc la plage les resto les piscine tout est proche. Tres propre et personnel TRES courtois. la plage est longue et propre beaucoup d'espace pour s'assoir et des parasols( qu'il faut réservé vers 8h-9h sinon plus de place)
Négatifs: Pour ceyx qui aiment marcher ils seront décu puisque le site est tres petit donc on fait vite le tour. Il est difficile de se baigner dans la mer car les vagues sont tres grandes donc il y a toujorus les drapeau rouges( baignades interdites)

comme nous somme un couple nous avons aimer le fait qu'il y ait des palces réservé aux adultes( resto, buffet, piscine) mais il y a beaucoup d'enfant donc des que l'on ne se trouve pas dans ses endroits réservé, tres bruyanr. Aussi la fin de semaine il font des party ou la musique est tellement forte que nous l'entendions de notre chambre au 7e et dernier étage...

pour les resto:
Positif: resto a la carte EXCELLENTS surtout la steakerie et le francais(adulte seulement) belle variété et les dessert... MIAM. Le room service est rapide gratuit et délicieux. Il y a aussi beaucoup de variété de choixp our le diner ( oriental ( sushis), snack(hamburger croquette) ou le buffet)

négatif: les buffets sont peu variés. Le service de réservation de restaurant est médiocre il faut telephonner chaque matin a 8h pour réservé une journée a la fois. il est difficile d'avoir la ligne et si on telephone apres 8h30 .. pu de place.

en général c'est un bel hotel et on y mange bien. je donnerais certainement un 7,8/10 voyage du 23au 31 mai 2012

Astuce pour la chambre : demander d'être au dernier étage car la vue est formidable et pour les couples essayer le club c...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Reviens d'un voyage dans cet hôtel. Séjour du 10 au 17 mai 2012.

Hôtel très bien en général. Il faisait très très chaud (40 C) mais il y avait un magnifique vent qui venait de la mer et qui entrait directement dans le hall de l'hôtel. Tout est très propre: hôtel, piscine, chambre, restos. Employé toujours en train de nettoyer. Staff très sympathique. Mer décevante en ce qui me concerne (trop de vagues) mais elle est super belle à regarder. Resto italien décevant mais les autres très bons. Petit problème d'organisation pour réservation de restos. Très sécuritaire pour les enfants. J'y étais avec ma fille de 10 ans. Seule déception: pas de mini-frigo dans la chambre mais bon, on s'organise. Magnifique vue de ma chambre. J'étais au 6ième étage. Ce qui est sensationnel, c'est qu'il n'y a aucun moustique. Même pas aperçu de mouches.... Donc on peut rester le soir dehors sans se faire piquer.

Excursion: nage avec les dauphin au Delpinarius (matinée à l'aquaparc Wild'N'Wet) SUPER!!!

Visite au Coco Bongo: EXTRAORDINAIRE. À ne pas manquer si vous allez à Cancun. Visite de la Isla (coin magasinage). Très joli avec des canaux et toutes les boutiques chères et plus abordables. On a mangé au Planet Hollywood. Délicieuses côtes levées. Ce qui est l'fun, tu prends le "collectivo" pour te rendre à tes excursions et c'est pas cher (1$ US) et très très sécuritaire.

Bref, un magnifique séjour. Je vous le conseille pour les familles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

belle hotel mais beaucoup d'escalier pas pratique pour les handicapé, bon service, beaucoup de commodité, resto très bon, ne manque pas d'annimations,les chambres ordinaire mais pour le prix ca va propreter très bien partout,en général c'est très bien pour le prix sans plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus du bar dans le lobby est à déconseiller si vous voulez dormir car vous êtes a...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 25 avril dernier, avec nos enfants agés de 5 à 7ans. C``était pour ma part mon dixieme voyage dans le sud et le septieme pour mon plus vieux de 7 ans. On a visité Cuba, la Jamaique, la République et déja trois fois le Mexique. De tous nos voyages en famille, ce fut notre plus agréable et que dire des enfants !!! La nourriture y est variée et toujours fraiche, les chambres sont propres et le personnel est extraordinaire !! Les glissades pour enfants( Lorenna, de l animation au kids club, parle francais) le mini golf et les autre glissades ont fait leur bonheur!! La plage est magnifique et les chaises a l ombre sont disponibles en grande quantité. Les piscines sont tout pres de la mer et des installation (buffet, grill, lobby etc. ) ce qui est pratique avec des petits enfants !!
Je le recommande( et je parle en connaissance de cause) et je retournerais surement !! si possible prenez une chambre section CROWN TOWER car sinon un peu bruyant et demandez un frigo ou une chambre avec frigo ($$). Le service au chambres est ponctuel et courtois, jamais manqué d eau chaude ni de serviettes et le site est tres propre meme si il date un peu, ne vous fiez pas, il ne manque de rien et tout est pensé pour les enfants...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille