“Belle place, mange bien, super plage, hôtel ordinaire!!”

Crown Paradise Club Cancun
N° 51 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons passé de très belles vacances avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans au Crown Paradise, la plage est vraiment super, les vagues sont très fortes et dangereuses parfois mais c'est vraiment plaisant pour les grands, les enfants a surveiller toujours :-) Le manger est très bon et même meilleur que plusieurs resto du Québec. Les restaurants à la carte sont vraiment bien. L'hôtel est pas très moderne mais c'est très propre. C'est très bien pour les familles avec les jeux d'eau de Pirates et le mini golf! Les drinks sont excellent aussi. Je le conseil à toutes les petites familles qui veulent quelque chose d'abordable et en avoir pour leur argent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crown Paradise Club Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

J'ai séjourné l'an dernier au Crown et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Les points positifs : spectacles de qualité à tous les soirs et assez tôt pour les jeunes enfants (20h). Le service aux chambre (pratique avec des enfants de 2 et 4 ans dont la plus jeune qui fait une sieste et pour prendre son temps le matin. Le balcon est grand et toutes les chambres ont une vue sur la mer (à couper le souffle!). La pataugeuse et le snack près de la piscine et de la plage. Le fait que tout soit à proximité.

Les points négatifs : l,aquapark est très beau, mais pas d'espace pour les parents et les jeunes enfants n'ont pas accès à toutes les parties. La partie jeux intérieures est petite et a peu d'activité. Pas de palapas à la piscine et très peu à la plage. Pas beaucoup de bars.

Très beau séjour reposant car pas énormément d'activités à part la plage et la piscine.

Astuce pour la chambre : 4e étage au centre, on avait une vue magnifique!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons séjourné au CPC du 5/03 au 11/03/2013 avec nos deux enfants de 12 et 11 ans. C'est un hôtel très FAMILIAL avec beaucoup d'enfants de tous les âges. Tout d'abord lors de notre arrivée, on nous a localisé dans une chambre médiocre, sans vue, au rez de chaussée, dans un racoin face au resto buffet, bref très insatisfait... On a fait la demande de changement, mais l'hôtel étant complet, on a dû attendre au lendemain vers 13:00 pour faire un transfert au 5e étage (1535). Mais dès lors wow, la vue sur la mer était superbe... !!

Points positifs : La bouffe est généralement bonne, ordinaire mais correct. Le buffet est bon, surtout le matin et il est assez varié. Nous avons essayé tous les restos à la carte, nos préférés : La Piazza (italien) et Fisherman's (poissons). Personne de notre famille a été malade. Le personnel est généralement accueillant. L'hôtel est vieux mais très propre, il y a toujours quelqu'un qui frotte à quelque part. Le ménage des chambres est toujours fait en général l'avant-midi. La plage est belle, propre, avec une belle eau claire turquoise. Quand même assez facile de trouver des chaises à la plage et aux piscines. À tous les 2 jours, il y a des marchands locaux qui s'installent dans le hall d'hôtel si vous désirez achetez quelques souvenirs.

Points négatifs : Il n'y a pas suffisamment de palapas à la plage. L'eau des piscines est froide. Le parc aquatique pour les glissades d'eau est très mal situé. À partir de 14:30, il est à l'ombre et ça devient TRÈS frisquet dans cette section. La méthode de réservation des restos à la carte est nulle. Il faut appeler par téléphone seulement et ce, TOUS les matins à 8:00 pour réserver pour le lendemain soir (en souhaitant d'avoir la ligne), sans être certain d'avoir votre réservation. Les chambres sont très mal insonorisés, on dirait des portes en carton, car nous entendions tout l'écho du hall d'hôtel jusqu'à tard le soir. Le vin rouge n'est pas buvable, il goutte l'eau. Pas de frigo, ni de bouteille d'eau dans vos chambres. Pas de WI-FI gratuit, il faut payer pour 1h00 et si vous utilisez 15 min., vous perdrez le reste.

Bref, en général, c'est quand même une belle destination de vacances en famille que je vous suggère d'essayer !!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2013

Endoit pour famille ou en groupe de party (pas reposant). Animateur piscine fatiguant.Service lamentable pour déjeuner pas assez de serveurs pour le nombre de personnes on cherche des tables propres e on court après le café.Chambre très propre et endroit très bien entretenu.La nourriture est très ordinaire même dans les restos à la carte.3e fois au Mexique est c'est les pire vacances même Cuba les surpasse.Les vendeurs à l'hotel veulent juste vous vendre des forfaits genre TIME SHERRING donc faite attention. Le représentant de Sunwing veut plus vous vendre des forfais que vous conseiller ou vous aider et parfois incapable de répondre à vos questions.exemple comment on peut remplir notre eau .L"ensemble du personnel est très gentils sauf au restaurant Buffet .Et en plus, on coupe l'eau chaude en après midi donc imposssible de prendre un douche même froide car l'eau ne fonctionne pas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2013

Nous sommes allés 3 semaines du Crown Paradis de Cancun

Nous avons bien aimé notre voyage. Je viens partager nos commentaires sur cette hôtel pour notre séjour. Premièrement, nous savions que cette hôtel était principalement familiale et croyez-moi, c'est le cas!....C'est la première fois que nous voyons tant d'enfants dans un hôtel.

Ce n'est pas un hôtel récent mais très propre. Nous avions réservé une chambre Océan Front mais à notre arrivée, nous avons demandé un Up Grade pour une chambre Crown Club. Les avantages d'avoir une chambre Crown Club: bar dans la chambre, bain à remous, douche en verre, croisière le mardi sur la lagune avec dîner, concierge privé, internet et resto adulte sur notre étage (8e). De plus, le golf est inclus (il faut payer la voiturette 49$ par personne). Nous avions apporté nos sacs de golf étant donné que nous y étions pour 3 semaines. On s'y rendait à pied le matin, 10 minutes de marche et le club gardait nos sacs sur place pour la durée de notre séjour sans frais. Coffret sécurité à numéro. Fleurs, fruits et champagne à notre arrivée dans la chambre . Petit resto sur l'étage pour les déjeuners et 5 à 7 avec amuse-gueules. Vue splendide sur la mer. Mimosa le matin c'est agréable, dans le calme. Dans les chambres Océan front il n'y a pas de frigo et le casier est avec une clé .

Les 5 restos à la carte( mexicain, italien, seafood, Steak house et le français qui était pour adulte seulement) , sont très bons. Le midi plusieurs choix s' offrent aux vacanciers : resto asiatique, stand d hamburgers et de hot dog ou encore le buffet. Les mets au buffet étaient bons, assez variés. Nous n' y avons pas mangé souvent étant donné que nous utilisions plus souvent les restos à la carte. Pour les fois que nous y sommes allés, très bruyant vu le nombre d'enfants...

La plage est superbe et la vue de notre chambre était magnifique. Le service est irréprochable, personnel souriant. Très bon service aux différents bars. Bonne animation, bons spectacles tôt de 8h30 à 9h30, car beaucoup d'enfants. Il y a plusieurs piscines et la partie pour les enfants est vraiment bien organisée. Il y a une piscine pour adulte seulement situé au 1er étage, vraiment bien.

Points négatifs, car il y en a toujours, le vin blanc et rouge, pas buvable. Personne ne l'aimait, c'était comme de l'eau......Nous pouvions en acheter sur place, ce que nous avons fait à quelques reprises. . Le Wifi et internet est payant, 120 pesos pour une heure... si vous prenez 10 minutes vous perdez le reste. Nous, on avait internet gratuit pour l'étage mais si je voulais utiliser mon Ipad, je devais payer et cela fait assez dispendieux la fois quand on sait que dans la plupart des hôtels maintenant le Wifi est gratuit. Pour les repas aux restos, pour ceux qui ne sont pas en chambre Crown Club, les réservations sont difficiles car le tout se fait chaque matin à partir de 8 heure par téléphone. Nous, on réservait en personne avec notre concierge et jamais eu de problème.

Nous n'hésiterions pas y retourner avec notre famille car c'est le paradis pour les enfants...

Astuce pour la chambre : Pour les couples, optez pour une chambre Crown Club.,
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

Cet hotel est fait pour les voyages en famille et non pour des couples! la vue sur la mer est superbe ! et la plage magnifique, animation international, buffet n'est pas varié mais la norriture plutot bonne. L'hôtel est un peu vieux mais propre
Pas un coin tranquile dans cet hotel pour les couples, A eviter si vous chercher le calme. Il y a trop d'enfants.
C'est le paradis des enfants et pas des couples (je vais retourner mais cette fois-ci avec ma fille et mon mari)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Nous avons passé une belle semaine et nous avons bien mangé. La plage est belle mais il n'y a pas de palapas. Nous avons apprécié la piscine chauffe, car l'eau dans l'aire de jeu des enfants était très froide. L'hôtel est très propre.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille