“Positif”

Crown Paradise Club Cancun
N° 59 sur 175 Hôtels à Cancún
“Positif”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes présentement au Crown Para dise, et les quelques inconvénients rencontrés sont : être obligé de ce levé a 7 hres pour avoir un parasol et 2 chaises sur la plage, assez décevant quand tu es en vacances pour te reposer, ensuite pas être capable d'avoir du vrai café capuccino ou espresso nulle part sur le site vraiment dommage car le café servi au buffet est très très dilué .. Il me semble que du bon cafe le matin est primordiale. Pour les spectacles on repassera. Il y a rien pour les adultes. Un spectacle de goofi , ok pour les enfants mais pour les adultes c'est vraiment long et plate le soir..Après 3 jours ici, il nous en reste 4 , ce sont les points négatifs que nous avons relevé. La bouffe est très bonne partout. C'est propre et moyennant un pourboire le service est parfait partout..Vous êtes pas loin d'avoir votre 5 ieme étoiles. Lache pas..Merci isabelle et Marc Lalonde.

• Séjour du janvier 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel est super beau et très propre. La chambre d'hôtel avec vue sur la mer est superbe. Le personnel est très sympathique. La nourriture par contre n'est pas très bonne alors nous avons apprécié les fruits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Elena A, Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher FamilleDT,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’Hôtel Crown Paradise.
Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel!

Bonnes Fêtes!
St Adolphe d'howard
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous revenons de crown paradise nous avons ete enchantes de notre voyage meme si le buffet principale etait en renovation ils ont tout fait pour nous satisfaire je remercis beaucoup Israël au buffet dejeuner ,Felipe au lunge pour ses bons cocktails et Nicole pour toute les reservations de restaurant ont vous oublie pas .ALa prochaine

Astuce pour la chambre : Crown club
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Recar16,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Crown Paradise et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, des votre arrivée jusqu'au depart.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec Israel, Felipe et Nicole et nous espérons vous revoir très vite dans notre « paradis »!

Meilleures salutations,

Katarina P
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous devions avoir vu sur mer et nous avons eu une chambre avec vu sur buffet restaurant! Les femmes de ménage venaient sonner ( il y a une sonnette pour la chambre ) à 7 heures le matin pour venir faire la chambre. Après deux jours nous mettions notre pancarte ne pas déranger tanner de se faire réveiller si tôt le matin! Et malgré qu'on partait de 9hrs le matin au soir, il ne venait pas faire la chambre et même parfois nous donnais des serviettes et partaient sans rien faire. À notre arrivée il y avait des traces de sang devant notre porte et jusqu'a la fin de notre séjour jamais le plancher à été nettoyer ce qui peut donner l'idée sur la propreté de l'hotel ! Nous avions demandé une chambre avec un lit double et deux lits simple et même le gars qui s'occupait de nous de la compagnie de voyage nous disait que si nous n'avions pas notre chambre avec un lit double et deux lits simple nous pouvions changer sans problème sans frais et à la réception il nous disait que c'était 50 $ par jours = 300$. Pas de frigo dans les chambre, pas de bouteille d'eau non plus. Chaque jours durant notre séjour quelque chose étaient en construction. On n'a eu droit a une journée au kids paradise et le reste de la semaine fermé pour maintenance. Des restos à la carte fermés aussi ( quand on réussissait à avoir des réservations bien sûr!) et même une soirée les services de câbles à la télévision on été fermés. Vraiment à ne pas conseiller!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
D’abord je voudrais m’excusez moi pour mon français car il est pas entièrement correct.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre expérience à l'hôtel Crown Paradise Cancun. Je suis désolé que votre séjour ne réponde pas à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

J’aimerais vous répondre personnellement et de manière plus détaillée.
N'hésitez pas de me contacter directement.

Katarina P
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé de très belles vacances avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans au Crown Paradise, la plage est vraiment super, les vagues sont très fortes et dangereuses parfois mais c'est vraiment plaisant pour les grands, les enfants a surveiller toujours :-) Le manger est très bon et même meilleur que plusieurs resto du Québec. Les restaurants à la carte sont vraiment bien. L'hôtel est pas très moderne mais c'est très propre. C'est très bien pour les familles avec les jeux d'eau de Pirates et le mini golf! Les drinks sont excellent aussi. Je le conseil à toutes les petites familles qui veulent quelque chose d'abordable et en avoir pour leur argent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gaspé
Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné l'an dernier au Crown et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Les points positifs : spectacles de qualité à tous les soirs et assez tôt pour les jeunes enfants (20h). Le service aux chambre (pratique avec des enfants de 2 et 4 ans dont la plus jeune qui fait une sieste et pour prendre son temps le matin. Le balcon est grand et toutes les chambres ont une vue sur la mer (à couper le souffle!). La pataugeuse et le snack près de la piscine et de la plage. Le fait que tout soit à proximité.

Les points négatifs : l,aquapark est très beau, mais pas d'espace pour les parents et les jeunes enfants n'ont pas accès à toutes les parties. La partie jeux intérieures est petite et a peu d'activité. Pas de palapas à la piscine et très peu à la plage. Pas beaucoup de bars.

Très beau séjour reposant car pas énormément d'activités à part la plage et la piscine.

Astuce pour la chambre : 4e étage au centre, on avait une vue magnifique!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné au CPC du 5/03 au 11/03/2013 avec nos deux enfants de 12 et 11 ans. C'est un hôtel très FAMILIAL avec beaucoup d'enfants de tous les âges. Tout d'abord lors de notre arrivée, on nous a localisé dans une chambre médiocre, sans vue, au rez de chaussée, dans un racoin face au resto buffet, bref très insatisfait... On a fait la demande de changement, mais l'hôtel étant complet, on a dû attendre au lendemain vers 13:00 pour faire un transfert au 5e étage (1535). Mais dès lors wow, la vue sur la mer était superbe... !!

Points positifs : La bouffe est généralement bonne, ordinaire mais correct. Le buffet est bon, surtout le matin et il est assez varié. Nous avons essayé tous les restos à la carte, nos préférés : La Piazza (italien) et Fisherman's (poissons). Personne de notre famille a été malade. Le personnel est généralement accueillant. L'hôtel est vieux mais très propre, il y a toujours quelqu'un qui frotte à quelque part. Le ménage des chambres est toujours fait en général l'avant-midi. La plage est belle, propre, avec une belle eau claire turquoise. Quand même assez facile de trouver des chaises à la plage et aux piscines. À tous les 2 jours, il y a des marchands locaux qui s'installent dans le hall d'hôtel si vous désirez achetez quelques souvenirs.

Points négatifs : Il n'y a pas suffisamment de palapas à la plage. L'eau des piscines est froide. Le parc aquatique pour les glissades d'eau est très mal situé. À partir de 14:30, il est à l'ombre et ça devient TRÈS frisquet dans cette section. La méthode de réservation des restos à la carte est nulle. Il faut appeler par téléphone seulement et ce, TOUS les matins à 8:00 pour réserver pour le lendemain soir (en souhaitant d'avoir la ligne), sans être certain d'avoir votre réservation. Les chambres sont très mal insonorisés, on dirait des portes en carton, car nous entendions tout l'écho du hall d'hôtel jusqu'à tard le soir. Le vin rouge n'est pas buvable, il goutte l'eau. Pas de frigo, ni de bouteille d'eau dans vos chambres. Pas de WI-FI gratuit, il faut payer pour 1h00 et si vous utilisez 15 min., vous perdrez le reste.

Bref, en général, c'est quand même une belle destination de vacances en famille que je vous suggère d'essayer !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille