“Voyage en famille”

Crown Paradise Club Cancun
N° 47 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 18 au 24 janvier 2014. Les positifs sont: mascotte pour les enfants et les activité organisé aux kids paradis club, l'hotel est propropre et la vue sur la mer des chambres est extra. Négatifs: Pas frigo dans les chambres donc quand tu veux une bouteille d'eau tu dois demander au service aux chambres, oreillers très inconfortables, beaucoup de mottons, pas assé de personnel pour servire au resto du buffet et aux bars. A tous les matins j'ai dû nettoyer ma propre table et aller chercher mes propres ustensile et café derrière le comptoir. Les serveurs courraient comme des poules pas de tête. Il y a seulement une bar à la plage et un à la piscine, à l'extérieur, donc tu dois attendre parfois assé long temps pour un drink. Bref, apporter une gourde pour de l'eau et un termos pour votre alcool. Aussi, apporter de l'argent pour prendre l'autobus car il y a absolument rien aux alentour de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (8 648)

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes présentement au Crown Para dise, et les quelques inconvénients rencontrés sont : être obligé de ce levé a 7 hres pour avoir un parasol et 2 chaises sur la plage, assez décevant quand tu es en vacances pour te reposer, ensuite pas être capable d'avoir du vrai café capuccino ou espresso nulle part sur le site vraiment dommage car le café servi au buffet est très très dilué .. Il me semble que du bon cafe le matin est primordiale. Pour les spectacles on repassera. Il y a rien pour les adultes. Un spectacle de goofi , ok pour les enfants mais pour les adultes c'est vraiment long et plate le soir..Après 3 jours ici, il nous en reste 4 , ce sont les points négatifs que nous avons relevé. La bouffe est très bonne partout. C'est propre et moyennant un pourboire le service est parfait partout..Vous êtes pas loin d'avoir votre 5 ieme étoiles. Lache pas..Merci isabelle et Marc Lalonde.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 décembre 2013

L'hôtel est super beau et très propre. La chambre d'hôtel avec vue sur la mer est superbe. Le personnel est très sympathique. La nourriture par contre n'est pas très bonne alors nous avons apprécié les fruits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Elena A, Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher FamilleDT,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’Hôtel Crown Paradise.
Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel!

Bonnes Fêtes!

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous revenons de crown paradise nous avons ete enchantes de notre voyage meme si le buffet principale etait en renovation ils ont tout fait pour nous satisfaire je remercis beaucoup Israël au buffet dejeuner ,Felipe au lunge pour ses bons cocktails et Nicole pour toute les reservations de restaurant ont vous oublie pas .ALa prochaine

Astuce pour la chambre : Crown club
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Recar16,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Crown Paradise et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, des votre arrivée jusqu'au depart.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec Israel, Felipe et Nicole et nous espérons vous revoir très vite dans notre « paradis »!

Meilleures salutations,

Katarina P

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous devions avoir vu sur mer et nous avons eu une chambre avec vu sur buffet restaurant! Les femmes de ménage venaient sonner ( il y a une sonnette pour la chambre ) à 7 heures le matin pour venir faire la chambre. Après deux jours nous mettions notre pancarte ne pas déranger tanner de se faire réveiller si tôt le matin! Et malgré qu'on partait de 9hrs le matin au soir, il ne venait pas faire la chambre et même parfois nous donnais des serviettes et partaient sans rien faire. À notre arrivée il y avait des traces de sang devant notre porte et jusqu'a la fin de notre séjour jamais le plancher à été nettoyer ce qui peut donner l'idée sur la propreté de l'hotel ! Nous avions demandé une chambre avec un lit double et deux lits simple et même le gars qui s'occupait de nous de la compagnie de voyage nous disait que si nous n'avions pas notre chambre avec un lit double et deux lits simple nous pouvions changer sans problème sans frais et à la réception il nous disait que c'était 50 $ par jours = 300$. Pas de frigo dans les chambre, pas de bouteille d'eau non plus. Chaque jours durant notre séjour quelque chose étaient en construction. On n'a eu droit a une journée au kids paradise et le reste de la semaine fermé pour maintenance. Des restos à la carte fermés aussi ( quand on réussissait à avoir des réservations bien sûr!) et même une soirée les services de câbles à la télévision on été fermés. Vraiment à ne pas conseiller!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

D’abord je voudrais m’excusez moi pour mon français car il est pas entièrement correct.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre expérience à l'hôtel Crown Paradise Cancun. Je suis désolé que votre séjour ne réponde pas à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

J’aimerais vous répondre personnellement et de manière plus détaillée.
N'hésitez pas de me contacter directement.

Katarina P

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé de très belles vacances avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans au Crown Paradise, la plage est vraiment super, les vagues sont très fortes et dangereuses parfois mais c'est vraiment plaisant pour les grands, les enfants a surveiller toujours :-) Le manger est très bon et même meilleur que plusieurs resto du Québec. Les restaurants à la carte sont vraiment bien. L'hôtel est pas très moderne mais c'est très propre. C'est très bien pour les familles avec les jeux d'eau de Pirates et le mini golf! Les drinks sont excellent aussi. Je le conseil à toutes les petites familles qui veulent quelque chose d'abordable et en avoir pour leur argent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

J'ai séjourné l'an dernier au Crown et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Les points positifs : spectacles de qualité à tous les soirs et assez tôt pour les jeunes enfants (20h). Le service aux chambre (pratique avec des enfants de 2 et 4 ans dont la plus jeune qui fait une sieste et pour prendre son temps le matin. Le balcon est grand et toutes les chambres ont une vue sur la mer (à couper le souffle!). La pataugeuse et le snack près de la piscine et de la plage. Le fait que tout soit à proximité.

Les points négatifs : l,aquapark est très beau, mais pas d'espace pour les parents et les jeunes enfants n'ont pas accès à toutes les parties. La partie jeux intérieures est petite et a peu d'activité. Pas de palapas à la piscine et très peu à la plage. Pas beaucoup de bars.

Très beau séjour reposant car pas énormément d'activités à part la plage et la piscine.

Astuce pour la chambre : 4e étage au centre, on avait une vue magnifique!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille