“Vacance de rêve en famille”

Crown Paradise Club Cancun
N° 49 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Mon conjoint, moi et nos deux enfants (6 et 8 ans) avons séjourné au cpc du 30 janvier au 6 février 2014. Nous avons adorés nos vacances. Les enfants étaient toujours occupé (animation a la piscine, glissade d'eau...) La nourriture est très bonne au buffet mais c'est pas mal la même chose tout le temps. Nous avons essayer 4 des 5 restos a la carte (nous ne pouvions pas aller au resto Français avec les enfants). La bouffe des resto à la carte est excellente (surtout le mexicain). Le personnel est vraiment sympathique et nous avons eu de l'excellent service toute la semaine. Le seul bémol est la propreté des toilettes publique (le ménage devrait être fait plus souvent)..De plus, les spectacles sont un peu tard le soir (8h30)..nous avons réussi a en voir seulement deux (les autres soirs nous étions trop fatigué). Je vous recommandes cette hôtel si vous voyager en famille (pour un voyage de couple j'irais ailleurs). Je retournerais au crown paradise n'importe quand.

Séjour en : février 2014

Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes allés a cet endroit du 25 janvier au 1er février 2014.
Cet un bel endroit. Très bon service.
Nous étions 2 adultes et un enfant de 11 ans.
Bouffe dans les restos a la carte excellente (repas illimités)
mini chose a dire: juste 1 buffet alors le midi, ca se répète un peu. Mais comme il y a repas illimités a la carte pour souper, nous trouvons alors que ca ne vaut pas la peine d'en parler, mais bon pour que les gens soient au courant..
Personnel très gentils. Tiens a remercier Fernando aux activités(pour notre garcon William) et Carlos au bar interieur(pour nos drinks)
Sommes bien contents de notre semaine et recommande aux familles.
Nous ne voulons pas aller 2 fois aux mêmes endroits mais si nous devrions choisir entre ceux déjà été, nous retournerions la c'est sur et certain. Merci bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

on a bien aimé la plage, nourriture étaient parfait
ce qu'on a moins aimé: pas assez de place (chaise)au lobby, à la piscine et à la plage
Première fois qu'il n'y a pas de frigidaire et bouteille d'eau dans notre chambre
c'est propre mais j'ai déjà vu plus propre

Astuce pour la chambre : nous autres on était au premier, près de la plage et des restaurant, parfait
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 18 au 24 janvier 2014. Les positifs sont: mascotte pour les enfants et les activité organisé aux kids paradis club, l'hotel est propropre et la vue sur la mer des chambres est extra. Négatifs: Pas frigo dans les chambres donc quand tu veux une bouteille d'eau tu dois demander au service aux chambres, oreillers très inconfortables, beaucoup de mottons, pas assé de personnel pour servire au resto du buffet et aux bars. A tous les matins j'ai dû nettoyer ma propre table et aller chercher mes propres ustensile et café derrière le comptoir. Les serveurs courraient comme des poules pas de tête. Il y a seulement une bar à la plage et un à la piscine, à l'extérieur, donc tu dois attendre parfois assé long temps pour un drink. Bref, apporter une gourde pour de l'eau et un termos pour votre alcool. Aussi, apporter de l'argent pour prendre l'autobus car il y a absolument rien aux alentour de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes présentement au Crown Para dise, et les quelques inconvénients rencontrés sont : être obligé de ce levé a 7 hres pour avoir un parasol et 2 chaises sur la plage, assez décevant quand tu es en vacances pour te reposer, ensuite pas être capable d'avoir du vrai café capuccino ou espresso nulle part sur le site vraiment dommage car le café servi au buffet est très très dilué .. Il me semble que du bon cafe le matin est primordiale. Pour les spectacles on repassera. Il y a rien pour les adultes. Un spectacle de goofi , ok pour les enfants mais pour les adultes c'est vraiment long et plate le soir..Après 3 jours ici, il nous en reste 4 , ce sont les points négatifs que nous avons relevé. La bouffe est très bonne partout. C'est propre et moyennant un pourboire le service est parfait partout..Vous êtes pas loin d'avoir votre 5 ieme étoiles. Lache pas..Merci isabelle et Marc Lalonde.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 décembre 2013

L'hôtel est super beau et très propre. La chambre d'hôtel avec vue sur la mer est superbe. Le personnel est très sympathique. La nourriture par contre n'est pas très bonne alors nous avons apprécié les fruits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Elena A, Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher FamilleDT,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’Hôtel Crown Paradise.
Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel!

Bonnes Fêtes!

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous revenons de crown paradise nous avons ete enchantes de notre voyage meme si le buffet principale etait en renovation ils ont tout fait pour nous satisfaire je remercis beaucoup Israël au buffet dejeuner ,Felipe au lunge pour ses bons cocktails et Nicole pour toute les reservations de restaurant ont vous oublie pas .ALa prochaine

Astuce pour la chambre : Crown club
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Recar16,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Crown Paradise et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, des votre arrivée jusqu'au depart.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec Israel, Felipe et Nicole et nous espérons vous revoir très vite dans notre « paradis »!

Meilleures salutations,

Katarina P