“Je vais y retourner!”

N° 59 sur 175 Hôtels à Cancún
québec
“Je vais y retourner!”
Avis écrit le 10 février 2009

Je suis aller au crown Paradise le 1 février 2009 et j'ai adorée! Il est certain que ce n'est pas la plus belle hotel que j'ai visiter, mais elle était bien convenable.
Pour ce qui est des chambre, elle sont mondeste, mais toujours propre. Nous avions des fleurs fraiche a tous les matins et le service de concierge est tres eficace. (Nous avons eu un problème avec la toilette et en moin de 15 min ils sont venu tout arrenger..)
Pour l'embiance, c'est un hotel quand meme tranquille concu pour les jeune famille. Il y a beaucoup d'activiter pour les enfants. Il y a quand meme une section réserver aux adulte pour ceux qui désir etre plus tranquile...et pour les jeune qui veulent sortir les activiter son plus en dehors de l'hotel!! ( a ne pas manquer: le Coco Bongo!)
Les restorant étaient tres bon, les menu ne sont pas épicé et l'embiance au Los Gallos (le Mexiqucain) est génial. En général, le personnel me semblait distant mais quand meme sympathique.
Pour ce qui est du champ d'épuration, nous n'avons senti aucune mauvaise odeur et n'eu été des critique nous ne l'aurions surment meme pas remarquer!
La plage n'est pas tres grande et il vente presque toujours a Cancun, mais pour avoir marcher longtemps sur la plage, nous avons de loin la plus belle plage des environs. La plupart des plages sont rempli de roche qui rende la baignade difficile. Celle du Crown Paradise n'en n'avait que 1 ( du a l'ouragan de 2005)
En somme se n'est pas la plus belle hotel, mais le service y est bon ( mais en anglais et espagnol seulement) Je recommande cette hotel aux jeunes familles et aux jeune qui veulent relaxer sur la plage le jour et sortir la nuit!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Québec
Avis écrit le 1 janvier 2009

Ouff! notre voyage d'horreur a débuté le 24 décembre 2008. J'avais préalablement lu sur trip advisor les critiques indiquant les mauvaises odeurs, la nourriture médiocre, mais je ne m'attendais quand même pas à ça. Je me disais que les gens devaient exagérer un peu, mais non. L'hôtel en soit est très vieux, ça pu partout. Malheureusement, je n'ai pas trouvé un endroit dans l'hôtel où ça sentait bon. D'ailleurs, je tiens à remercier tous les gens que j'ai croisé sur mon passage qui venait à peine de se parfumer, cela m'a permis l'instant d'une seconde de sentir quelque chose de mieux que le moisi, la pourriture, les poubelles et le champ d'épuration. Dans le lobby c'est dégueulasse. Pour agrémenter les mauvaises odeurs, l'hôtel est situé en face du champ d'épuration de Cancun, donc mauvaises odeurs assurées. La salle de spectacle vous réserve un odeur d'humidité, mélangé à du moisi. Les chambres....mon Dieu, que dire de cette minuse espace qui sent la pourriture, l'humidité, le moisi et c'est à croire que les murs sont remplis de champignons. La salle de bain, d'une grandeur 4 X 5, est très dangeureusement faite. Quand vous sortez de la douche, vaut mieux se mettre le pied dans la toilette plutôt que parterre. La nourriture, ouach! dégeulasse. La guacamole était aussi liquide que du lait. La salle à manger vous réserve des tables de pique-nique et des chaises en plastiques, toujours avec des odeurs de poubelles et de vieilles nourritures. Le 24 décembre au soir, nous avons trouvé du kraft diner à manger, bref, c'est ce qui avait de plus appétissant. Le mot exacte pour décire cet hôtel : dégeulasse. Le 25 décembre, nous n'avons pas pris de chance, nous avons mangé au Hard Rock Café (75$ US) et pour souper au Ruth Chris Steak House (120$ US). Des très bons restaurants en passant. Dieu Merci, le 26 décembre, nous avons changé d'hôtel. Les deux pires journées de ma vie, je l'ai ait passé au Crown Paradise, un soit disant 5 étoiles, tabarouette, il devait sûrement en avoir 3 qui étaient des étoiles filantes. Les places à la piscine, oubliez cela après 6h45-7h00, il en a pu. Des serviettes, bien vers 14h00, il n'en reste plus non plus. Le personnel, des plus bêtes j'en ai jamais vu. Bref, si vous prévoyez y séjourner prochainement, amenez-vous du parfum, des draps, des oreillers, des bouteilles d'eau car en plus, il n'a pas de mini-bar dans la chambre. Donc Bonne chance et préparez-vous à vivre le pire séjour de votre vie à moins que vous aimiez les odeurs de moisi, pourriture, champ d'épuration et vous adoriez les paysages de rouilles et de saleté. Soyez prévoyant, changer d'hôtel avant votre départ. Vous pouvez voir les photos jointes, ça vous donnera un aperçu...

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — tout, vraiment tout...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
québec
Avis écrit le 27 décembre 2008

J'arrive du Crown Paradise (décembre 2008) et je me demande pourquoi tant de gens sont déçus de cet hôtel... Si vous voulez être seuls, sans enfant autour de vous, ce n'est pas la place... Il me semble que c'était clairement mentionné... Et la nourriture ? 4 ou 5 comptoirs différents (chinois, italien, etc.) en plus de plusieurs autres choix de plats, de fruits, etc. sans compter les restaurants à la carte... Que dire du Piazza ? Délicieux... Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer la nourriture... Il y a toujours quelqu'un pour ramasser, nettoyer, jardiner, etc. Tout est propre ! Pepe et Manuel à la Palapa, que de bons moments passés avec eux... Activités toute la journée... Je n'ai rien à redire... N'oubliez pas: si vous voulez un 5 étoiles avec un serveur vous suivant continuellement et en étant traité comme des princes, hum, choisissez un autre hôtel... Si vous voulez des employés polis, disponibles, respectueux, toujours là pour quoi que ce soit, et un coin pour les enfants, c'est la place...

• a aimé — Jeux pour enfants
  • n'a pas aimé — les goélands gourmands...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
mottram
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré il y a juste une semaine, quel décharge cet hôtel. Des odeurs, cela fuit quand il pleut, c'est sale et la nourriture rend tout le monde très malade. Mieux vaut sortir pour dîner, c'est plus sûr, CAPTAINS CRIQUE COVE ET LE OUTBACK BAR sont excellents. Les chambres Club sont bien, un peu vieillottes maintenant et elles ont des tâches d'humidité, mais la femme de chambre est super. Au super bar de navigateur pour les adultes, faites attention à Ceaser et Carlos, ils sont super et ils m'ont donné des tas de conseils et la dame qui leur donne un coup de main aussi, ils travaillent bien et servent de bonnes boissons de qualité. L'hôtel ne s'adresse pas aux Anglais du tout, il est plein d'Américains qui sont insolents, très bruyants et goulus, un verre normal n'est pas assez pour eux, ils se déplacent avec de grandes flasques de boisson, de quoi manger, tout pour eux. Pas de petit déjeuner anglais ici pour nous.

Un autre point sur lequel il faut faire attention, ce sont les agents pour les copropriétés dans le lobby principal qui vous disent qu'ils sont là pour informer mais ils ne veulent que vous embrouiller pour que vous achetiez une copropriété. Autres hôtels bien mieux en bas de la route. Celui-ci n'est pas un 4 étoiles, mais plutôt un 2 ou un 3 étoiles. Le pire où nous sommes descendus, et nous voyageons beaucoup et nous avons été dans quelques hôtels super. Mon partenaire a attrapé une maladie et il a dû rester au lit 4 jours en pensant que c'était la malaria, nous ne savons toujours pas bien ce que c'était, Dieu seul le sait. Faites attention à la mer, vous pouvez vous faire mal, j'ai vu beaucoup de gens saigner, la pression est forte sur les rochers. Les services de bus en ville sont super et pas chers mais il n'y a pas grand chose à faire, tous les jeunes font les clubs, je suis allé aux toilettes dans un et une petite vieille dame ne me laissaient pas rentrer, après dix minutes la porte s'est ouverte et il en est sorti une prostituée avec un de ses clients, le siège des toilettes était sale et tout mouillé. Faites attention aux vendeurs de Charlie, ils vous demandent toujours si vous voulez du Charlie (de la coke) et ils vous prennent la tête en déambulant dans la ville. Le Jungle tour sur le bateau était bien, ainsi que le tour du Capitaine Crochet. Je ne pense pas que je retournerai au Mexique de nouveau.

South America
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est vieux, les repas compris sont de piètre qualité, pas seulement au buffet mais aussi dans les restaurants où il faut réserver. Ce qui me fait penser que faire un réservation n'est pas simple car tous les restaurants sont réservés tôt dans la matinée et vous vous retrouvez coincés au buffet. Les boissons sont coupées avec de l'eau et il y a beaucoup de bruit partout, trop d'enfants qui courent et crient jour et nuit. L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h30 du matin et n'a été arrêtée que 20 minutes plus tard, sans raison apparente.
Les lits sont inconfortables et le personnel n'est pas convenablement formé.
Nous avons passé 5 nuits au Crown Paradise et nous n'y reviendrions pas même si on nous payait.

Vancouver Island
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions une famille de 11 personnes (5 adultes et 6 enfants). Nous avons tout aimé dans cet hôtel. La cuisine était délicieuse, les chambres étaient propres et le personnel était génial.
Nous envisageons déjà d'y revenir en 2010.

media
Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions censés arriver à 15 heures. Nous n'avons pas pu avoir notre chambre avant 19 heures 30. La chambre était dégoûtante et nous n'avons pas pu en changer. Le personnel était en sous-effectif. Impossible de trouver une bouteille d'eau. La chambre n'avait pas été rénovée depuis 21 ans. Je n'y retournerais même pas si c'était gratuit.