9 836 résultats
Avis publié : 23 décembre 2017

Malgré le fait que les rampes d'accès étaient souvent très abruptes, le personnel de l'hôtel a veillés à nous aider et nous a même proposés des accès réservés aux personnels seulement.

Le personnel du Crown Club Lounge, Carlos, Rafael, David et Peter, étaient très attentionnés et au-devant de nos besoins.

Jesus, notre bellboy, nous a grandement aidés avec nos bagages.

La troupe d'animation et de spectacle, plus particulièrement Angel, nous a bien divertis.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en fauteuil roulant, nous vous conseillons d'aller dans la Tour 1. Ce sera plus facile et les chambres ont des roll-in-shower.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Crown Paradise ... A, Social Media Ambassador de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher Patrick D,

Recevez nos saluts cordiaux et affectueux de Cancun.

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Crown Paradise Club pour vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité votre séjour avec nous. S'il vous plaît, soyez assuré que nous partagerons vos mots avec Carlos, Rafael, David, Jesus, Angel et Peter.

D'autre côté, nous nous excusons pour les difficultés avec les rampes, nous pouvons vous assurer que vos suggestions et commentaires seront pris en compte dans nos travaux.

Pour nous, ca sera un plaisir d'être votre hôte dans votre prochaines vacances.

Sincèrement

Avis publié : 21 décembre 2017

Séjour du 3 au 17 déc. 2017
Hotel très bien situé, sur une belle plage pour la baignade mais difficille pour la marche.Le seul point négatif est que c'est très bruillant et que le personnel de la réception feras tout pour vous empecher de changer de chambre.
Le service dans les bar et restaurant est vraiment exellent, en particulier Juan-Carlos au buffet, Angel et Melchor a la plage et tout les serveur du restaurant Sans-Souci.
Notre femme de chambre, Nelly a fait un travail remarquable.

Astuce pour la chambre : éviter les chambre au dessus du lobby bar
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Crown Paradise ... A, Social Media Ambassador de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher Payettejh,

D'abord, recevez nos saluts cordiaux et affectueux.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour très agréable avec nous. Veuillez être assuré que nous partagerons votre commentaires avec Juan, Carlos, Angel et Melchor; ils va être très content de savoir que vous avez reconnu leur attention et service. D'autre part, nous nous excusons pour l'inconvénient dans la réception.

Au nom de Crown Paradise Club Cancun ca sera un plaisir d'être votre hôte dans votre prochaines vacances.

Sincerement,

Avis publié : 14 décembre 2017

J'ai quelques questions avant mon séjour au Crown Paradise Club Cancun.

1- Est-ce que les serviettes de plages sont incluses?

2- Est-ce que dans les chanbres il y a les articles de toilettes fournis ( savon, shampooing, revitalisant) et en quantité suffisante lors du séjour?Si oui qu'est-ce que cela inclut (afin de voyager le plus léger possible)

3- Est-ce que les travaux sont terminés?

4- J'ai cru lire que les top sans manches ne sont pas accepté aux restaurants, donc qu'est-ce qui est accepté?

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Séjour du 01 au 08 décembre 2017, chambre club crown.
Hôtel propre avec très bon service. Restaurant français Sans-Souci excellent. Une mention spéciale à Maryela Tollez au service concierge, elle répond à vos demandes avec gentillesse et bonne humeur. Vraiment notre employée coup de cœur !
Le diner sur le bateau jungle queen compris avec la chambre club Crown était bon et Angel notre accompagnateur très gentil.
Belle plage avec de bonnes vagues.

Petit bémol ... le café.... une machine pour faire de bons cafés aurait été apprécié.... (café au lait, capucino, etc)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Crown Paradise ... A, Social Media Ambassador de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher hôte,

Recevez nos saluts cordiaux et affectueux de Cancun.

Premièrement, merci beaucoup pour votre gentils commentaires. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour très agréable avec nous. S'il vous plaît, soyez assuré que nous partagerons votre mots avec Maryela et Ángel.

Pour nous, ca sera un plaisir d'être votre hôte dans votre prochaines vacances.

Sincerement,

Avis publié : 23 octobre 2017

Hotel très intéressant, plage magnifique et propre, chambre complète et très propre, repas riches et assez variés. Mais surtout personnel exceptionnel.
Au restaurant, nous et les autres vacanciers qui partageaient l'aile du restaurant étions enchantés par le service fourni par les employés mais le plus aimable et le plus professionnel de tous est NIEVES (Victor si mes souvenirs sont bons) qui se pliait en quatre pour servir correctement tout le monde. Tous les clients étaient heureux d'être servis par lui. Nous souhaitons le revoir lors de notre prochain séjour. C'est un grand Monsieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez bien insonorisées. Il se peut que quelquefois, il y ait un peu d'attente aux ascenseurs.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille