Crown Paradise Club Cancun
Melia.com
157 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
244 $US
126 $US
94 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
1 032 $US
974 $US
9 209 résultats
Avis publié : 6 mars 2010

Nous avons voyagé avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Ils ont adoré. Belle salle de jeux avec Wii, table de ping-pong, billard....Salle de cinéma avec 2 films par soir. Beaucoup d'activités pour eux sans parler des glissades d'eaux et du bateau pirate.

Nous les parents avons trouvé le site assez bruyant. Musique très très forte à la piscine. Pas du tout reposant. Durant notre semaine il ventait beaucoup donc on ne pouvais pas rester à la plage à cause du sable qui revolait partout. C'était désagréable. Nous avons dû rester à la piscine. Nous étions cordé comme des sardines. Pas assez de chaise de plage pour tout le monde. C'est la plus grosse lacune de l'hôtel. Vers 05:30 le matin les chaises étaient presque déjà toutes réservées et à 6:30 plus rien de disponible.

Notre chambre était très propre avec la plus belle vue que nous avons jamais eu. La plage ( qui vient juste d'être refaite ) et la mer SUPERBE !!!!! On pouvait marcher pendant des heures vers la gauche comme la droite. Parcontre beaucoup de courant dans l'eau.

Nouriture ordinaire sans plus. Bon service à travers l'hôtel. Animation qui laisse à désirer.

30 pesos pour prendre l'autobus ( pour 2 adultes et 2 enfants ). Autobus passe en avant de l'hôtel.

En gros c'est un hôtel sans chichi. Pour famille seulement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2010

A eviter si vous chercher le calme. Il y a trop d'enfants. Ils se baladent meme dans le lobby en planche a roulettes. au buffet ca court dans tous les sens et touchent a tout. Meme les spectacles du soir sont pour enfants. J'y suis allée avec ma mere et nous avons ete decues.Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit ideal. La plage n'est pas extra non plus. Mais c,est tres propre et la nourriture est exellente.

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 26 février 2010

On se plaint le ventre plein!
Critiqueux et hautain ceux qui critiquent toujours, moi j'ai passé d'excellente vacances, on peu pas toujours controler dame nature pour le soleil, la pluie et les nuages, mais quand le soleil apparait croyez moi il y est de toute sa splendeur!!! j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Nous somme allez du 14 au 22 février 2010, l'hotel est vraiment très belle mais trop bruillante a mon gout, même si on voyageais avec 3 enfant de 5 , 8 et 10 ans on n'aurais aimé pourvoir relaxer.
Nous durant notre semaine on devais ce lever a 5hrs du matin pour avoir une chaise a la piscine ou la plage, et pour les resto on doit réserver a partir de 8hrs AM et a 8:15 il avais juste de la place a partir de 21hrs.
Pour les activité pour les enfants , un vrai paradis, les miens on adorer, beaucoup de tour a faire vraiment génial et je conseille beaucoup le Capitaine Hook autant pour les enfant que les adultes.
La nourriture très bonne comparer a Cuba et république, mais beaucoup de fast foot, les sushi délicieux.
Le personnel vraiment très bien habituellement on doit tiper dans le sud pour bien ce faire servir et la pas besoin a part au buffet c'est ordinaire.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2010

Nous sommes allés en vacances deux semaines, soit du 22 janvier 2010 au 5 février 2010. Très belles vacances. L'hôtel est très bien. Les restaurants sont excellents, les présentations très bien. Il est facile de faire des réservations.

Le personnel est très advenant, ce dernier a toujours le sourire. Le service est plus que parfait.

La plage est bien, la mer par contre assez dangereuse, nous avons été témoin de 2 sauvetages dans l'eau. Heureusement il y a des sauveteurs très compétents et disponibles.

Il manque d'animation en soirée pour les adultes, les spectacles sont tôt, soit à 21 hres pour les spectacles pour adultes (pas à tout les soirs).

L'hôtel est parfaite pour les famille avec enfants, il y a tout pour eux... Si vous n'aimez pas entendre crier, oublier cette hôtel. Pour nous cela a été un peu dérangeant. Il y a une piscine poue adulte, mais malheureusement elle est située dans la cours arrière de l'hôtel, on ne voit pas le mer de cette piscine.

La vue de nos chambres était magnifique. Très propres et grandes.

La chambre de courtoisie pour la dernière journée était par contre minable, il était impossible pour nous de faire prolonger la durée de la disponibilité de notre chambre, même si on voulait débourser le coût, il y a au peu d'empathie de la part de la réception de l'hôtel, pour voir une certiaine ignorance. (notre départ pour l'aéroport était prévu à 20 hres 30.) Heureusement le reste compense pour cette fin de vacances.

Sur la plage par contre c'est agréable et les enfants sont moins dérangeants.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis