Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Krystal Grand Punta Cancun
Hôtels proches
Moon Palace Cancun(Cancún)
559 $US
538 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hard Rock Hotel Cancun(Cancún)
730 $US
629 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
391 $US
364 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
293 $US
259 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
376 $US
280 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
415 $US
405 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
1 047 $US
779 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
733 $US
592 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Royal Caribbean(Cancún)
158 $US
115 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Cancun(Cancún)
932 $US
631 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 805)
Filtrer les avis
3 805 résultats
Note attribuée
1 490
1 262
574
249
230
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 490
1 262
574
249
230
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 3 805
Avis publié : 21 novembre 2011

Cet hôtel est un trés bon choix. Trés bien situé, à 5 min à pied du Coco Bongo, endroit incontournable à Cancun mais je n'y suis pas allée. Il possède 2 piscines trés bien équipées, de lits à baldaquins en face de la mer et d'un trés beau coin de plage à l'écart de la foule.
Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est trés confortable et la déco sobre. Le personnel est d'une extrême gentillesse, serviable et toujours disponible. Il est différent des autres hôtels de la ville.
Trés bon choix d'hôtel mais Cancun est une ville où un séjour de 2/3 jours suffit largement car ininintéressant et ennuyeux. Pour ceux ou celles qui souhaitent uniquement faire la fête, Miami est beaucoup plus attractif. Sinon le Mexique reste avant tout un pays de découverte.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hajer31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2011

Comparé au différents hotels "de luxe" de Cancun celui ci est moins usine à touristes que les autres. Le personnel est très serviable et discret. Ils nous ont beaucoup aidé à récupérer nos bagages restés à Paris. Le buffet petit déjeuné est exceptionnel (mais relativement cher). Les oreillers sont hypers confortables et l'ésthétique global de l'hotel (à l'intérieur) est très classe. Nous avons beaucoup apprécié les lits extérieurs au bord de la plage. Bref un très bon séjour dans une ville pourtant inintéressante.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sanaa56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour à Cancùn logés dans ce super hôtel. Nous sommes allées entre amies et nous avons toutes les trois apprécié : le cadre, le personnel, les restaurants, la piscine, l'accès direct à la mer.
Effectivement le problème d'humidité est présent dans les chambres, mais il s"oublie très vite surtout lorsqu'on est au balcon de sa chambre face à une vue magnifique !
Le personnel est vraiment sympa, de petites animations sont proposées comme le yoga le matin, face à la mer ! Côté emplacement, idéal pour se rendre en boîtes le soir, inutile de prendre le taxi. Il y a même une petite supérette juste en face ouverte 24/24h. En même temps, les prix sont tellement peu élèves dans l'hôtel qu'il n'est mm pas utile d'aller acheter ailleurs.
Enfin je vous conseille la cena romantica (dîner romantique) proposée par l'hôtel que vs soyez en couple ou entre amis. c'est vraiment trop beau et trop bon !

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Merci noria8181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2011

J'ai adoré séjourner au Hyatt Regency Cancun !
Cet hôtel est moderne, propre et bénéficiant d'un emplacement idéal près des des bars, restaurants et clubs !
Accès direct à la plage, qui est juste incroyable !
Nombreux endroits où se poser pour bénéficier de la superbe vue et des cocktails (lits faces à la mer, pool bar...) !
Le petit déjeuner est copieux et vraiment pas cher pour ce que c'est .
Et enfin le service est vraiment TOP!
Seul point négatif, les chambres beaucoup trop simplistes et impersonnelles mais le confort y est.
Les prix en général sont plus qu'abordables. ENJOYYY

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tripaddict08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons séjourné ici pendant 8 jours et avons fait partie de la Regency Club ce qui nous a permis de s offrir quelques petits extras sympas. Nous avions une vue magnifique. Le lit était si confortable ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Le personnel est très agréable. Quelques problèmes avec nettoyage de la maison mais vraiment mineur en comparaison de l'ensemble de mon séjour.

1  Merci CeliaW6780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HyattRegCancun, Guest Relations Manager de Krystal Grand Punta Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011
Google Traduction

Dear guests:

Thank you very much for your kind comments and suggestions regarding your stay. Rest assured these will be shared with the approppriate Heads of Department and ExCo.

We certainly hope this is the beginning of many happy returns!

Cordially,
Blanca I. Meza
Assistant to GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis