Krystal Grand Punta Cancun
  • Front de mer
3 803 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2012

Hotel bien placé, à coté du centre de congres, au bout de l'avenue Kukulcan. Piscine, plage privée, spa de haut niveau. En couple pour ce séjour, nous avons particulièrement apprécié cet hotel sobre et classique. Grand lit, vue sur la plage sur des kms. Le personnel est très professionnel, cordial et chaleureux, toujours pret à aider. La chambre avec vue sur ocean est très bien, memme si nous avions douche et pas baignoire. Petit balcon, mais peu utilisé. Buffet petit dejeuner avec bcp de choix. Peu d'interet au Club Regency, meme si petit sandwich, canapé le soir et petit dej possible le matin. La salle de petit dej n 'était jamais pleine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Excellent hôtel dans la zone hôtelière de Cancun, situé à l'extrémité avec une magnifique baie et plage, l'hôtel correspond en tout et pour tout aux photos, vous ne serez pas déçu, les chambres sont superbe, nous avions une chambre supérieur avec balcon vue mer dans le club Regency au 12ème étage. Literie et salle d'eau impeccable. Situé à 3min à pied d'un centre commercial ainsi que du fameux Coco Bongo et des autres bars et boîtes de Cancun. Le personnel est très serviable et se fait très bien comprendre en anglais et en espagnol, très souriant et disponible. Je le recommande vivement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Cet hôtel est un trés bon choix. Trés bien situé, à 5 min à pied du Coco Bongo, endroit incontournable à Cancun mais je n'y suis pas allée. Il possède 2 piscines trés bien équipées, de lits à baldaquins en face de la mer et d'un trés beau coin de plage à l'écart de la foule.
Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est trés confortable et la déco sobre. Le personnel est d'une extrême gentillesse, serviable et toujours disponible. Il est différent des autres hôtels de la ville.
Trés bon choix d'hôtel mais Cancun est une ville où un séjour de 2/3 jours suffit largement car ininintéressant et ennuyeux. Pour ceux ou celles qui souhaitent uniquement faire la fête, Miami est beaucoup plus attractif. Sinon le Mexique reste avant tout un pays de découverte.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2011

Comparé au différents hotels "de luxe" de Cancun celui ci est moins usine à touristes que les autres. Le personnel est très serviable et discret. Ils nous ont beaucoup aidé à récupérer nos bagages restés à Paris. Le buffet petit déjeuné est exceptionnel (mais relativement cher). Les oreillers sont hypers confortables et l'ésthétique global de l'hotel (à l'intérieur) est très classe. Nous avons beaucoup apprécié les lits extérieurs au bord de la plage. Bref un très bon séjour dans une ville pourtant inintéressante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour à Cancùn logés dans ce super hôtel. Nous sommes allées entre amies et nous avons toutes les trois apprécié : le cadre, le personnel, les restaurants, la piscine, l'accès direct à la mer.
Effectivement le problème d'humidité est présent dans les chambres, mais il s"oublie très vite surtout lorsqu'on est au balcon de sa chambre face à une vue magnifique !
Le personnel est vraiment sympa, de petites animations sont proposées comme le yoga le matin, face à la mer ! Côté emplacement, idéal pour se rendre en boîtes le soir, inutile de prendre le taxi. Il y a même une petite supérette juste en face ouverte 24/24h. En même temps, les prix sont tellement peu élèves dans l'hôtel qu'il n'est mm pas utile d'aller acheter ailleurs.
Enfin je vous conseille la cena romantica (dîner romantique) proposée par l'hôtel que vs soyez en couple ou entre amis. c'est vraiment trop beau et trop bon !

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis