“Génial” 3 sur 5 bulles

N° 159 sur 181 Hôtels à Cancún
La Mure, France
“Génial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous venons de rentrer, la note que nous mettons c'est simplement que comme ce fut notre première fois au Mexique mais surement pas la dernière!!!pour l'instant on a pas de moyen de comparer avec d'autres hôtels au Mexique mais en tous cas si vous voulez un hôtel qui reste simple et agréable n'hésitez pas allez y!le personnel est très gentil, la chambre pour nous était trés sympa même si au niveau propreté parfois c'était un peu juste nous avons passé un séjour parfait et croyez nous on est difficiles car on bosse dans l'hôtellerie restauration et du coup on connait un peu, le restaurant la cuisine est convenable ne cherchez pas la petite bête avec spécialités etc etc les buffets sont assez "américanisé", si vous voulez manger du typique il vaut mieux se faire plaisir et aller profiter de l'extérieur mais mis à part cela c'est très convenable!
Le Mexique ce fut une très jolie expérience pour nous que l'"on va renouveler dés que possible, les gens sont accueillants et on s'y sent vraiment bien et l'hôtel de ce point de vue là vous donne un bel aperçu!
Autre chose juste avant de partir je suis venue sur ce site lire les commentaires et j'ai lu des critiques sur cet hôtel qui m'ont inquitétée car je me demandais vraiment où on allait!!et une fois là bas j'ai cherché ces "choses"qui n'allait pas pour voir et je voulais juste ajouter ceci pour ceux qui ont cherché justement la petite bête, si vous vouliez du luxe du 5 étoiles il aurait mieux valu aller dans la "zona hoteles" de l'autre côté où il y a des hôtel tellement gros qu'on en perd la notion d'hôtel justement, impersonnels et qui font plus penser à des gros buildings!!! ça dépend ce que l'on cherche, mais aprés tout quand on va dans un pays on y va pas pour ses hôtels non?!

• a aimé — la vue et proximité de la mer
  • n'a pas aimé — propreté de la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

TOURS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2008

nous sommes rentrés le 09 JANVIER 08 apès avoir sejournésE 10 JOURS au MAYA CARIBE. c'est un bon rapport qualité prix, on en a pour son argent et on doit le savoir c'est un 2**+. J'ai tellement entendu de critiques sur place que je ne les répaterais pas, mais à tous ces grincheux, je dis réservez dans un 5*, mais ce sera forcément plus cher. Le pire quand que j'ai entendu une mamie de 60 ans environ, tres en colère après le personnel qui " ne parles même pas le français " ???????. sI C' est possible
en bref allez y

• a aimé — simplicité - emplacement - convivialité
  • n'a pas aimé — en étant tres méchant, la nourriture qui se repete trop
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Deauville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2007

Pour résumer en quelques mots cet hôtel
Il se classe dans la moyenne, bon rapport qualité/prix pour ma part (900 €) pour 7 jours
Hôtel convivial, les pieds dans l'eau
- chambre propre, pas grand luxe mais très correct, tout a marché.
- restaurant, pour résumer "on mange" c est tout, pas très grande cuisine, un peu répétitif mais bon ça va quand même
Par contre petit dej, déjeuner et dîner au bord de l'eau ça c est les vacances ! buffet d'entrée, poisson, fajitas, hamburger, hot-dog,..... Quelques plats de là bas
-plage un peu cratchou par les verres et bouteilles en plastiques ...., mais sans les algues car les mexicains la nettoient 3 fois par semaine.
- les employés très gentils serviables
-peu d'animation
Si pas trop d'exigence concernant l'hôtel de votre destination quant à la qualité des prestations, je vous le conseil car j'ai exactement comme vous avant (lire les critiques) de me décider et je ne regrette pas du tout

• a aimé — Manger les pieds dans l eau
  • n'a pas aimé — le manque d animation et une restauration pauvre en diversité
  • Séjour du janvier 2007
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2007

Je suis outrée de lire ce que d'autres vacanciers ont osé ecrire sur le Maya Caribe!!!!!!j'ai meme l'impression de ne pas avoir residé dans le meme hotel que ces gens meprisants!!!Certes le Maya Caribe n'est pas un palace, mais nous le savons en reservant un 2*+!!!!!De taille modeste, ce petit hotel familial est decoré de facon typiquement mexicaine!!!composé d'un batiment principal et de petits bungalows situés au coeur d'un agréable jardin tropical, il est reposant et tres agréable!
La plage est à quelques pas des chambres et son sable blanc et ses eaux turquoises sont un vrai bonheur!!!j'ai vu dans certains commentaires que certains se plaignent des algues....il n'y en a pas tant que ca, et si on a peur des algues, quel est l'interet de partir à la mer???
La pension all inclusive est vraiment tres pratique!le personnel du bar et du restaurant sont toujours là pour répondre à nos attentes et sont tres attentifs!!!de plus, je n'ai jamais rencontré de personnel aussi aimable, chaleureux et accueillant dans un hotel!!!les personnes qui les critiquent ont réellement du etre odieuses avec eux si ces derniers ne leur ont pas été suffisement sympathiques!!
Cet hotel est un vrai petit paradis!!!il n'est pas rare de rencontrer monsieur et madame paon au detour du jardin tropical!!!
Mon seul bémol serait que la nouriture n'y etait pas tres variée et rarement tres chaude...et que l'hotel manque peut etre un peu d'animation...mais en ce qui concerne la propreté des chambres, l'accueil et l'hotel de facon generale, ne vous laissez pas destabiliser par ces americains pretentieux qui ont certainement plus leur place dans de grans hotels impersonnels comme le Hilton plutot que dans des hotels typiques de catégorie plus simple!!!!
Courez y!!!!

• a aimé — its typical ornments
  • n'a pas aimé — the toilet
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Maya Caribe n’était pas horrible, mais nous avons été un peu déçus. Notre chambre sentait pas mal le moisi, nous n’avions pas d’eau chaude pendant les deux premiers jours et l’hôtel ne dispose pas de trois restaurants comme ils le disent sur leur site Internet. Ils ont un restaurant, qui est dehors, avec un toit (beaucoup de mouches) et la nourriture reste là pendant des heures, sans aucune protection la plupart du temps. J’aurais préféré ne pas avoir pris la formule tout compris et aller dehors pour manger. Nos lits étaient durs, mais nous pouvions quand même y dormir. J’ai le sentiment que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons eu. Au moins, la propriété était très agréable et vous êtes juste sur la plage. Si je retourne à Cancun, je paierais plus cher pour avoir un plus bel hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’une semaine passée entre femmes à Cancun. Nous avions un peu peur à cause des commentaires lus sur cet hôtel mais nous avons été agréablement surprises. Certes, c’est ancien et oui, nous avons eu des problèmes avec les toilettes mais nous étions toutes d’accord pour dire que c’était les meilleures vacances de notre vie. Le personnel, en particulier Jose et Hector, était incroyable et ils nous ont mis complètement à l’aise. La plage est superbe et l’atmosphère y est très détendue. Si vous voulez être assisté dans vos moindres faits et gestes, alors il faut payer plus cher et aller ailleurs. Si vous voulez vous détendre, dans un hôtel modeste et très sympathique, alors je vous recommande vivement cet endroit.