“le plus petite hotel de cancun simple et super sympa!”

Maya Caribe Hotel
N° 154 sur 175 Hôtels à Cancún
“le plus petite hotel de cancun simple et super sympa!”
Avis écrit le 23 novembre 2009

Trés bonne époque pour allez a cancun,periode creuse donc trés peu de vacanciers.
temperature maximal 40°,part contre le soleil ce couche tot c'est a dire 17h30 18h.
Le personnels de l'hotel étais trés gentil...!!!
Le Maya Caribe et le plus petit hotel de cancun et le dernier au bout de la grande avenue,il possede sa petite plage privée (génial) ;les chambres son trés simple mais décoré avec les meubles locaux.Le personnel vous reconnais! Ce n'est pas comme dans le reste des hotel ou vous n'étes qu'un numero...

Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux

MACON
Avis écrit le 9 septembre 2009

Petit hotel a taille humaine personnel a votre service et tres gentil.
Les chambres sont un peu anciennes mais tres propre.
La clim fait beaucoup de bruit mais on s'y habitue.
on a passé un super sejour fin aout debut sept 2009.
il y avait tres peu de monde donc choix des transats - piscines pour nous tout seul ou presque. La nourriture est relativement variée et bonne surtout le poisson.
C'est une vrai formule tout inclus. Profiter des activitées a proximité mais faites jouer la concurence. Pour 45 $ USD vous passez une journée de reve sur un catamaran avec snorkelling- parachute ascentionnel- photos avec requin chat - ballade sur l'ile de mujeres et tout cela en tout inclus boison et repas !!!!!!
Enfin pour 535€ 9j 7nuits c'est donné - NE PAS Y METTRE PLUS DE 800€

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gre
Avis écrit le 1 juillet 2009

a eviter ,pourtant j ai l habitude des hotels populaire, mais la : bestiol sur les oreillers , climatiseur industriel hyper bruillant,portes en contre plaqué, nous nous somme fait voler 4 vetements de marque par la femme de menage, la seul a acceder a la chambre.la reception n'y pouvait rien. Enfin bon heuresement qu'il y a la plage public voisine.
N'y aller pas

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

genienantes
Avis écrit le 1 mars 2009

Sur un prix promo de 800 € c'est un bon rapport qualité-prix si vous ne tombez pas sur les bungalows 1 à 4 face au parking et au bd de mer avec une circulation 24h/24, une horreur . Il semble que la direction pratique ce jeu: attribution d'une chambre en bungalows, colère de l'estivant, déplacement après une ou deux nuits dans le batiment de 28 chambres.
Dommage que l'entretien des équipements des chambres ne soient pas du meme niveau que celui des jardins .
Hotel trop excentré pour les visites des sites mayas chitzen itza, tulum et coba

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Vitry Sur Seine
Avis écrit le 26 novembre 2008

Mon copain et moi avons passé 2 semaines au Maya Caribe, fin juillet/début aout et pour un 1er voyage au mexique nous en avons eu pour notre argent.
C'est un hôtel sans prétention et sûrement dans les moins luxueux de la zone hotelière mais pour le prix il a de nombreux avantages :
- une plage magnifique avec une eau calme (contrairement à d'autres hôtels 15 étoiles!) qui donne sur Isla Mujeres (à faire!!!)
- une bonne situation sur le boulevard car on est à 5mn en bus (passent toutes les 2 mn!) de la zone des boites et à 10mn du centre
- une nourriture bonne même si pas toujours très variée la 2ème semaine!
- un personnel mexicain adorable qui a toujours le sourire mais avec qui il vaut mieux savoir paler espagnol
- les chambres vue sur mer avec terrasse face aux caraibes !
Par contre, le prix justifie des petits désagréments :
- des chambres inégales : il vaut mieux être vu sur mer que dans les bunglows du jardins car entre les moustiques et le bruit c'est l'horreur (1 nuit nous a suffit!)
- des chambres moyennement modernes et propres avec des climatisations pas étanches et qui font un doux bruit de tondeuse
- des cocktails avec peu d'alcool et noyés dans les glaçons (demandez sin hielos c'est déjà mieux!)
- peu d'activités dans l'hôtel mais nous ce n'était pas ce qu'on cherchait
Pour finir sur la clientèle, elle était assez familiale avec pas mal de sud-américains, un peu d'européens et en fait assez peu américains car l'hotel ne devait pas être assez clinquant pour eux ! La mauvaise surprise pour nous a été de trouver pas mal de français et surtout de bandes de jeunes 9-3 qui n'étaient là que pour faire la fête et donnaient une drôle d'image de la France...

• a aimé — La plage et la vue de la chambre
  • n'a pas aimé — La propreté des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2008

Bon petit hotel, bien situé, chambre simple mais agréable en rez de jardin avec vue magnifique sur la Mer.
Hotel cependant un peu bruyant donc à déconseiller aux personnes qui recherchent le calme absolu ... prevoyez quelques lingettes antibacteriennes (lol) car menage pas nickel chrome dans la chambre (j avoue que c est ce qui nous a derangé et déplu le plus à notre arrivée), mais menage fait quand même tous les jours malgré tout ...
Si vous recherchez un hotel plus typique que les luxueux "resorts" que l on peut voir à perte de vue sur la côte de Cancun, je vous conseille le MAYA CARIBE sinon passez votre chemin ! cet hotel n est pas pour vous. Personnel charmant, toujours le sourire, restaurant (oui c est vrai il y en a rellement qu'1 partagé avec l hotel DOS PLAYAS ! mais bon ...) sympatique avec une nourriture variée et BONNE, contrairrement à ce que j ai pu lire dans des critiques plus bas ...faut pas exagérer quand meme ! Il est vrai que nous avons eu assez "peur" quand nous avons lu les critiques sur cet hotel, si il y avait eu la possibilité d annuler l hotel a l epoque, à la lecture desdites critiques, nous l aurions fait sans aucune hesitation ... ! et bien heureusement !, nous ne regrettons rien, la chambre, les services il est vrai sont assez basiques, mais la vue, l hotel (mignon contrairement au DOS PLAYAS : horrible !) la plage (superbe), le personnel, la situation geographique rattrappent le tout !! Et puis si on a envie d un hotel "12 etoiles" (LOL) et bien il FAUT payer pour un "12" etoiles !! et ne pas emettre des critiques aussi negatives et attendre des prestations (d ailleurs jamais vendues ! lol) d'un "5" etoiles alors qu on a payé pour un 3 etoiles (normes locales pour rappel et donc reellement 2 étoiles chez nous) .. faut redescendre sur terre et être crédibles ! Quand on achete une paire de chaussures de marque "la Halle aux chaussures" on ne s attend pas à avoir des chaussures de marques "FREE LANCE" ou "KELIAN" à bon entendeur .... ;o))
D&M

• a aimé — La plage, la situation géographique, la vue, notre chambre en RDJ avec vue sur la mer ...
  • n'a pas aimé — Propreté de la chambre pas géniale, pas de coffre dans la chambre comme promis (juste coffre à la reception) et le bruit la nuit (autres vacanciers) ...
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Dormelles
Avis écrit le 29 mai 2008

Je reviens également d'un séjour de 2 semaines au MAYA CARIBE et j'en garde un bon souvenir : petit hôtel de charme avec son jardin tropical dans lequel se balade quelques iguanes bien tranquillement, chambre face à la mer très propre. Petites piscines mais suffisantes pour nous, souvent on était que 2 à se baigner !
Il faut préciser qu'il y a 2 hôtels : le MAYA CARIBE et le DOS PLAYA lesquels bénéficient de 2 restaurants : un plus copieux que l'autre. En fait nous avons porté notre choix sur le 2nd ouvert directement sur la plage. Quant à la plage, elle est nettoyée tous les matins, sable fin blanc, mer turquoise, quel pied !
Ne pas tenir compte des critiques faites par certains internautes, si vous voulez du luxe, allez ailleurs. L'hôtel est très correct pour le prix, le personnel très agréable, souriant, à votre service. Le seul hic, faites attention à vos objets de valeur laissés dans la chambre : on s'est fait voler un caméscope, téléphone portable, clés USB, etc...
La vie est très abordable par rapport à la France : le litre d'essence est à 0,60€ !!!! alors profitez-en pour louer une voiture et visiter le maximum d'endroits.
On pense d'ailleurs y retourner tellement y a de choses à voir et à faire. 2 semaines c'est vraiment insuffisant !
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas, je vous en donnerai la maximum.
Bonnes vacances et profitez-en bien, ça passe vraiment trop vite.

• a aimé — Petit hôtel de charme face à une belle plage
  • n'a pas aimé — Peut être la restauration mais bon ! On n'est pas exigeant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux