“Un séjour parfait”

N° 84 sur 175 Hôtels à Cancún
Québec
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 25 juin 2012

Tout était à la hauteur : la nourriture, la chambre, la propreté. Nous avons fait plusieurs voyages dans le sud et c'est le meilleur endroit où nous avons séjourné. Hôtel de style international (on ne se sent pas dans un tout inclus). Mais, à éviter pourceux qui aime l'animation ou pour les familles. La nourriture est particulièrement bonne. Plage magnifique avec beaucoup de grosses vagues.

• Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
Séville, Espagne
Avis écrit le 14 juin 2012

Je viens de passer une semaine a l'Hotel Oasis Sens avec mon épouse et c'etait genial! Le petit dejeuner Benazusa etait memorable, une experience gastronomique! Le mème restaurant le soir aussi magnifique! Le service en general a l'Hotel tres bien, tous sont tres accueillants. Le restaurant Mexicain le soir aussi a un MEnu qui est tres original et superbe! Nous reviendrons l'année prochaine sans doute!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 mai 2012

Woww et Re-wow ! Toute une semaine que nous avons passé au Oasis Sens !! Nous y étions du 10 au 27 Avril. Ce fut notre petit paradis durant une semaine, partout, c'est propre !

100% du temps, un employé frotte quelque chose, à quelque part loll !
On vous accueille avec une Cocktail de bienvenue. Le lobby est magnifique, avec l'eau des 2 cotés, c'est super ! La vue sur les piscines et la mer est imprenable !!
Nous avons demandé une chambre avec un balcon et nous avons eu vue sur la mer ! wow ! Se réveiller avec le bruit de la mer, super !

Les restaurants sont vraiment Cool ! Le mexicain avec le petit Band nous a vraiment impressionné, la dame se rappelais de nous et nous offrait du champagne. Partout dans l'hotel, ca sens bon. Les planchers reluisent ! Les petit Snack bar sont très apprécié et les serveurs très gentil.
Ne manquez surtout pas le SUNSET au piano Bar, c'est beau et jamais nous avons vu le soleil aussi gros. C'est un hôtel sommes toute très relax et tranquille. Bien qu'on aime s'amuser, en couple c'était parfait pour nous. La clientèle était quand même jeune et en forme. Nous aurions aimé un peu de musique au Lobby et que le bar ferme un peu plus tard que 23;00.
Notre lit était vraiment confortable ! Chambre très propre, beaucoup de place, safe inclus. Frigidaire remplis chaque jours (le premier jours j'ai mis un 5$ us ...) Nous avions 6 bières, 4 bouteilles d'eau et des soda. montez le thermostat et la temperature sera parfaite apres quelques heures ..
55$ pour internet wifi, quand meme relativement rapide, pour moi c'est un aubaine ! Le signal à la grandeur de l'hotel et meme sur la plage, de mon iphone !

Merci a Manuel au resto italien qui se rappelait de nos nom et nous parlais le plus possible en français. essayez son café flambez, gâtez le avec un peu plus de tips car ca vaut le détour..

Le restaurant à la carte est une expérience culinaire spectaculaire :)

Si c'est disponible et dans nos budget lors de notre prochain voyage, nous n'irons pas ailleurs !
À recommander sans aucune retenue (du moins pour nous) si vous aimez les endroit lounge et tranquille.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous arrivons mon mari et moi de 2 semaines a ce resort. L'hotel est très belle avec des vues fabuleuse sur la mer, les piscines, nos yeux ne cessais pas de s'émerveiller. L'endroit est tres propre même dans le toilette du lobby, le personelle est en général super gentil, Pedro notre barman à la piscine, un amour, Julio lui était notre serveur au resto Italien, ce sont deux qui pour moi ont sortie du lot et aussi un monsieur à l'entrer vraiment d'une grande gentilllesse et qui se forcait à nous saluer en francais. A la réception un grand plus, German le seul de toute l'hotel qui parle très bien francais c'est vraiment pratique lorsqu'ont parle pas bien ni l'anglais ni l'espagnol comme moi. Quelques points important de savoir avant de choisir cette hotel, il y a beaucoup d'escalier extérieur et intérieur, les assenceurs ne servent qu'a l'acces aux chambres, à rien d'autre, je ne suis pas une personne en grande forme et j'ai trouvé difficile de toujours a avoir a descendre et remonter tout le temps, les toillettes sont jamais ou presque sur le même étages que nous étions alors tout ce qui est mobilité réduite a évité. Parlons resto, 2 buffets un internationnal déjeuner et souper et un mexicain pour les soupers, un resto italien à la carte sans réservation pour les midis et les soirs, un resto gourmet style moléculaire avec réservation, nous avions droit a une réservation pour un matin pour déjeuner et une le soir pour un souper. Aussi un bar a sushi le jour près d'une piscine, un stand a hotdog et un autre avec ailles de poulet, hamberger, tacos guatamoles et salsa pres d'une autre piscine et une autre snack à la plage. En ce qui nous conserne nous avons super bien manger partout dans les restos et snack mais pour ce qui est des buffets je garde une bémol et surtout pour le mexcicain. Nous avions un service aux chambres 24hre très efficace mais un menu un peu trop restrain a mon gout. Toute les piscines étaient magnifique avec une superbe vue, ont se lassait pas de regarder devant nous. Je trouvais qu'ils manquaient de parasols et qu'ils étaient magané. Aux piscines et à la plage il ne manquais pas de chaises longues.

Notre première semaine c'est passer dans un grand calme, très peu d'occupation à l'hotel mais la deuxieme ne fut pas pareil, une gang de 13 jeunes et aussi plusieurs jeunes ici et là vraiment bruyant, dérangent, la nuit ils nous réveillais tout le temps a hurler dans les corridores, a claquer les portes de chambres nous avons même eu le droit a deux chicane de couple avec bataille dans notre chambre voisine au petit matin mais ils avaient le cullot de mettre leur pancarte ne pas déranger, aucune respect des autres. C'est vraiment un hôtel magnifique, tranquille si ca n'avait pas été de la jeunes clientelles bruyante et sur le party.

L'internet (wifi) coûte une fortune, pour une semaine 550 pesos = environ 55$ can, nous avons aussi le choix par jour ou par heures mais ça revien aussi a un prix faramineux. Quand ont peux l'avoir gratuis presque partout à Playa del Carmen et a Cancun je trouve cela de l'abus sur les touristes.

Nous avons été nous ballader un bus wow super facile et pas cher, plein de centre d'achat, mercado, walmark, restos, bar, plage publique, golf. 2 fois nous sommes aller à Playa del carmen un bus à partir de L'ADO (genre autobus voyageur ici) pour la modique sommes de 45 pesos = environ 4$ can. Attention, le taux de change est vraiment cher a l'hotel si vous sortez a l'exterieur le taux est vraiment meilleur exemple; à l'hotel 1$ can = 9 pesos et dans une place a change 1$ can = 12.40 pesos dans vos poches.

Je voullais aussi remercier ma rep de Sunwing Catherine qui est vraiment gentille et qui a été toujours dispo pour nous aider a passer une superbe voyage et lui souhaiter une bonne continuation dans sa carière.

Les points fort de l'hotel: la beauté du site, la propreté, qualité du lit et oreiller, tranquilité absolu (pas de grosse animation le jour), les restos sauf buffet, un grand bain que j'ai adorer.

Points faible: les escaliers, le prix du wifi, les groupe de jeunes, buffets du soir et les mini réfrigérateurs vraiment pas assez froid.

Astuce pour la chambre : chambre sans balcon, chambre avec balcon, chambre avec petite piscine privé sur terrasse et grande s...
breakeyville,qc
Avis écrit le 30 avril 2012

Premier voyage à Cancun,l'hôtel est magnifique,la nourriture est très bonne et variée.La plage est belle en peu aprute,les vagues sont redoutables.La motié de l'hôtel était fermé,dû au début de la basse saison,mais le service est impecable.C'est un endroit de repos,il n'y a aucune animation sur le site,musique lounge sur la plage,peu ou pas de spectacle en soirée.Vous pouvez sortir à Cancun,l'autobus passe 24 sur 24,sur la rue des hôtels,ça coûte 1$.Si vous prenez des excursions,prenez-les de vôtres tour opérateurs,il vous donnent plus de précision qu'un vendeur itinérant. Pour les restos à la carte,essayer le benesuza,,,explosion de saveur,c'est de la bouffe moliculaire. Bon repos!

Québec, Canada
Avis écrit le 28 avril 2012

Avec ma conjointe première fois à Cancun. Très bel hôtel, nourriture excellente, plage magnifique et très belles piscines en étage donc belle vue sur la mer des Caraïbe. Le personnel est accueillant et souriant. La chambre très confortable et très propre. Relaxation et détente sont au rendez-vous. Comme c'est un hôtel de la chaine "OASIS" les autres installations de la même chaine sont accessible. De plus il est possible de se déplacer dans les autres OASIS via un véhicule SMART.

bordeaux
Avis écrit le 27 avril 2012

Fin mars 2012 en fin de circuit, notre groupe constitué de 39 bordelais a pu profiter du grand confort et de tous les services de ce superbe hôtel. Les chambres et salles de bains sont magnifiques et modernes. La restauration est excellente (dans les différents restaurants), La plage et les piscines sont très belles et d'accès facile. Un piano bar le soir nous permet de nous détendre en dégustant une margarita....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 38 sur 175 à Cancún
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 49 sur 175 à Cancún
Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun
Golden Parnassus All Inclusive R...
N° 51 sur 175 à Cancún
Sandos Cancun Lifestyle Resort
Sandos Cancun Lifestyle Resort
N° 28 sur 175 à Cancún
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 25 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Grand Oasis Sens ?

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Sens

Établissement : Grand Oasis Sens
Adresse: Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Cancún
N°39 des hôtels romantiques à Cancún
N°51 des complexes hôteliers à Cancún
N°53 des hôtels Spa à Cancún
N°62 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Cancun
Grand Oasis Playa Cancun Mexico