“Très bien”

Grand Oasis Sens
N° 82 sur 175 Hôtels à Cancún
“Très bien”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel tranquille et avec un look zen et moderne. L'animation est bien le jour!! Sabina était de loin la meilleure !!! Le soir, vous avez le kinky bar qui est intéressant et amusant! Merci beaucoup a Sabina a l'animation! Manuel au restaurant Mexicain! Pedro, Carlos et Martin au bar vous étiez excellent !!! Surtout Martin!!! Le seul défaut de l'hôtel est le manque de choix pour la nourriture (surtout le midi) et l'humidité accablante dans les chambres! Surtout que l'air climatisé a cesser de fonctionner pendant 3 jours! Pour le reste rien a dire j'y retournerai sans hésiter! L'équipe d'animation et de serveur/ bar sont excellents!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Sébastien,

Nous prenons cet important moyen de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Il est bon de savoir que les spectacles et les activités quotidiennes que nous proposons ont été à son goût. Notre département de divertissement s'efforce de créer journée inoubliable pour chacun de nos clients des expériences.

De même, nous apprécions vos commentaires définitivement considèrent comme une zone d'amélioration de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.
Au plaisir de vous revoir, mes meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Merida, Mexique
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel soit disant tout compris.... À part la connexion Wi-Fi, le resto gastronomique (excellent au demeurant) le bar à tapas (impossible d'y aller, 15 couverts maximum !!!) le vin .......les chambres sont grandes, propres et bien décorées. L 'ensemble des parties communes agréable malgré un manque de lumière (économie....) et un accès pour handicapés inexistant, une partie du personnel efficace et sympathique (conciergerie...) une autre partie manquant de professionnalisme et limite polie.
Les spectacles proposés sont de très bon niveau, les piscines, snacks, et autres animations agréables. Pour résumer, hôtel à essayer mais pas mal de choses à améliorer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Felipe,

Merci beaucoup de nous avoir choisis et surtout pour leurs commentaires. Tous vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils sont notre principal outil d'amélioration.

Il est bon de savoir que les spectacles et les activités quotidiennes nous offrons ont été à son goût. Notre département de divertissement s'efforce de créer journée inoubliable pour chacun de nos clients des expériences.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Joliette, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous revenons tout juste de cet endroit, nous y avons passé 12 jours, soit du 16 nov. au 28 nov 2013, l'endroit est merveilleux, les animateurs sont très très gentils ( Miguel, Yonathan, Sabina etc ), à ne pas oublier Manuel qui travaille au buffet à l'heure du souper il est drôle... L'hôtel est bien situé, le site est très très propre. la bouffe est très bonne, plage très belle mais lorsque nous y étions les vagues étaient assez haute...je vous recommende de prendre une chambre avec un balcon et si possible avec vue sur la mer...les chambres sont à peu près toute pareille... Pour terminer le rapport qualité/prix je recommende cet hôtel à tous, et pour ceux qui s'y rendent dans
pas long, prenez un UnionJack à ma santé... délixieux... Bonnes vacances!!!

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon et si possible vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et en particulier la référence à notre personnel.

Nous sommes fiers de dire que nous avons une équipe qui est toujours prêt à donner le meilleur en tout temps. Nous allons féliciter les personnes que vous mentionnez pour faire de votre séjour une expérience agréable.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous apprécions de nous recommander, nous sommes confiants que leurs opinions seront prises par tous les voyageurs à l'aide de cet outil important.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes déjà allés deux fois à cet hôtel que nous adorons! nous y passerions toutes nos vacances si nous pouvions le faire. Ici tout est parfait: l'hôtel est d'une propreté exemplaire, les chambres sont magnifiques, la nourriture est délicieuse et i y a un bar à sushis à volontés et très frais face à l'océan. Parlons en de l'océan: la mer est turquoise, le sable est blanc et l'hôtel a disposé des lits à baldaquin sur la plage. Il y a plusieurs piscines qui sont magnifiques et où la vue est imprenable.
Les chambres standard sont très modernes et avec un esprit épuré et zen. Les chambres de luxe possèdent une piscine privée. La salle de bain est en marbre avec un gros pommeau de douche et une baignoire. La chambre dispose de tout le confort nécessaire: télévision, clim, peignoirs, pantoufles, lumières led... Le bonheur!
Point de vue nourriture il faut absolument tenter l'expérience unique qu'est de manger au resto Benazuza (je vous laisse découvrir, mais c'est wawwwwww!!!).
Je voyage 2 fois par an et j'ai traversé énormément de pays et visité de nombreux hôtels. Le rapport qualité prix de l'Oasis Sens est nickel! Je ne pense pas trouver encore un hôtel qui m'apporte autant de contentement. Nous tenons aussi à souligner que le gérant, Enrique Tiscar est exceptionnel: il se coupe en 4 pour ses hôtes. Il est très professionnel et vraiment attentionné. Le personnel est également très gentil et toujours prêt à rendre service.
Sur la plage ne ratez pas en cette saison la naissance des tortues, c'est une expérience magnifique.
Cancun est très sécurisé, nous avons reçu une des smarts de l'hôtel (gratuite!!!) et avons exploré quelques recoins non loin et n'avons rien ressenti comme insécurité. Le gérant Monsieur Tiscar nous a bien guidés également dans nos choix de visites.
L'année prochaine nous retournerons à l'Hôtel Oasis Sens, depuis que nous l'avons découvert nous sommes devenus très exigeants et en revenons toujours à la comparaison. Nous ne pouvons que le recommander, cet hôtel est vraiment, à tous les niveaux, magnifique.
Merci à tout le personnel, merci à Monsieur Tiscar pour ce second séjour qui fut une nouvelle lune de miel. Un bonheur à consommer sans modération! A tout bientôt :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Audrey,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec les lecteurs TripAdvisor, nous nous sentons complètement honorés de faire sa seconde visite agréable.

C'est un plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous avons apprécié nos plusieurs restaurants, d'installations et notre service personnalisé.

Nous apprécions que nous recommandons et nous espérons recevoir bientôt de nouveau.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 octobre 2013

visité en avril 2013,
Bon accueil.

Plage très très très longue, très belle, bien entretenue, parfaite pour y marcher longuement (des km et des km). N'étions pas limités par des restrictions de plages (sur ce coté de la plage, on peut y marcher sans zonage des hotels).
Beau sable

Eau 100% filtrée, pouvions la boire sans soucis. Glaçons idem. Bonne nourriture. Chambres adéquates. Coffre fort inclus lorsque VIP à l'hotel (statut vip selon compagnie aérienne choisie, inclus pour les quebecois)

Personnel fantastique, je cite spécialement le restaurant mexicain avec JUAN CARLOS et JESUS. Service excellement de leur part, Formidables!!!
Je nomme aussi au buffet ERNESTO et ALFREDO!!! super personnel. Super bartender LUIS. Tres dévoués, bonne qualité de nourriture. cuisine moléculaire inclue!, superbes animations et spectacles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût et que vous avez apprécié nos installations, restaurants et divertissements.

Merci beaucoup pour la mention spéciale à notre personnel ne veut certainement faire tous les efforts pour créer des expériences positives pour chacun de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Levis, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes allé à cet hôtel en mars 2013, nous étions 2 couples. On a eu droit a un accueil quasiment en privé assis dans un salon avec membre du personnel qui nous a tout expliqué les services de l'hôtel. Durant toute la semaine, on a eu un service A1 pour toutes information.
On avait une chambre avec piscine sur le balcon et le décor de la chambre est très zen et c'est très beau et propre. D'ailleurs, tout le décor de l'hôtel est zen et très propre.

La plage, c'est Cancun, c'est de toute beauté, le sable blanc est fin et la mer est animée et elle est magnifique! La piscine a palier est superbe également.
Le service au bar de la plage et de la piscine à palier est excellent. À la plage, on est même venu nous servir à nos chaises. Cependant, le bar au lobby, le service est ordinaire.
Pour le buffet du soir, il n'y a pas beaucoup de choix et la nourriture est correct sans plus. Je vous conseille d'aller au restaurant. Le fusion, c'est vraiment spécial et très bon. Le mexicain aussi c'est bon. Le restaurant style marocain est super aussi avec un très bon spectacle de danse du ventre. Le restaurant italien est correct.

Pour terminé, Sunwing vend cet hôtel comme un 5*, alors que les agences de voyage lui donnent 4*. Pour ma part, c'est vraiment un 4*.

Il est très plaisant et sécuritaire de se promener à Cancun.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Pierre,

On profite de cet important moyen de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que le service et l'attention personnelle étaient à son goût.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos installations, de divertissement et restaurants.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de vous servir à nouveau et que toute demande spéciale sera couvert, ainsi que vos attentes sont dépassées.

Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon titre résume « tout » Un endroit idyllique avec un service attentif avec une mention spéciale pour la cuisine qui ravira les palais les plus délicats quand vous avez la chance d’y gouter au ‘Benazuza’.

Que vous soyez à la recherche d’activités ou de calme, c’est l’endroit rêvé, sans parler de la plage de sable blanc immaculé où vous reposer.

J'ai eu l'immense chance de connaitre « Oasis sens » via des connaissances qui me l’avaient vanté en cherchant un hébergement « différent » de ce que Cancun offre généralement.
La norme de qualité de l'hébergement, ainsi que du service, est exceptionnel. La beauté de l'endroit est à couper le souffle.
L'emplacement est absolument parfait. De plus, l'hospitalité du manager, Enrique, est incroyable, toute en finesse.
Merci à ce chef d’orchestre, la partition de tout le personnel était vraiment superbement menée.
Chacun aide à rendre votre séjour plus qu’agréable et si un petit bémol arrive, tout est mis en place pour vite vous le faire oublier.

Bref en un mot : séjour de rêve trop court qui ne demande qu’à être répété pour vivre d’autres fois ce rêve au Paradis…

Astuce pour la chambre : Souriez, soyez zen... c'est contagieux ;-) Imaginez vous au Paradis.... et vous y arrivez...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Céline,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et en particulier notre attention personnalisée.

Nous attendons vos commentaires sur notre Restaurant Moléculaire, certainement faire un travail remarquable chaque plat qui sort de la cuisine est un délice et une véritable expérience culinaire.

Nous sommes impatients de recevoir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 41 sur 175 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 49 sur 175 à Cancún
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 25 sur 175 à Cancún
Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun
Golden Parnassus All Inclusive R...
N° 53 sur 175 à Cancún
Oasis Palm
Oasis Palm
N° 76 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Grand Oasis Sens ?

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Sens

Établissement : Grand Oasis Sens
Adresse: Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels d'affaires à Cancún
N°40 des hôtels romantiques à Cancún
N°52 des complexes hôteliers à Cancún
N°54 des hôtels Spa à Cancún
N°63 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Cancun
Grand Oasis Playa Cancun Mexico