“beau voyage dans l'ensemble”
Avis sur Grand Oasis Sens

Grand Oasis Sens
N° 85 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 20 janvier 2014

Pour une deuxième année , nous sommes retournée a cette hôtel du 11 au 18 janvier 14 .très beau site, une piscine a faire rêver! On peut même aller voir les autres oasis gratuitement jusqua 18 hrs a condition de passer voir Sergio ( le concierge ) il est merveilleux et a l'écoute de nos besoinscest le meilleurs service de l'hotel. les restaurants son sans réservations (sauf the box et l'alsur) donc on a pas à faire de files le matin ! l'hôtel est très très propre ,par contre, les femmes de chambres passent très tard dans la journée 16hrs 30 et il manque souvent des serviettes ou débarbouillettes. Le Lobby bar (Alejandro) devrai laisser ca place. il nous fait attendre très longtemps parfois 10 minutes et nous a vue pourtant!!! bar a éviter mauvais service vraiment le pire. en suite celui de la plage aussi. très long on dirait qu'on les déranges. et pourtant on les tips a chaque fois , mais ca change rien . De plus l'an passer nous avons payer une ocean view a 200$ de plus,mais nous ne l'avons pas eu,nous avons due nous battrent pendant 2 jours pour l'avoir ,donc cette année nous avion un crédit voyage en compensation et nous avons reserver une oceanview pour une deuxieme fois ... et nous ne l'avons toujours pas recu .Inutile de vous dire que je ne vous conseil pas d'acheter cette option!!! très très décu de cette situation cest déplorable!!!!!

Astuce pour la chambre : ne payer pas vue sur la mer vous aller vous faire avoir..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Hôte,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience, nous regrettons profondément l'inconvénient qui se pose lors de votre séjour. Nous allons canaliser vos commentaires avec le département approprié pour l'empêcher de se produire à l'avenir.

Malgré cela, nous sommes heureux que vous pouvez profiter de notre programme “Runaway” qui permet à nos clients de visiter les autres hôtels de notre chaîne, sans frais supplémentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir pour améliorer votre expérience.

Avis publié : 19 janvier 2014

Cette année, nous avons décidés de retourner en vacance au Oasis Sens. Il y a eux beaucoup de changement depuis notre visite l'an passé. Il y a beaucoup plus d'activités qui me semble fortes intéressante malgré que nous en avons profité pour RELAXER. Je crois que l'Oasis Sens est l'endroit pour relaxer. La vue est spectaculaire :D . Le debut de la journée commence bien avec un bon déjeuné au Buffet . Tout est excellent le matin, Gaufres, crêpes, fruits frais, omelettes personnalisée à votre choix. Nous avons adoré. Le midi le HAPPY CHIKEN est très bon le midi. L'excellence se trouve au Moonlight le midi. C'est de la restauration ITALIENNE. Pour completer, une petite crème glacée sur le bord de la piscine, j'ai adoré cette nouveauté !

Le soir, nous avons passée une bonne partie de notre séjour au Resto italien . Les serveurs sont excellent. Un merci particulier à Ernesto et Anuar pour leur excellent service qui rend le restaurant formidable et agréable à revisiter . Muchas gracias !

L'hotel est idéal pour les vacances en couple. L'hotel est magnifique et très propre. Comme plusieurs en parle, je plancher est ciré à tous les jours.

Nous avons fait une séance photo avec le photoshop, le résultat est époustouflant ! Malheureusement, nous avons constater que le Photoshop situé dans l'hotel a disparue du jour au lendemain. J'espère qu'il va revenir , car c'est un service qui est très aimé des voyageurs. Il doit revenir !!!!

Un grand conseil, n'allez pas au Capitain Hook avec la promo gratuite du Jeudi soir, si vous voulez une «partouse» de frottage. C'est la place. ... Je ne le conseil pas !

Bref, nous avons passée des vacance relaxante grâce au service exceptionnelle de quelques gens qui semble adorer leur travail . Merci !

Astuce pour la chambre : Si possible, pour fumeur, demander une chambre avec balcon. L'idéal est une chambre sur les étag...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Michael,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux que notre concept de "adultes seulement" et l'atmosphère calme et détendue ont été à son goût.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, des restaurants, et surtout notre attention personnelle. Nous travaillons dur pour nos clients de se souvenir de leur expérience chaque font avec un sourire pour passer un bon moment avec nous.

Nous espérons avoir l'honneur de servir à nouveau pour toute demande particulière sera couvert, ainsi que vos attentes sont dépassées.

Avis publié : 17 janvier 2014

Sommes de retour aujourd'hui d'une vacances de 15 jours. Tout étais super. Bonne bouffe, plus belle chambre à vie, piscine sur le perron à quelques pas des la plage. Pas besoin de ce lever tôt pour réserver un palpais avec une tel chambre vue sur mer. Merci à Admin Set et M. Tiscar pour les attentions particulière et très appréciées. Restaurant Benazuza à essayer une fois dans ça vie, expérience fabuleuse. Laissez vous aller et aller à la discothèque de l'hôtel....il faut bien ce lâcher lousse un peut, c'est les vacances. On aimerait bien retourner l'an prochain un peu plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Bord de mer sian kaan à ne pas manquer.

Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et en particulier la référence à notre personnel.

Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre restaurant moléculaire, certainement faire un travail remarquable, chaque plat qui sort de la cuisine est un plaisir et une véritable expérience culinaire.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.

Avis publié : 17 janvier 2014

très belle hôtel pour les couples ! les chambres étaient super le manger super bon aussi la plage!! wow moi et ma famille avons eu que du plaisir sur cette plage cristalline! et que dire du personnel ! merci a Antonio Santiago qui a su animer notre gagne, mon chum me parle encore de lui si vous avez des question ou vous voulez vous amuser allez le voir il est super !! les show au kinki bar était vraiment amusant! dommage que nous avons quitté juste avant le jour de l'an car la on a du manquer quelque chose de super bon! je vous conseil a tous :)

Astuce pour la chambre : cote mer wow vraiment super :)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous sommes flattés que votre séjour à l'hôtel, il est encouragé à partager ces commentaires positifs sur nous.

Nous sommes heureux que nous répondons à vos attentes et que vous avez apprécié nos installations, un service personnalisé et de divertissement. Notre département de divertissement s'efforce de créer journée inoubliable pour chacun de nos clients des expériences.

Nous apprécions recommandant nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2014

Séjour du 2 janvier au 16 janvier. Je ne retournerai pas à cet hôtel. Aucune animation, service zéro zéro. Air climatisé qui coule dans les chambres. Toujours la même nourriture au buffet... Gens très sympathiques au restaurant Italien. Au buffet le matin, les serveurs ne sont pas souriants. Le salon VIP et bien que dire du service.... il n'y en a tout simplement pas. Très décevant comme endroit. Je ne le recommanderai pas à mes amis. Impossible de changer de l'argent en pesos dans l'hôtel...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Jocelyne,

Nous regrettons ne pas couvrir vos attentes dans les domaines mentionnés. Cependant, je vous remercie beaucoup de nous apporter les domaines dans lesquels nous devons continuer à améliorer.

Nous voulons profiter de cette occasion de commenter que notre service animation s'efforce chaque jour d'offrir des activités et des spectacles tout au long de la journée pour divertir nos clients.

De plus, notre personnel est formé pour aider et répondre aux besoins de nos clients. Merci de nous en informer les inconvénients d'améliorer le service parce que votre confort et votre satisfaction est très importante pour nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre perception et l'expérience, meilleures salutations.

Avis publié : 12 janvier 2014

Magnifique, tout simplement! Les membres du personnel sont tous très gentils. Les chambres sont très propres et l'entretien est parfait. Pour le gens du Québec avec sunwing, le service est formidable, vin et panier de fruit dans votre chambre la journée de votre arrivée. Serviette de plage dans la chambre. Un petit déjeuner gratuit au benanuza. La plage, les piscines sont propres, bcp de chaises et de lits sur la plage. Pour le dîner, il y a un bar à sushis, un restaurent à poulet frit et snack, tous très bon. Les drinks sont délicieux mais le vin un peu moins. Le soir très tranquille mais reposant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Vincent,

Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que notre atmosphère calme et détendue ont été à son goût.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, chambres, restaurants et surtout notre attention personnelle.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de servir à nouveau pour toute demande particulière sera couvert, ainsi que vos attentes sont dépassées.

Avis publié : 9 janvier 2014

Premièrement nous étions deux couples ayant réservés au Oasis Cancun. Nous avons eu un upgrade au Sens pour 0$ donc 1650$ pour 7 jours (31 décembre au 7 janvier), balcon, ocean view. Pour commencer c'était mon premier voyage au Mexique. Je m'y dirigeais avec beaucoup d'attentes puisque tous disent que c'est beaucoup mieux que Cuba ou la RD. Nous avons eu droit à 5.5 jours de pluie sur 7... Boff on va oublier le Mexique à l'avenir si on veut du soleil!!!! Nous avons voyagé avec Sunwing, très bien pour voyager. Notre représentante, Cécile, était super mais le deuxième Samuel, est un vrai Pinocchio celui là, il nous a vendu deux forfaits (chichen itza et coco bongo) où tout allait tout croche ou c'était très différent de ce qu'il nous avait dit. Merci à Cécile!

Généralement l'hôtel est très bien tenu, propre et joli. Le check-in s'est fait très rapidement. Il est situé à environ 15 minutes d'autobus des centres d'achats, bons bars et de l'aéroport . (L'autobus coûte 1$ US à chaque embarquement).

Notre chambre: était grande, propre et tous y était. Coffre fort sans frais, mini frigo remplis tous les jours avec bière, soda et eau. L'air climatisé fonctionnait très bien sauf la dernière journée où elle s'est mise à faire relâche un peu. Le lit était très confortable. Par contre, à tous les jours nous étions obligé d'appeler le front-desk pour avoir ce que la femme de chambre oubliait de nous laisser comme les enveloppes de café et les débarbouillettes.

La plage: Propre, sable blanc, eau turquoise et agitée. Levez vous de bonne heure pour avoir une chaise car tout le monde les réserve avant 7h30. Il y a des sunbed super confo mais là aussi levez vous tôt pour en avoir un.

Les bars: Premièrement, les drink sont imbuvable, de médiocre qualité et avec un goût très moyen. . On se tanne assez vite de boire de la slush à l'eau! Nous nous sommes donc rendu en ville s'acheter une bonne bouteille de rhum brun et du vrai coke. Il y a un bar, le Kynky où il y a de bons spectacles de dance.Les bars ferment tous très tôt.

La bouffe: Très ordinaire. Il y a THE BOX un salon de dégustation de vin et de tapas 6/10, un mexicain 4/10, un italien 5/10, LE COBA un buffet 5/10, LE ALSUR un resto marocain 8/10, LE HAPPY CHICKEN un snack de poulet 6/10, un snack de hot dog-hamburger 6/10 et un dernier où il faut payer 70$/pers pour souper soit le BENAZUZA... On n'y est pas allé sauf pour le déjeuner qui était dans notre tout inclus et j'y donnerait un 7/10! Pour avoir le service aux chambres il y a un frais de 15$ US par commande peu importe le nombre de plat commandé et cela 24h/24. Le service à tous ces resto est très bien sauf au marocain où là c'est du 10/10!!!

Le front-desk: Ils ne réponde que très rarement donc je leur donne un 2/10 puisque c'est le nombre de fois qu'ils répondent 2 fois sur 10 appels.

Cancun: Nous avons fait une petite tournée en ville. On s'y sent en sécurité, tous les service s'y trouve. Resto, bar, moyen de transport efficace... Nous sommes aller prendre un verre au SURFING BURRITO, un petit bar qui se trouve face au SENIOR FROG. Très bien malgré les apparences!
Tout juste à côté de ce bar, il y a un endroit pour faire des réservations d’excursions. Nous n'avons pas utilisé leurs services car nos excursions étaient déjà acheté sinon, nous aurions acheté d'eux. Chichen itza payé 119$/pers à l'hôtel eux nous le laissait à 40$/pers. Nous avons également été dans les marchés aux puces: Les vendeurs sont tannants mais c'est quand même tolérable.

Pour terminé, ce n'est pas un hôtel pour les célibataires... hétéro. Je dirais que 95% des gens sont en couple et c'est un hôtel où il y a une majorité de gaies et lesbiennes (ce que nous ignorions avant d'y être) donc environ 65% de gaie et 35% d'hétéro. Nous ne sommes pas du tout homophobe et loin de là mais si vous êtes un hétéro, célibataire et vous voulez faire la fête, je vous propose de séjourner à un autre hôtel.

Cher Hôte,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et partager votre expérience.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, nos spectacles et activités. Notre département de divertissement s'efforce de créer journée inoubliable pour chacun de nos clients des expériences.

Nous nous réjouissons de vos commentaires définitivement considèrent comme une zone d'amélioration de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, cordialement.