Grand Oasis Sens
Sun Palace(Cancún)
5 597 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2014

Ceux qui critiquent en mal je ne sais pas pourquoi....
les chambres sont très bien et très propres.....la nourriture super à part le Marocain...nous, on a pas aimé...que dire du déjeuner au bénezuza super....les gauffres le matin au buffet super aussi..les spectacles le soir de très bon spectacles différents...les gens de l'animation: Toni et Sabina toujours de bonne humeur et entrainant...super aussi....les gens de la conciergerie C,est `Sharon qui est la mieux un vrai Ange....toujours souriante....et chaleureuse...Nous on étaient toujours placé à la piscine vue sur la mer...le meilleur des deux mondes...piscine et mer super....la plage eau chaude et claire mais pour marcher un peu trop en penchant...On y retourneraient assurément....Très bel hotel....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Nicole,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et des spectacles et des activités quotidiennes proposées étaient à son goût.

Notre département de divertissement s'efforce chaque jour de créer des expériences inoubliables pour chacun de nos clients.

Nous nous réjouissons de recevoir à nouveau dans l'avenir, mes meilleures salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes revenus le 15 février, une semaine avec 5 couples d'amis. Très tranquille, on s'attendait à plus le soir... Le bar dans le lobby ferme tôt . La plage est très belle, l'eau est turquoise, on ne peut demander plus. La piscine à débordement avec vue sur l'océan est incroyable. Nous y avons passé beaucoup de temps. Nous avons très bien mangé. Le buffet est très bon, du choix pour tout les goûts. Par contre, il fait chaud dans la salle, et l'attente est parfois longue. Le buffet est fermé le midi, ça manque... On doit se contenter de Resto burger, poulet et italien ( très bon ). Le temps d'attente pour ces restos est assez long . Le Resto mexicain est très bon, notre serveur Manuel est très sympathique. Le point négatif de notre voyage était l'air climatisé de la chambre. Ça fournis tout juste. Grandes chambre, propre en général . Ce n'est pas vraiment un hôtel de party pour les gens qui recherchent ça...les clients ont en moyenne 35-50 ans. Il y a beaucoup de marches, à déconseiller pour les gens qui ont des problèmes de mobilité. En général, de très bonnes vacances, je donne une note de 8/10.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec les lecteurs a TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations et en general de votre séjour.

Nous regrettons les inconvénients en ce qui concerne la climatisation, nous avons eu un problème technique, mais nous avez immédiatement contacté notre service d'entretien pour le fixer.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de servir à nouveau, toute ses particulière demandes seront couvert, afin que vos attentes sont dépassées.

Avis publié : 16 février 2014

Je viens de terminer un circuit à Cancun. L'Hotel n'a rien de spécial pa rapport à ce qu 'on en attend : propreté et confort des chambres, cadre sympa, animations en soirée. Toutefois je tiens à souligner l'accueil que réserve tout le personnel. Une dédicace spéciale pour les "porteros", Ricardo et surtout Rafael, les serveurs du restaurant mexicain, Jesus et Guadalupe..

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur la mer

Cher Françoise,

Nous prenons cet important moyen, de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que le service et l'attention personnelle étaient à son goût.

Nous travaillons dur pour nos clients qui souvenez de leur expérience avec un sourire pour passer un bon moment avec nous.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée. Donc, nous pouvons vous aider à faire votre prochain séjour une expérience unique.

Avis publié : 14 février 2014

Après notre 9ème voyage, nous sommes aller 2 couples d'amis:
Commentaires positifs: hôtel propre, nourriture très bonnes, la plage est belle également et beau spectacle le soir très tôt par contre.
Dès votre arrivé réservé vos restaurants a la carte car tout semble complet rapidement, nous sommes arrivée avec sunwing vip et aucun traitement vip na été offert. Les chambres sont belles et spacieuse mais l'air climatisé fonctionne pas beaucoup et matelas très humide et trempe. Les femmes de chambres font les chambres tard parfois jusqu'à 7h00 le soir.
Peu d'animation dans l'hôtel, le soir a part la discotheque chaud de traveestie, pour tous les genres rien ne se passe dans l'hôtel,il faut sortir en ville sinon se coucher a 10h00.

Petite remarque:Si l'hôtel est plein, on dois se lever la nuit pour réserver les chaises a la plage et piscine car peut de chaise disponible, les barmands sont pas très souriant mais avec $$$ le sourire vient..le gros problème de l'hôtel est en saison haute on attends toujours, pour manger au buffet 15 minutes, le service est très lent.

Dans son ensembe belle hôtel tranquille, propre et simple.A essayer le souper au benazula..un restaurant moléculaire très bon environ 110$ pour 2.

Le séchoir a la chambre est également pas très fonctionnel.Coffre-fort fournis.

Astuce pour la chambre : Chambres avec piscines et vue mer de préférence

Cher Hôte,

Merci pour le temps de partager votre expérience et d'écrire vos commentaires, lesquelles sont pris en compte.

Nous voulions que vous sachiez que notre concept est axé sur la fourniture d'une atmosphère calme et détendue. Malgré cela, nous proposons différents spectacles et activités tout au long de la journée pour divertir nos clients.

Nous regrettons les inconvénients en ce qui concerne la climatisation, nous avons eu un problème technique, mais immédiatement contacté notre service d'entretien pour le fixer.
Nous nous réjouissons de recevoir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 14 février 2014

J'arrive de Cancun le 10 février 2014 nous avons passé 10 jours à l'Oasis Sens. J'ai passé de très belles vacances, avec 2,de mes amies nous fêtions 43 ans d'amitié.Très Bel Hôtel,Vue sur la mer incroyable, les lever de soleil à couper le souffle, ainsi que les coucher de soleil.Architecture très. aztèque. Tous les employés de celle qui lave les escaliers, ceux qui font les chambres, l'entretien des piscines, la réception les serveurs, serveuses, les placiers, les cuisiniers et les bar tenders, d'une politesse inégalable, toujours le sourire. ces gens là gagnent leur pain à la sueur de leur front. Nous avons laissé des pourboires partout ou nous avons été servi car ces gens étaient accueillants, et nous servir leur faisait plaisir.Mais, il y a des lacunes à cet hôtel. La plus importante est qu,il n'y a aucun service , accès de rampe pour les handicapé. Pour aller au buffet en bas même des 2 piscines jusqu'à la mer, des marches et encore des marches.Je marche avec une canne donc il fallait m'enligner pour monter et descendre. Plus les marches à l'intérieur pour aller en haut au grand bar, le restaurant italien.Juste le buffet par lui-même , 31 marches à descendre et remonter. nous étions 3 personnes avec une canne. Les 2 autres avaient beaucoup de difficultés pour atteindre soit le buffet ou autre endroit de l'hôtel.Pour le buffet, la nourriture est moyenne. De plus comme l,hôtel était à pleine capacité, on devait attendre en ligne au déjeuner et souper. Pas de ventilation dans cette salle c’était chaud et humide. Comment peut-on avoir une salle à manger de grandeur moyenne pour le nombre de personne qui viennent le matin et le soir. Je trouve cela inconcevable. Le fameux toaster, SVP mettez- en au 2 autres. Au nombre de personnes le matin à se faire des toast, pas fort.La nourriture le soir bon mais sans plus. Les soupes excellentes, les pâtes, le pain, les fruits en abondance et surtout les fameuses petites brioches du matin, c,était très bien. Le restaurant Mexicain, passable. Le stand à Hamburgers pas fort, faire les burgers et hot-dos 1 à la fois, c'était long, mais très bien. Le poulet frit et autre , bien. Mon coup de cœur le restaurant Moonglight (l'italien ) Excellent autant le midi que le soir. Chapeau à l,équipe des serveurs les placiers Alexander et Mario notre serveur Muchas Gracias.
Le restaurant moléculaire nous l'avons essayer samedi le 8 veille de notre départ, il fallait réserver pour les déjeuner, c'était bien et nouveau, et Gracias à Mario pour son service impeccable. Les chambres très propres, mais attendez-vous qu le nettoyage des chambres soit fait très tard en après-midi. Mais l'ambiance parfaite, les piscine et la plage très occupée. Pour avoir des chaises pour la piscine, je me suis levée à 4 heures du matin.Il y un grand manque de chaise à la piscine et même sur la plage.Autrement, très belle ville, gens accueillants, très bon drink, on a fait la belle vie durant dix jours. Par contre je ne retournerai pas à cette chaîne d'hôtel. La température magnifique, et la mer très belle. On a eu plusieurs jours de drapeau rouge. Enfin tout cela pour vous dire que les vacances mis à part certaines lacunes ont été très très bonnes et belles.Et, Sunwing est en partenariat avec les Oasis et peut-être d'autres hôtels pour le sud. Hasta la Vista. Sylvie Lacroix.

Cher Sylvie,

Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et en particulier la référence à notre personnel.

Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre restaurant de la cuisine moléculaire, qui certainement est une expérience culinaire unique.

Nous voulions que vous sachiez que nous sommes constamment en train de renouveler nos installations afin de fournir un environnement sûr et confortable pour nos clients, nous travaillons sur la mise en œuvre des changements afin que tous nos clients peuvent profiter pleinement sans aucun problème.

Nous espérons le recevoir bientôt, cordialement.