“Quel endroit magnifique...” 5 sur 5 bulles

N° 78 sur 181 Hôtels à Cancún
Terrebonne
“Quel endroit magnifique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y sommes allés à la semaine de relâche de Mtl, hôtel très propre, pleins d'endroits où nous installer dans le lobby, il est immense, il y a de la place pour tout le monde. Chambre avec vue incroyable sur la mer au 7e très propre, spacieuse et lit très très confortable. 2 seuls hic: l'air climatisé qui était soit un peu déficiente et très bruyante et un bol de toilette qui ne flush pas beaucoup. Le reste, rien à redire. Les 3 piscines sont incroyables. Il y en a pour tous les goûts. La bouffe, pas trop de variétés, mais ce qu'il y avait, c'était bon. Le vin est bon, il vient de l'Argentine, donc c'est mieux qu'avant. La plage, tout simplement magnifique, beau sable, belles vagues, eau turquoise... Le service est correct, j'ai connu mieux et pire...Un petit scoop: emmenez de l'argent US, ça passe mieux que le peso Mexicain car ils n'ont jamais de petites coupures pour les changer et c'est frustrant! Pour terminer, le fait que ce soit un 18+, c'est très différent et très relaxe...

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, au 7e ou 8e étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Hôte,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux que notre concept de "adultes seulement" et l'atmosphère calme et détendue ont été à son goût.

Nous nous réjouissons de vos commentaires définitivement considèrent comme une zone d'amélioration de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de vous accueillir à nouveau pour toute demande particulière sera couvert, ainsi que vos attentes sont dépassées.

• Hébreu en 1er
Pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Aprés un circuit de 10 jours(vacances transat du 16/02 au 02/03/2014),avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.Chambre spacieuse et trés confortable(vue sur la lagune ch 511)Restaurant Coba,nourriture variée et bonne(bémol,plats tiédes!!!)recommandons serveur Marco(souriant,efficace et trés agréable)le champion de la "tequila boum,boum!"
Restaurant mexicain moyen,restaurant italien bien.Les bars sont agréables et le service compétent.Mais surtout,nous félicitons ceux qui s'occupent des bagages.(logisticiens d'enfer!)
Gros inconvénient sur la plage,manque de parasol et de matelas sur transats.

Astuce pour la chambre : Chambres coté lagune plus calmes
Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et en particulier la référence faite à notre personnel.

Nous sommes fiers de dire que nous avons un toujours prêt à donner de leur mieux, à tout moment équipement.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, restaurants et une attention personnalisée.

Nous nous réjouissons de recevoir à nouveau dans l'avenir, mes meilleures salutations.
Le gardeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très belle endroit, propre et la nourriture est bonne. Le restaurant que moi Jai bien aimer ce le restaurant italien. La plage est belle mais il faut faire attention il y a des belles vaques. J’ai vue dans une journée le sauveteur sortir 5 personnes de l’eau dans sa journée
Les point a amélioré ils ont des problèmes avec l’air conditionner dans les chambres, moi elle était moyen et j’ai demandé un ventilateur pour aider et sa été oké. Mais d,autre avec des gros problème Et notre agent de sunwing était la de 9 heure a 18 heure tous les jours et très gentille Céline.. Pour ceux qui parle juste français , vous pouvez trouver quelque service en français a chaque place que vous aller .Activité intéressante XCARET $159.00 par personne.

Astuce pour la chambre : La chambre 625 l'air conditioner était faible
Cher Hôte,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et restaurants.

De même, nous apprécions vos commentaires définitivement considèrent comme une zone d'amélioration de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de servir à nouveau pour toute demande particulière sera couvert, ainsi que vos attentes sont dépassées.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons pu tester cet hôtel au mois de novembre, nous avons malheureusement pas eu un temps magnifique tout le long du séjour.
La chambre est grande, nous avions vu mer, c'était magnifique. La porte de la chambre est en bois fin donc pas top niveau isolation.
La salle de bain était propre mais usée...
le hall était splendide, il y a un bar à cocktail juste excellent.
Les restaurants sont bons, mon préféré était l'italien. Personnel agréable et serviable.
Des animations ont lieux le soir, c'est trés sympa.
La plage est magnifique, il n'y a pas de rochers comme il peut y avoir sur les autres.
L'hotel est situé en bas de la zone hotelière, mais des bus passent toutes les minutes et vous amène rapidement au centres d'interet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Hôte,

Nous prenons cet important moyen de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations, des restaurants, des divertissements et un service personnalisé.

Nous travaillons dur pour nos clients de se souvenir de leur expérience avec un sourire pour passer un bon moment avec nous.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de recevoir à nouveau les chaleureuses salutations.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Très bel hôtel situé proche de l'aéroport et proche du centre ville de cancun. Nous nous rendions le soir en autobus au centre ville, l'arrêt est directement à côté de l'hôtel, 1$ us. Incontournable ; Coco Bongo, La isla (centre d'achat à l'extérieur...etc) Nous avons fait tout en bus! Avec Oasis sens, nous avions accès aux autres Hôtel de la chaîne Oasis. Encore une fois nous avons pris l'autobus pour allez visiter le site du Grand Oasis. Tellement de place à visiter, sept jours n'était pas assez! Propreté de l'hôtel, impeccable! Les mexicains travaillaient sans cesse, cirage de plancher etc. Super bon service, au bar et restos. Le seul hic, c'est que les bars fermaient vers minuit, 1 heure du matin. Plus d'alcool servit mais bon. J'ai adorée car il n'y avait pas trop de jeunes sur le party! Pas trop grand site, tout est à proximité ; plage, piscine, chambre, Excellent :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Annie,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec les lecteurs TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour apprécié.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre programme Runaway qui permet à nos clients de rencontrer d'autres dans notre réseau sans coût supplémentaire.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée si nous pouvons vous aider à faire votre prochain séjour une expérience unique.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Après un circuit de 12 jours au Mexique, terminé à Cancun, l'accueil a été super à l'hôtel: mention spéciale à Raphaël le portier, à Alfonso le bagagiste. Merci pour le professionnalisme de Jésus et Guadalupe du restaurant Muerdeme Mucho. Tous m'ont donné envie d'y retourner.

Par contre, pas de connexion wifi gratuite dans cet hôtel contrairement aux autres hôtels de même standing

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec vue sur la piscine et la mer. L climatiseur peut être bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et nous avons atteint notre objectif principal: la satisfaction et le confort de tous ceux qui, comme vous, donnez-nous l'honneur d'accueillir notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, cordialement.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Ceux qui critiquent en mal je ne sais pas pourquoi....
les chambres sont très bien et très propres.....la nourriture super à part le Marocain...nous, on a pas aimé...que dire du déjeuner au bénezuza super....les gauffres le matin au buffet super aussi..les spectacles le soir de très bon spectacles différents...les gens de l'animation: Toni et Sabina toujours de bonne humeur et entrainant...super aussi....les gens de la conciergerie C,est `Sharon qui est la mieux un vrai Ange....toujours souriante....et chaleureuse...Nous on étaient toujours placé à la piscine vue sur la mer...le meilleur des deux mondes...piscine et mer super....la plage eau chaude et claire mais pour marcher un peu trop en penchant...On y retourneraient assurément....Très bel hotel....

Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Nicole,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et des spectacles et des activités quotidiennes proposées étaient à son goût.

Notre département de divertissement s'efforce chaque jour de créer des expériences inoubliables pour chacun de nos clients.