“Exellente hôtel” 5 5 étoiles

“Exellente hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Notre séjour a eu lieu du 29 Mars au 5 Avril 2014

Les points positifs:

-La plage est splendide; le sable est blanc cassé et l'eau turquoise sans algue

-Le buffet est excellent et le service est de même

-L'hôtel et la plage sont toujours propres

-L'animation est présente mais il est important de jeter un coup d'œil sur l'horaire qui vous est donnée dans votre chambre car il est facile de les ratés puisqu'ils n'ont pas toujours lieu au même endroit

-C'est un petit hôtel, il y a donc amplement de chaise pour tout le monde à la plage et à la piscine, vous lever à 8 h AM est suffisant pour en réserver une.

Les points négatifs:

-Des gens vous abordent comme si ils travaillaient à l'hôtel en vous offrant des chandails, des bouteilles de boisson gratuites ou des excursions à bas prix pour vous séduire et tentent par la suite de vous vendre du Time Sharing. (Ces gens portent toujours des chandails blanc et si vous leur dite que vous n'êtes pas intéresser par ce qu'ils offrent car vous préféré faire affaire avec votre agence, ils vous laisseront tranquille)

-Au buffet, lorsque nous arrivions dans la dernière heure d'ouverture, quelques aliments étaient froids

-il serait important de mettre un menu des boissons offertes aux bars car pour gouter à quelque chose de nouveau nous étions obligé de demander au serveur sans arrêt.

-Le buffet du matin ferme à 10h30 AM ce qui est assez tôt, il serait plaisant que celui-ci dure jusqu'à 11h30.

Autres:

****J'aimerais souligner l'excellent travail d'Antonio en tant qu'animateur, nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui. Si vous avez besoin de quelque chose c'est l'homme qu'il vous faut.

****J'aimerais d'ailleurs souligner l'excellent travail de José et Moïse au buffet, ce sont tous 2 de super serveur : Service rapide, accueillant, courtois avec une touche d'humour s'ils voient que vous êtes un peu joviale.

Merci à vous 3 pour avoir fait de notre semaine une semaine encore meilleur!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au 5ième étage ou plus si possible car la vue sur la mer au 4ième est un peu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Mathieu,

Nous prenons cet important moyen de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, nos installations, de divertissement et surtout notre service personnalisé.

Nous travaillons dur afin que nos clients passent un bon moment avec nous, et que ils rappelent ses expérience avec un sourire.

Merci beaucoup pour vos suggestions, nous le serons prendre en compte pour améliorer de jour en jour.

Au plaisir de vous revoir, nos meilleures salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

de retour de 10 jours de voyage à l'hôtel oasis sens, j'ai passé des vacances inoubliables !!!!!!! une chambre avec piscine sur la terrasse et une vue à vous couper le souffle, chaque restaurant que nous avons eu la chance de gouter chaque soir, était un délice !! a ne pas râter : le black hole et le restaurant moléculaire "benazuza". et le petit café au coffee and me........bref, pour passer des vacances idéales dans un hôtel "adult only" mais aussi Gay friendly, donc pour un public averti malgré tout, il faut le savoir.
je tiens également à remercier tout particulièrement Enrique Tiscar, pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils judicieux.quel profesionnalisme.
j'ai eu la chance de passer une nuit à l'oasis tulum, une belle expérience également, visite d'un site magnifique et remercier également Manuel Soria pour son accueil généreux.
un voyage à refaire, Merci Enrique !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que le service et l'attention personnalisée était à son goût.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre grande variété de restaurants, nous nous efforçons de fournir la diversité des concepts et notre équipe de chefs et cuisiniers efforçons de faire chaque plat une expérience pour chaque client.

Afin de que vous pouvez connaitre nos autres Hôtels, le programme "Runaway" permet visiter et profiter de leurs installations. Il est bon de savoir que vous avez apprécié notre service.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'était notre première fois au Oasis Sens , et nous y retournerons c'est certain...Hôtel bien situé , vu sur la mer ,wow , musique en après-midi a la piscine . Personnel très courtois , nourriture très bonne, au Buffet le soir nous étions servi par Gamaliel, un serveur extraordinaire, et a l'accueil du buffet par Luis *Mike* super sympa...Plein de resto sur le site et presque tout sans réservation, il y a Coffee Me derrière le V.I.P lounge , vraiment bon. Le soir Spectacle au Kinky Bar , vraiment bien , si vous avez la chance le jeudi soir l'hôtel organise une sortie sur un bateau de pirate, Le Captain Hook, c'est un genre de Discothèque sur le bateau , transport et boisson incluse, tout est gratuit, par contre seulement 110 places alors faut réservé le matin, vraiment une bel expérience....en plus moi qui aime les chats, il en avait un que j'ai nommé Le Prince Sens sur le palier amenant a la plage, il est super chaleureux , et affectueux , si j'avais su qu'on pouvait les ramener au Québec, il serait ici avec moi , alors si vous le voyez , n'hésitez pas a le nourrir,et prenez en bien soin pour moi, et même si vous le pouvez envoyez moi des photos de lui , je m'ennuie..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux que votre séjour était à votre goût et que vous avez apprécié nos installations, de divertissement, des restaurants et de l'attention personnalisée.

Nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort pour créer des expériences positives pour nos clients.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de leur servir à nouveau pour toute demande particulière, ainsi que vos attentes sont dépassées.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons à peine de notre voyage à l'oasis sens et nous avons déjà hâte d'y retourner!! l'hôtel n'est pas parfait mais en général les point positif l'emporte facilement sur le négatif.

La plage devant l'hôtel est magnifique, l'eau est bleu clair et il y a régulièrement de belles vagues. à l'occasion drapeau rouge et à d'autres drapeau jaune.

Il y a plusieurs restaurants de disponibles dont, le buffet, l'italien et le mexicain qui sont tous sans réservations, le midi il y a sushi, poulet et hamburger, hot dog en plus du mexicain et de l'italien à la carte. Il y a aussi d'autre resto disponible avec réservation. Le service est long l'après midi pour se faire servir ou pour avoir une table. Il y a également de l'attente pour entrer au buffet (entre 5 et 10 minutes)

Les chambres sont zen et très propres avec de belle lumières (LED) qui éclairent la chambres et changent de couleurs, cela donne vraiment une belle ambiance.

Animation de base sans plus.

Belle piscines avec magnifique vue sur la mer.

Tout est à proximité (en moins de 5 minutes vous pouvez aller n'importe où sur le site.

Il est vrai que l'air climatisé est très bruyante, ce fut le cas pour nous aussi.

Les spectacles au Kinky bar sont magnifique à ne pas manquer. Ce sont de vrai professionnel.

Il est arrivé un incident à nos amis la dernière journée. Par suggestion du concierge, ils ont laissé leurs passeports et 2 cellulaire au lobby dans le coffre fort de l'hôtel (que seul le concierge a accès) et à leur retour en fin de journée, 15 minutes avant de prendre l'autobus... le concierge avait un cellulaire en moins...il ne pouvait pas expliquer comment il pouvait manquer un cellulaire car il était le seul à ouvrir le coffre. Mes amis iront plus loin dans leurs démarches, mais tout ca pour vous suggérer de garder vos objets important avec vous lorsque que votre checkout est fait et que vous rester dans l'hôtel pour la journée.
Voici en lien un montage vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BMdqsSqdKBE

Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Eric,

Nous regrettons les inconvénients que vous nous l’avons mentionné, nous tenons à dire que nous avons un coffre-fort dans les chambres pour préserver les biens de nos clients, car l'hôtel n'est pas responsable des objets à l'extérieur.

Malgré cela, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations, restaurants et spectacles.

Merci beaucoup pour le partage de la vidéo de notre hôtel pour les voyageurs qui utilisent cet outil peut connaître nos installations et services.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour toute préparation avant l'arrivée, mes meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Avons voyagé avec Sunwing au départ de Québec. Je vais être très factuel :
- Voyage sans histoire avec Sunwing. Tout était impeccable, autant à l'aller qu'au retour.
- Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport; un gros avantage.
- Accueil et service courtois par le personnel de l'hôtel tout au long de notre séjour d'une semaine. Nous sentons une volonté réelle de satisfaire les clients.
- Nourriture variée et goûteuse.
- Déplacements faciles pour le centre de Cancun avec autobus nombreux et au tarif de 1 $
- Spectacles minimalistes et pour nous sans grand intérêt.

Les points forts : Assistance des représentants de Sunwing en permanence sur le site durant le jour. Chambre spacieuse, propre avec de l'eau chaude à volonté. Plusieurs aires avec piscines, chaises ou lits extérieurs, de sorte qu'il est facile de trouver la tranquillité. Les couleurs de la mer sont superbes. Facile de réserver des excursions sur place.

Les points faibles : 30 marches à descendre pour accéder au buffet; il faut évidemment les remonter après. La chambre n'a jamais été faite avant 16:30 hre. Si vous faites une sieste en pm, la chambre ne sera pas faite; c'est vraiment désagréable. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais les vagues ont été très hautes pendant 6 jours sur 7, limitant la baignade en mer.
L'air climatisé est à la limite de sa capacité et un peu bruyant mais c'est quand même acceptable.

À éviter : Ne pas fréquenter cet hôtel durant le "spring break" Nous y étions et avons dû appeler la réception qui a envoyé la sécurité. Les ados font un tapage d'enfer vers 03 hre, ( 3 nuits d'affilée) probablement en revenant du Coco Bongo. Ne pas explorer les chaines de télévision sans l'assistance de l'hôtel; on nous a chargé 34 dollars américains pour trois films en chambre que nous n'avons jamais écouté. Lorsque vous explorez le menu de la télévision, si vous passez par le canal de films payants, cela est totalement à votre insu et des frais sont automatiquement chargés. Nous n'avions regardé que le canal météo durant notre séjour. Si vous ne payez pas, vous n'avez pas votre "clearance" de l'hôtel. c'est du racket!!!!

Astuce pour la chambre : Opter pour des chambres aux étages supérieurs pour minimiser la cohue des jeunes touristes en "...
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Hôte,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos commentaires et points de vue sur votre séjour. Ce type de rétroaction nous aide à identifier nos domaines d'opportunité pour d'améliorer tous les jours et de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, restaurants et de l'attention personnalisée.

De même, nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjournée pendant 2 semaines & cela a été de VRAIS vacances de rêve.

Notre chambre était au 7 em étage (7 em ciel) avec vue sur la plage & une mer de couleur bleu turquoise.

Le personnel est très gentil et attentionné avec les clients qui les respectent, un tout grand MERCI à Neri Mario & Jorge du petit déjeuner du matin.(Coba).

Rosa la femme de ménage.

Daniel & Alejandro du bar de l' atrium.

L'emplacement proche de l'aeroport, sans être dérangés par les avions, est un bel avantage surtout aprés 11 heures de voi car 20 min de Taxi et c'est les vacances.

Hotel TRES propre, personnel parlant toujours 2-3 langues, un choix de 8 restaurants qui vous permet de changer en fonction de votre humeur et de ce que vous désirez manger mais nous avons particulierement apprecie l' Italien & The Box..

En cas de visite de Cancun ou envie de Shopping un bus passe devant l' hotel & vous porte aux differents endroits & cela pour 1 $, de la Police partout donc pas de sentiment d'insécurité.

La visite de Chichén Itzá ancienne ville maya est conseille via excursion car loin de 165 Kil & avec un guide car il faut petite explication pour s'impregner de l' histoire de ce site.

Tulum est perche sur un rocher devant une mer vert bleue

Enfin nous gardons un souvenir MERVEILLEUX de nos vacances, la couleur la lumiere la nourriture la gentillesse des gens le tout fait que nous y retournerons surement.

Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel, en particulier la référence de notre service.

Certainement, nous féliciterons a notre personnel pour faire de votre séjour une expérience agréable. Nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons aimé notre voyage, mais ce n'est pas le meilleur que nous ayons fait.
Positif : nourriture très bonne, le barman, Éli Baltazar, était super sympatique et drôle, il a fait très chaud et beau, belle plage et mer magnifique
Négatif : les géos presque invisibles, nous n'avons pas eu d'air climatisé lors de notre première nuit et c'était assez pénible,

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Hôte,

Nous regrettons de ne pas couvrir vos attentes dans les domaines mentionnés. Cependant, nous vous remercie beaucoup de nous apporter les domaines dans lesquels nous devons continuer à améliorer.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations, nous avons apprecie la référence spéciale faite á notre personnel, certainement ils seront féliciter pour avoir fait votre séjour une expérience agréable.

Nous allons canaliser vos commentaires avec le service de maintenance pour résoudre les problèmes qu'il a eus avec l'air conditionné, afin que nous puissions continuer à améliorer chaque jour pour offrir à nos clients une meilleure expérience. En espérant avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau bientôt,