“super endroit”

N° 84 sur 175 Hôtels à Cancún
Saguenay, Canada
“super endroit”
Avis écrit le 19 avril 2014

L'Oasis Sens, c'est l'hôtel juste assez grand, avec des petits coins très coquets et surtout, le personnel y est très gentil. Très propre, tranquille, un hôtel pour adultes seulement, vraiment j'y retournerais et je recommande cet hôtel surtout aux gens qui aiment essayer des saveurs différentes. La plage est magnifique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Pauline,

Merci beaucoup pour partager vos gentils commentaires et de nous recommander sur TripAdvisor. Il nous fait grand plaisir de savoir que vous et votre partenaire avez passé un grand moment dans notre Hôtel. Nous allons bien sûr féliciteront a notre équipe sur le service que vous avez fourni. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche et s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous faire prochaine visite encore plus spécial alors s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.

Cordialement ,

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Sérieusement je ne recommande pas a personne cette hôtel pour les raison suivantes. ..

Chambre qui sente et qui sont très humide car climatisation presque nul .

Se faire harceler par du time sharing a toute heure dans l'hôtel

Nourriture froide au buffet et très peu de choix au buffet .et très mauvais service (obligé de demander souvent a répétition ,pour finalement recevoir quand le repas est fini )

3 jours être obligé d'aller changer la carte pour être capable de déverrouiller la porte de notre chambre. ..

Doit payer 11$ us par jours dans un tous inclut supposément 5 etoiles .est tout fait du vol ....

La qualité des boissons était très médiocre, car même pas fait avec du vrai jus de fruit .

Une journée notre chambre n'a même pas été fait ..

Sauf les gens et la nourriture du restaurant mexicain qui était très bien ...

Première fois au Mexique que je voyais ça. Une hôtel côté 5 étoiles selon sunwing mais qui en vaut pas plus que 3 étoiles. ..

Je ne recommande pas a personne cette hôtel car beaucoup trop cher....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alain,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. C'est un grand regret que nous n'avons pas rencontré toutes vos attentes lors de votre séjour. Nous offrons nos sincères excuses pour les inconvénients que vous aviez concernant votre carte-clé et de la climatisation, notre équipe de maintenance a été mis au courant de ces afin qu'ils puissent être fixés. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant mexicain, nous prenons grand soin de fournir à nos clients avec un goût authentique du Mexique, en plus d'autres options internationales comme les pâtes et des sushis. Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, afin que nous puissions améliorer votre perception de notre station.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

quebec
Avis écrit le 15 avril 2014

Notre sejour du 4 au 11 avril le buffet : la nourriture froide et les chambres tres humides avec une tres grosse senteur . Pour les repas au buffet ou dans les restos il a aucune clause pour les vetements car il avais des filles tres tres peu habiller ,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Hôte,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous regrettons de ne pas couvrir vos attentes.

Nous voulons profiter de cette occasion pour dire que nous avons différents codes vestimentaires, pour maintenir le concept et l'ambiance en fonction de le centre de consommation.

Nous nous réjouissons de vos commentaires définitivement ils sont considèrent comme une zone d'amélioration afin de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

Notre séjour a eu lieu du 28 Mars au 11 Avril 2014

Les points positifs:

-Les employés sont serviables et toujours disposés à nous rendre service,

-L'emplacement est bien situé et facile d'accès au centre ville tout en utilisant les autobus de la ville (aux deux minutes)

-Belle plage/sable blanc sans algue et l'eau est turquoise,

-Le buffet est excellent et le service est de même

-L'hôtel et les aires communes sont toujours propres,

-Coin tranquille « piscine Chillabar » et notre ami Pedro est toujours prêt a nous faire des « special drink » , il est sympathique.

-Ceux ou celles ayant utilisés le transporteur Sunwing, vous aurez droit au service VIP avec notre ami Edwin. Edwin est toujours disposé a nous rendre service. Il va toujours nous trouver des solutions à notre satisfaction totale. Pour le management, garder cet employé dans votre organisation.

- Restaurants « Black Hole» et «Bennazuza», nous les avons essayé à deux reprises. Les deux sont des « WOW»

Les points négatifs:

-Time sharing: Nous prenons des vacances pour avoir la paix et la tranquillité. Nous avons reçu trois demandes d'invitation(cartons publicitaires) en dessous de notre porte de chambre durant la nuit. Nous avons de la difficulté à nous promener à l'intérieur de l'hôtel sans que ces personnes nous abordent avec des cadeaux à plusieurs reprises (souvent ce sont les mêmes personnes). Elles ne comprennent pas le terme suivant: no gracias.

- Tenu vestimentaire: Vous avez une politique corporative que vous ne respectez pas. Il est inapproprié qu'un vacancier se promène nue pied au buffet, d'autres en costume de bain et camisole (également au Restaurant Bennazuza pour le petit déjeuner). Restaurant Italien : Costumes de bain et souvent les hommes non même pas de T-short « bedaine»

Divers:

*****J'aimerais souligner l'excellent travail Edwin au VIP desk.. Si vous avez besoin de quelque chose en relation avec votre chambre c'est l'homme qu'il vous faut.

****J'aimerais d'ailleurs souligner l'excellent travail d'Alexander au Restaurant l'Italien. Garçon courtois et toujours le sourire/accueillant.

***** Virginia à la piscine« Schillabar » , si vous avez besoin des draps propres et bien installé rapidement, vous adressez à la bonne personne.

***** Marco au buffet le soir, Il est comique, rapide et efficace. On demande quelques choses de spécial et ça ne prend que quelques secondes. Nous sommes retournés le lendemain mais malheureusement, nous ne pouvions pas avoir la section de Marco. Ce dernier a donné des instructions à l'autre serveur pour nos besoins spécifiques et il faisait le suivi pour l'exécution.

Merci à vous 4 pour avoir fait de notre séjour encore meilleur!

Recommandations:
a. Service au chambre: si possible donnez les instruction pour que les chambres soient faites avant 17h ou être avisé de l'heure qu'elle sera prête
b. Piscine VIP« Schillabar » ne devra pas avoir d'activité comme « pool party » pour maintenir une tranquillité appropriée à cette piscine
c. Il devrait avoir parmi votre sélection de boissons internationales du mousseux Dubois. C'est un breuvage très apprécié. La plupart des hôtels de qualité offrent cette boisson.
d. Vous auriez avantage a éclairer un peu plus votre lobby car il y fait trop sombre.

Astuce pour la chambre : Les suites Sian Kaan sont très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Sylvain,

Merci beaucoup de partager avec nous ses commentaires positifs au sujet de notre hôtel et en particulier la référence à notre personnel.

Nous sommes fiers de dire que nous sommes toujours prêt à donner de des mieux à tout moment.

Nous vous ferons parvenir vos commentaires à toute l'équipe en charge de la nourriture et de boissons, sans aucun doute pour faire un excellent travail, comme chaque plat qui sort de la cuisine est un plaisir et une véritable expérience culinaire.

Nous nous réjouissons de vos commentaires définitivement considèrent comme une zone d'amélioration de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, cordialement.
St-André-d'Argenteuil, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Notre séjour a eu lieu du 29 Mars au 5 Avril 2014

Les points positifs:

-La plage est splendide; le sable est blanc cassé et l'eau turquoise sans algue

-Le buffet est excellent et le service est de même

-L'hôtel et la plage sont toujours propres

-L'animation est présente mais il est important de jeter un coup d'œil sur l'horaire qui vous est donnée dans votre chambre car il est facile de les ratés puisqu'ils n'ont pas toujours lieu au même endroit

-C'est un petit hôtel, il y a donc amplement de chaise pour tout le monde à la plage et à la piscine, vous lever à 8 h AM est suffisant pour en réserver une.

Les points négatifs:

-Des gens vous abordent comme si ils travaillaient à l'hôtel en vous offrant des chandails, des bouteilles de boisson gratuites ou des excursions à bas prix pour vous séduire et tentent par la suite de vous vendre du Time Sharing. (Ces gens portent toujours des chandails blanc et si vous leur dite que vous n'êtes pas intéresser par ce qu'ils offrent car vous préféré faire affaire avec votre agence, ils vous laisseront tranquille)

-Au buffet, lorsque nous arrivions dans la dernière heure d'ouverture, quelques aliments étaient froids

-il serait important de mettre un menu des boissons offertes aux bars car pour gouter à quelque chose de nouveau nous étions obligé de demander au serveur sans arrêt.

-Le buffet du matin ferme à 10h30 AM ce qui est assez tôt, il serait plaisant que celui-ci dure jusqu'à 11h30.

Autres:

****J'aimerais souligner l'excellent travail d'Antonio en tant qu'animateur, nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui. Si vous avez besoin de quelque chose c'est l'homme qu'il vous faut.

****J'aimerais d'ailleurs souligner l'excellent travail de José et Moïse au buffet, ce sont tous 2 de super serveur : Service rapide, accueillant, courtois avec une touche d'humour s'ils voient que vous êtes un peu joviale.

Merci à vous 3 pour avoir fait de notre semaine une semaine encore meilleur!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au 5ième étage ou plus si possible car la vue sur la mer au 4ième est un peu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Mathieu,

Nous prenons cet important moyen de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, nos installations, de divertissement et surtout notre service personnalisé.

Nous travaillons dur afin que nos clients passent un bon moment avec nous, et que ils rappelent ses expérience avec un sourire.

Merci beaucoup pour vos suggestions, nous le serons prendre en compte pour améliorer de jour en jour.

Au plaisir de vous revoir, nos meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2014

de retour de 10 jours de voyage à l'hôtel oasis sens, j'ai passé des vacances inoubliables !!!!!!! une chambre avec piscine sur la terrasse et une vue à vous couper le souffle, chaque restaurant que nous avons eu la chance de gouter chaque soir, était un délice !! a ne pas râter : le black hole et le restaurant moléculaire "benazuza". et le petit café au coffee and me........bref, pour passer des vacances idéales dans un hôtel "adult only" mais aussi Gay friendly, donc pour un public averti malgré tout, il faut le savoir.
je tiens également à remercier tout particulièrement Enrique Tiscar, pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils judicieux.quel profesionnalisme.
j'ai eu la chance de passer une nuit à l'oasis tulum, une belle expérience également, visite d'un site magnifique et remercier également Manuel Soria pour son accueil généreux.
un voyage à refaire, Merci Enrique !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que le service et l'attention personnalisée était à son goût.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre grande variété de restaurants, nous nous efforçons de fournir la diversité des concepts et notre équipe de chefs et cuisiniers efforçons de faire chaque plat une expérience pour chaque client.

Afin de que vous pouvez connaitre nos autres Hôtels, le programme "Runaway" permet visiter et profiter de leurs installations. Il est bon de savoir que vous avez apprécié notre service.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.
Levis, Canada
Avis écrit le 5 avril 2014

C'était notre première fois au Oasis Sens , et nous y retournerons c'est certain...Hôtel bien situé , vu sur la mer ,wow , musique en après-midi a la piscine . Personnel très courtois , nourriture très bonne, au Buffet le soir nous étions servi par Gamaliel, un serveur extraordinaire, et a l'accueil du buffet par Luis *Mike* super sympa...Plein de resto sur le site et presque tout sans réservation, il y a Coffee Me derrière le V.I.P lounge , vraiment bon. Le soir Spectacle au Kinky Bar , vraiment bien , si vous avez la chance le jeudi soir l'hôtel organise une sortie sur un bateau de pirate, Le Captain Hook, c'est un genre de Discothèque sur le bateau , transport et boisson incluse, tout est gratuit, par contre seulement 110 places alors faut réservé le matin, vraiment une bel expérience....en plus moi qui aime les chats, il en avait un que j'ai nommé Le Prince Sens sur le palier amenant a la plage, il est super chaleureux , et affectueux , si j'avais su qu'on pouvait les ramener au Québec, il serait ici avec moi , alors si vous le voyez , n'hésitez pas a le nourrir,et prenez en bien soin pour moi, et même si vous le pouvez envoyez moi des photos de lui , je m'ennuie..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux que votre séjour était à votre goût et que vous avez apprécié nos installations, de divertissement, des restaurants et de l'attention personnalisée.

Nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort pour créer des expériences positives pour nos clients.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de leur servir à nouveau pour toute demande particulière, ainsi que vos attentes sont dépassées.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 38 sur 175 à Cancún
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 49 sur 175 à Cancún
Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun
Golden Parnassus All Inclusive R...
N° 51 sur 175 à Cancún
Sandos Cancun Lifestyle Resort
Sandos Cancun Lifestyle Resort
N° 28 sur 175 à Cancún
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 25 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Grand Oasis Sens ?

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Sens

Établissement : Grand Oasis Sens
Adresse: Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Cancún
N°39 des hôtels romantiques à Cancún
N°51 des complexes hôteliers à Cancún
N°53 des hôtels Spa à Cancún
N°62 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Cancun
Grand Oasis Playa Cancun Mexico