“Agréablement surprise” 4 sur 5 bulles

N° 159 sur 183 Hôtels à Cancún
Joliette, Canada
“Agréablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2009

Et bien ce n'était pas le luxe mais très bien quand même. Le prix de notre voyage était en bas de 700$ et on n'est pas des amateurs de plage. Donc c'était un endroit parfait pour nous. La plage est belle mais la mer ne l'est pas du tout. Il y a beaucoup de coraux. Mais nous avons visité et on a passé un beau et bon séjour. La bouffe pour ma part était super correcte mais pas de resto à la carte seulement un buffet ( petit mais bon)

Si c'est hôtel est bien vendu vous y trouverez votre compte. Mais c'est un hôtel pour ceux qui bouge et qui aime se promener pour les amateurs de plage, de mer et que ca bouge et bien choisir un autre hôtel.

A ne pas manquer: Ile de mujeres, le crococun zoo, le marcedo 28, les boites de nuit juste se promener devant en vaut la peine.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres infos ou photos

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

Petit Hotel pas cher de qualité convenable.
Seul gros Hic la plage : rien avoir avec celle se situant 10 km plus loin. donc il faut prendre un petit bus (0,50€) en face de l'hotel pour se rendre dans le centre ou la plage est magnifique (15mn de transport).
Ce n'est pas un hotel de luxe mais il est tres pratique car pas cher bien situé et bien desservie

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel en septembre 2005. L'emplacement est assez bon et les chambres bien pour le prix. Faire attention à ses effets personnels parce que beaucoup d'entre eux ont disparu après le passage des femmes de chambres. Mon appareil photo, mon appareil de jeux électroniques Gameboy, mon rasoir, mon téléphone portable qui étaient cependant dissimulés. D'autres clients avec qui j'ai parlé ont eu le même problème. La direction de l'hôtel a refusé de s'en mêler et ne s'est ni excusée ni n'a fait le moindre effort pour nous aider ou faire une enquête. Si on descend dans cet hôtel n'apporter avec soi aucun objet de valeur à cause des risques de vol. Cancun est un endroit extraordinaire et j'ai fait un séjour super. Un autre tuyau, ne pas utiliser sa carte de crédit pour payer les consommations au bar Corona (situé près du "City" Club. J'ai utilisé la mienne et on m'a débité près de 2500 dollars pour 4 consommations. Il faut se méfier.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007

Hôtel très décevant situé au début de la zone hôtelière loin de la partie animée de Cancun et de la zone des hôtels.
hôtel en état très moyen, peinture défraîchies, réception peu accueillante. le bar et le restaurant sont très en dessous des description des agences.
hormis le barman, Miguel, le personnel n'est pas très souriant, à l'image de l'établissement

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2007

bonjour a tous je rentre d un sejour de neuf jour et sept nuit a l hotel las perlas avec quatre amis:
l accueil est très moyen et surtout l image qu on peu en avoir est totalement compromise.premiere impression quand on rentre dans le hall, une vielle odeur de refermé et de manque que nettoyage se fais ressentir. J ai voulu aller au toilettes du hall en arrivant et je me suis retenu...les fauteuils de l'entrée sont plus que sales et sont usés et re-usés par le temps.Par contre une personne vous accueille bien et vous parle francais pour vous vendre des excurtions.chose faite avec mes amis nous les avons achetés, mais depuis plus un mot de cette personne ni meme un bonjour.de plus il nous les a vendues carrement plus cher que le vrai prix pour se prendre une "petite" comission...maintenant les chambres,vue sur le chantier d'à coté et sur la route et chaque fois que l on demandais de changer de chambre les employés de l accueil nous disaient "faut repasser demain j aurai un chambre libre"...chose jamais faite.la plage, des algues en pagaille l 'eau est bleue sur 20 m carré et le reste est marron, je me baigne plus quand je vais a la piscine municipale.les repas sont peu variés et il y a plus d 'huile que de nourriture.une seule personne a retenu mon attention, c est un serveur du bar qui étais souriant et accueillant.le reste très moyen.l animation est quasi inexistante,l animateur vous parle avec avenance tant qu il vous vend des sorties, si il y a un refus de sortie ce n est plus du tout la meme personne.si on avais passé un sejour agréable de par l accueil et le sentiment de ne pas etre pris pour des "touristes de base", on aurai passer outre le cumul de détails que je viens de citer car le mexique possede des endroits magnifiques que l on ne peut négliger!salut a tous!

• a aimé — certaines clientes
  • n'a pas aimé — l animation inexistante
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
london, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les équipements étaient assez basiques et les chambres un peu moyennes, mais le reste de l’hôtel était absolument fantastique, je me rappelle qu’en me levant je regardais par la fenêtre la plage privée de l’hôtel, quelle vue !
Je suis allé là-bas avec deux amis, nous avons tous vingt ans et même si la moyenne d’âge est plus élevée que la nôtre, on s’est bien occupé de nous, on est allés dans des clubs du centre (le représentant du club de l’hôtel cubain est un type sympa, marrant et cool).
Cancun est super et cet hôtel est très bien si vous voulez vous reposer après avoir passé la nuit en ville. Ne vous fiez pas aux premières impressions, essayez-le.

Seattle, WA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions payé d’avance pour une très grande suite tout compris, mon mari, mes deux filles et moi devant loger dans la même chambre. Nous avons eu la plus petite chambre qu’on puisse imaginer ! Elle n’avait absolument rien d’une suite.
Il y avait de la moisissure dans la salle de bains, la porte de la douche était branlante et la poignée ne tenait pas. Ce que cet hôtel avait de mieux à offrir, c’était l’eau chaude du golfe et le gentil personnel qui servait à boire et à manger.
Nous avons demandé poliment et calmement à changer de chambre, mais on nous a répondu qu’elles étaient toutes réservées – ce qui était faux, nous l’avons su par la suite. Dieu merci, nous n’avons passé qu’une seule nuit là-bas !