“Affreux.Payez plus et allez ailleurs.”

Las Perlas Condos
N° 152 sur 180 Hôtels à Cancún
Québec
“Affreux.Payez plus et allez ailleurs.”
Avis écrit le 25 mars 2010

Hôtel à éviter à tout prix. Délabré, personnel se fout des clients. Pas d'internet sans fil ou dans les chambres. Bar ouvert juste jusqu'à qu'à 22 heures . Restaurant ordinaire et pas toujours ouvert. ¨Cà sentait les égouts dans la douche. On devait mettre une serviette mouillée sur le drain pour couper l'odeur.

Le pire est le harcèlement des représentantes dans le hall qui essaient de vous booker pour visiter du temps partagé à acheter.

Bref, payez quelques centaines de dollars de plus. On en a toujours pour notre argent.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 22 mars 2010

l'endroit est désuet
bouffe décevante, un seul restaurant....mauvais café : ils ont une machine à expresso qui ne sert qu'à fournir l'eau chaude pour le thé car ils ont perdu l'embout pour le café
à ne pas fréquenter lors du "Spring Break" car le tumulte (cris,party, soulerie) dure jusqu'à 4 heures du matin sans souci de représailles du gérant de l'hotel
plage avec algues et près d'embarcation à moteur...odeur de gaz

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Joliette, Canada
Avis écrit le 27 mars 2009

Et bien ce n'était pas le luxe mais très bien quand même. Le prix de notre voyage était en bas de 700$ et on n'est pas des amateurs de plage. Donc c'était un endroit parfait pour nous. La plage est belle mais la mer ne l'est pas du tout. Il y a beaucoup de coraux. Mais nous avons visité et on a passé un beau et bon séjour. La bouffe pour ma part était super correcte mais pas de resto à la carte seulement un buffet ( petit mais bon)

Si c'est hôtel est bien vendu vous y trouverez votre compte. Mais c'est un hôtel pour ceux qui bouge et qui aime se promener pour les amateurs de plage, de mer et que ca bouge et bien choisir un autre hôtel.

A ne pas manquer: Ile de mujeres, le crococun zoo, le marcedo 28, les boites de nuit juste se promener devant en vaut la peine.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres infos ou photos

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 juillet 2008

Petit Hotel pas cher de qualité convenable.
Seul gros Hic la plage : rien avoir avec celle se situant 10 km plus loin. donc il faut prendre un petit bus (0,50€) en face de l'hotel pour se rendre dans le centre ou la plage est magnifique (15mn de transport).
Ce n'est pas un hotel de luxe mais il est tres pratique car pas cher bien situé et bien desservie

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel en septembre 2005. L'emplacement est assez bon et les chambres bien pour le prix. Faire attention à ses effets personnels parce que beaucoup d'entre eux ont disparu après le passage des femmes de chambres. Mon appareil photo, mon appareil de jeux électroniques Gameboy, mon rasoir, mon téléphone portable qui étaient cependant dissimulés. D'autres clients avec qui j'ai parlé ont eu le même problème. La direction de l'hôtel a refusé de s'en mêler et ne s'est ni excusée ni n'a fait le moindre effort pour nous aider ou faire une enquête. Si on descend dans cet hôtel n'apporter avec soi aucun objet de valeur à cause des risques de vol. Cancun est un endroit extraordinaire et j'ai fait un séjour super. Un autre tuyau, ne pas utiliser sa carte de crédit pour payer les consommations au bar Corona (situé près du "City" Club. J'ai utilisé la mienne et on m'a débité près de 2500 dollars pour 4 consommations. Il faut se méfier.

Avis écrit le 21 août 2007

Hôtel très décevant situé au début de la zone hôtelière loin de la partie animée de Cancun et de la zone des hôtels.
hôtel en état très moyen, peinture défraîchies, réception peu accueillante. le bar et le restaurant sont très en dessous des description des agences.
hormis le barman, Miguel, le personnel n'est pas très souriant, à l'image de l'établissement

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
perpignan
Avis écrit le 5 février 2007

bonjour a tous je rentre d un sejour de neuf jour et sept nuit a l hotel las perlas avec quatre amis:
l accueil est très moyen et surtout l image qu on peu en avoir est totalement compromise.premiere impression quand on rentre dans le hall, une vielle odeur de refermé et de manque que nettoyage se fais ressentir. J ai voulu aller au toilettes du hall en arrivant et je me suis retenu...les fauteuils de l'entrée sont plus que sales et sont usés et re-usés par le temps.Par contre une personne vous accueille bien et vous parle francais pour vous vendre des excurtions.chose faite avec mes amis nous les avons achetés, mais depuis plus un mot de cette personne ni meme un bonjour.de plus il nous les a vendues carrement plus cher que le vrai prix pour se prendre une "petite" comission...maintenant les chambres,vue sur le chantier d'à coté et sur la route et chaque fois que l on demandais de changer de chambre les employés de l accueil nous disaient "faut repasser demain j aurai un chambre libre"...chose jamais faite.la plage, des algues en pagaille l 'eau est bleue sur 20 m carré et le reste est marron, je me baigne plus quand je vais a la piscine municipale.les repas sont peu variés et il y a plus d 'huile que de nourriture.une seule personne a retenu mon attention, c est un serveur du bar qui étais souriant et accueillant.le reste très moyen.l animation est quasi inexistante,l animateur vous parle avec avenance tant qu il vous vend des sorties, si il y a un refus de sortie ce n est plus du tout la meme personne.si on avais passé un sejour agréable de par l accueil et le sentiment de ne pas etre pris pour des "touristes de base", on aurai passer outre le cumul de détails que je viens de citer car le mexique possede des endroits magnifiques que l on ne peut négliger!salut a tous!

• a aimé — certaines clientes
  • n'a pas aimé — l animation inexistante
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis