“superbe expérience!” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“superbe expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

excellente équipe pour de superbes plongées.... personnel très aimable! Nous avons plongé avec arnulfo, je vous le recommande! super gentil, attentif et surtout très professionnel! Nous en garderons un souvenir mémorable... à ne surtout pas manquer, pour un voyage inoubliable!

Visité en janvier 2013

“Mes meilleurs plongees!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Superbe!!! Arnulfo est Top!!! On a vu tellement de vie marine et les recifs sont magnifiques , un reve! On a ete tellement choyes par le staff, Arnie encore merci , je suis impatiente de plonger de nouveau avec toi !!!! MERCIIII, hasta la vista!

Les voyageurs ayant consulté Scorpio Divers Tours ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Scorpio Divers Tours ?