“crazy!! vacance de fou!”

Occidental Costa Cancun
N° 44 sur 182 Hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“crazy!! vacance de fou!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

bonjour a tous! premièrement je tiens a dire que les commentaires sur l hotel sont pas réaliste! Après avoir lus les critiques j avais un peu peur d y aller, mais mon dieu que je ne regrette pas mon choix!! Hotel pour les 20-40, svp n aller pas a cette hotel pour vous reposer ou passer de belle vacance en famille, ce n est pas l hotel pour vous! magnifique hotel, très propre, bouffe correct, mieux que Cuba et république, resto a la carte très bon, rien a dire a ce sujet, j ai bien mangé toute la semaine! pour ce qui est de ma chambre, je n ai pas été chanceuse direct a coté du lobby et de l entré... ce qui veut dire que le seul moment sans bruit était entre 5 et 8 hrs am!!! impossible de changer de chambre, mais on ne va pas a Cancun pour dormir de tout facon!
pour le party c est l endroit, tout le monde sort en ville le soir, soit avec l hotel, soit par sois meme, prenez l autobus pour 1$ us, on ne peut se perdre elle fait toujours le tour, 24 hrs sur 24hrs et au 2 min!!! on peut boire dans le bus aussi, il donne des verres to go a la réception de l hotel!! pour le taxi, pas plus de 10$ pour aller au centre ville!
personnel très gentil!! surtout Julio au bar de la plage, donner lui un bon pourboire et regarder bien le service!!
pour les resto a la carte. je réservais a 10h30 et il n'y avait aucun problème, alors je ne vois pas pk les gens disent qu'il faut y aller a 7 hrs!!
les déjeuners sont jusqu'a 11hrs ( car les jeunes se levent tard a cause des partys!)
La musique et l action commence environs vers 10h30!
pour la plage je le savais en voyant les photos que ca ne serait pas comme en ville donc auncune déception de ce coté! aller en ville a coté du coco bongo et du mandala, il y a une place pour aller a la grande plage de cancun!!
Sortez au Congo, soirée de fou!! 15 $ us bar open all night!! faut dealer!
Bref super bon hotel, le fun, ca bouge, c est beau et c est propre.
Pas pour des familles, personne qui veulent relaxer! vous aller détester votre séjour!
pour personne qui veulent faire la fete seulement!

je recommande fortement cet hotel!!! je vais y retourner c est certain! et svp ne vous fiez pas au chialeux qui veulent se sentir comme a la maison en vacance! on part pour changer le quotidien!!! NON??

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Je tenais à écrire un avis sur cet hotel car j'ai trouvé mon séjour à celui-ci des plus désagréable. Nous sommes arrivés un dimanche pour la semaine de relâche scolaire avec notre garçon de 9 ans, l'enfer!!! Cet hotel n'est pas recommandable du tout pour les familles. C'était très bruyant (musique pop à tue-tête) des jeunes saouls et une plage petite et sale. De plus, nous nous sommes fait réveiller en pleine nuit à 2 reprises par des jeunes qui criaient dans les corridors. Après 3 jours à cet hotel, je n'en pouvais plus, j'ai demandé à changer d'hotel. Cet endroit s'adresse à des jeunes de 18 à 25 ans qui veulent faire la fête et se saouler. Il ne vaut pas le prix demandé. Ps. pas de bain dans aucune chambre...

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons adoré nos vacances au Barcelo Costa Cancun. Les chambres sont confortables et hyper propres. Marbre à la grandeur de l'hotel. Le personnel sympathique, travaillant et toujours prêts à tout pour réponde à nos moindres besoins. 1 seule piscine mais super propre tout comme le site en général. La plage de l'hôtel est assez petite, mais il y a une plage publique incroyable à 5 min en bus de l'hôtel ou il est possible de marcher sur des km! 1 buffet et 3 restos à la carte à volonté (Mexicain, espagnol et fruits de mer) Il faut se lever a 6h30 pour réservr au resto à la carte mais ca en vaut réellement la peine. Ils font des efforts pour varier le buffet avec un thème différent chaque soir (BBQ, Carraibéen, Japonais etc.) Super température!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Ce fut de jolies vacances. L'hotel est très bien et très propre. Le staff des restaurant. chambres , divertissements, guardians de plage, sont serviable, sociable et très sympa. La plage n'est pas trop large mais très belle. L,eau est très claire mais il y a beaucoup de bâteaux qui partent du quai juste à côté et la senteur du gaz et le diesel nous envahissent par fois. Demandez une chambre face au jardin, c'est plus reposant. Faites aussi attention aux fourmis dans les chambres. Nous avons du changer notre premiere chambre mais on n'a plus revu de fourmis par la suite. Les spectacles de soir sont très divertissants. Le restaurant à buffet laisse un peu à desirer ( sur tout pour les repas du midi et soir) mais les restaurants à la carte sont superbes. Il faut juste se reveiller de bonne heure le matin pour reservez le restaurant de choix. Chose favorable, il n'y a pas de restrictions sur le nombre de fois qu'òn peut aller dans les restaurants à la carte. Attention aux `` chiquitas`` de la production JAM. Elles sont souvent sur la plage en train de prendre le soleil sur les poses et elles se frottent drolement avec la lotion solaire... attention aux yeux sensible( surtout les plus jeunes). Bref, un très beau voyage et avoir la chance nous y retournerons sans faute.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
St-Colomban
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Pour les chambres et les restaurants à la carte tout est parfait.
Petit hotel mais très bien dans l'ensemble
Les employés sont très serviables et très sociaux.
Le GROS H I C c'est le buffet
Toujours des mélanges qui ne ressemblent à rien et qui reviennent de jour
en jour. Pas bon et surtout pas invitant.
Des plats de poulet mais aucune viande blanche, des plats de boeuf mais que des os.
Pour le déjeuner ceci est pas mal, mais pour les autres repas effarant le manque de goût
et pourtant la nourriture est confectionnée dans les restaurants à la carte où tout est bon.
Il y aurait de gros changements a apporter au buffet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

suite à mon séjour au Barcelo costa de cancun ,chambres et standing de l'hôtel rien à dire super ,la nourriture toute la journée avec 3 restaurants à spécialités c'était parfait sauf le vin qui était très mauvais,l'entretien des chambres parfait,les spectacles du soir très sympas mais attention de ne pas avoir sa chambre au dessus de la scène ou si non c'est insupportable, la plage est sympa pour se bronzer mais pour se baigner l'eau est un peu imprégnée de la gazoline des nombreux bateaux qui circulent à proximité ,vaut mieux aller plus loin dans la zone hôtelière pour se baigner ,l'accès internet qui n'est pas gratuit est inutilisable j'ai du demander le remboursement l'hôtel sous traite ce service ,globalement c'est un super hôtel avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un hôtel magnifique, du personnel génial serviable et attentionné, que du bonheur, à recommander ......La nourriture de qualité, une propreté exemplaire ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux