“Séjour au Barcelo Costa Cancun” 4 sur 5 bulles
Avis sur Occidental Costa Cancun

Occidental Costa Cancun
N° 46 sur 181 Hôtels à Cancún
Malartic, Quebec, Canada
“Séjour au Barcelo Costa Cancun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Moi et moi et mon amie de 21 ans avons séjourner au Barcelo une semaine! Premièrement, l'hôtel est vraiment bien et très propre. Il y a beaucop d'animation à la piscine avec les G.O et ça bouge beaucoup! Si vous voulez simplement relaxer ce n'est peut être pas l'endroit. La plage est belle et vous pouvez marcher quand même un bout, il y a une marina proche et plusieurs choses à voir. Les restos à la carte sont bons et le service est impécable. Pour le soir, il y a des spectacle sur le site de l'hotel qui sont bons et il y a possibilité d'acheter des passes au G.O pour sortir dans les clubs avec eux avec le transports pour s'y rendre et être V.I.P je le recommande fortement, ce n'est pas une arnaque et on se sent en sécurité. Pour ma part, j'ai trouvé tous les employés très gentils et compétents, le service était super! Si vous voulez sortir pour aller découvrir la ville prenez l'autobus de ville c'est sans danger même le soir au petites heures du matin. Je recommande cet hôtel au gens qui aime que ça bouge et qui veulent être près du centre ville pour sortir dans les clubs. Nous avons passé un très beau séjour à cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma date de voyage était du 2 au 9 novembre 2013. J'arrive! Un hôtel très très propre, un service impécable, le personnel toujours souriant. La nourriture est excellente. Une petite plage avec de l'eau un peu brouillé..... mais tout est à portée de main! J'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'était ma première expérience dans un tout inclus et j'y étais aller avec un ami. Personnellement, nous nous attendions à une place qui bougeait plus que sa. À 10h le soir ont se croyait dans un cimetière, il fallait donc sortir du site pour faire le party en ville. Mais côté nourriture et service, c'était au delà de nos attente. Les restaurant avec réservation était excellent. Un autre petit hic, la plage...petite, beaucoup trop petite. Mais je conseille cette endroit au famille et au personne en couple, c'est un très belle hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer 1 semaine, soit du 20 au 27 juillet 2013. Après avoir fait plus d'une douzaine de voyages dans les îles, celui ci vient en deuxième place. Petit site mais fort bien organisé. Tout est à proximité et tout est propre. Plage entretenue plusieurs fois par jours. Le buffet est correct et les restaurants à la carte sont biens. À proximité des départs de quelques activités, soit le bateau de pirates et le traversier pour l'île des femmes. Le personnel est sympathique. Oui l'hôtel est juste à côté du passage des bateaux qui proviennent de la marina mais Cancun est rempli d'embarcation à moteur. Donc, une belle semaine de vacances pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tournefeuille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en fevrier 2012.Le personnel est plus que correct, tres poli et avenant.Nous venions de passer 8 nuit à l'hotel maya beach et caribe de la meme chaine qui possede le meme nombre d'etoiles .Le costa cancun acceuille beaucoup de jeunes americain qui sont là pour faire la fete et boire et qui ne respecte pas les locaux (bouteilles vides de biere dans les couloirs).Nous avons préféré le barcelo caribe pour son cadre et pour toutes les activités disponibles.Bien sur ces hotels sont des resorts avec une grande capacité d'acceuil mais les gens ne sont pas les uns sur les autres.Les buffets du caribe etaient tres bien , ceux du costa etaient moyen excepté ceux du petit dejeuner.Ces hotels nous laisse quand meme de bons souvenirs car c'etait notre premier grand voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

La plage tros petit et il ne ramasse pas les algues. deux gros bateau à côté d'où vous vous baigner . L'hôtel est coincer entre plein de bâtiment . Mais le personnelle est très aceuillen et chaleureux. Le buffet pas bon mais le reste des restaurent impeccable.

• Séjour du décembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel du 14 au 21 janvier 2013. Le site de l'hôtel est plutôt petit, mais très charmant. Bien que la plage devant le resort soit petite, elle est belle et propre. Nous avons réussi à obtenir une chaise longue sur la plage les jours que nous en voulions une. La piscine est assez grande et aussi très bien. Le buffet est quelque peu redondant, mais la nourriture y est très bonne (entre vous et moi, je préfère moins de diversité, mais plus de qualité que le contraire). Les restaurants à la carte sont à la fois bons et agréables. En ce qui concerne la chambre, elle était grande et le lit était confortable. La douche était spacieuse et nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. Le ménage était fait tous les jours et l'air climatisé n'était pas bruyant. La seule chose que je reproche à cet hôtel est que malgré que le staff soit sympathique, le service y est souvent long. Nous devions attendre un bon moment au bar avant d'être servi. Ceci n'est pas du à de la négligence de la part des employés, mais plutôt du au fait qu'ils sont peu nombreux.

Aussi, l'hôtel n'est pas directement au centre de Cancun, mais un bus coûtant moins de un dollar est situé en face de l'hôtel et vous amènes au centre de Cancun en moins de 5 mins. De plus, le bus roule 24h sur 24 et il est très sécuritaire. Si vous désirez un endroit assez tranquille, mais qui vous permet facilement de profiter de la vie nocturne et du magasinage, je vous conseil fortement cet hôtel pour cette raison.

Pour ceux qui peuvent être intéressé par ce détail, l'activité "Capitain Hook" est directement voisin de l'hôtel, donc c'est un plus pour ceux qui compte la faire. Aussi, juste à côté, il y a un ferry au coût de 17$ qui vous rend directement sur Isla Mujeres, une île que je vous conseil fortement de visiter. Plusieurs activités à moindre coûts sont disponibles là bas. Si vous y rendez de vous même à l'aide du ferry vous économiserez beaucoup, car si vous achetez l'expédition avec un représentant, ils vous chargeront 80$. Encore une fois, tout est très sécuritaire à Isla Mujeres, ne vous inquiétez pas.

Bon séjour :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux