Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof ! ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Occidental Costa Cancun
N° 45 sur 176 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Tres petite plage , tres serree, pres d une sortie de bateau donc odeur d essence tres presente.
La reception digne d un Quality Inn.

La chambre tres ordinaire .

Manque de vaisselle et d ustensile au buffet , buffet tres ordinaire .

J ai demande un transfert d hotel apres 2 jours.

Séjour en : août 2014
3  Merci Stephane1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mpgiesemann, Marketing Office de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client

Commentaires du client est très importante pour nous. J'ai examiné cette allégation au sujet de votre récent voyage à l'hôtel et je suis profondément désolé que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour.
Je vous assure que tous les ministères concernés sur cette affirmation où bien informés à ce sujet, des mesures correctives et l'évaluation seront prises.
Une fois de plus, je réitère nos excuses à ce sujet et nous espérons avoir l'occasion de changer cette mauvaise impression et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter pour d'autres commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (5 501)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Costa Cancun
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 5 501

Avis publié: 14 avril 2014

J'ai vraiment très bien mangé au Barcelo costa cancun. Les 3 restaurants à la cartes sont très bons, faciles à réserver. Même il y a un soir sans réservation et ils nous ont acceptées quand même. M. Jorge au Lindo est vraiment une personne avec un sourire et une attention incroyables. Je ne me souviens pas du nom des autres mais tout le personnel a été incroyable. Les gars du buffet sont attentionnés et il y a un thème différent à chaque soir. Prendre son petit déjeuner avec un merveilleux cappucino tous les matins sur une terrasse au bord de la mer c'est assez exceptionnel! La plage est petite c'est vrai, mais elle est propre, et les bateaux sont divertissants à regarder. Toujours de la place à la plage ou à la piscine, jamais besoin de réserver les chaises. Les chambres sont propres, les lits confortables. Salle de bain petite par contre. Le wifi est payant, je vous suggère de vous rendre au starbuck café pas très loin. L'autobus est vraiment très facile et pour 1$ vous êtes dans l'action. Très sécuritaire même en pleine nuit, nous étions 2 filles et nous n'avons jamais senti de crainte, au contraire les gens sont serviables. Belle destination, petit hôtel sympathique avec un personnel exceptionnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Chantale T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mpgiesemann, Marketing Office de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre atmosphère et la variété de la nourriture puisque nous travaillons très dur pour rendre nos clients se sentent à l'aise et assurez-vous qu'ils ont un très bon moment avec nous. Il nous rendre heureux que vous appréciez votre temps avec notre équipe d'animation, je serai heureux de leur donner vos félicitations.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Cancun.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 février 2014

Bonjour les vacanciers!
Nous avons acheté notre forfait avec Vogage Vasco - TMR. 1198$
Nous y étions du 10 au 18 février 2014, avec notre fils de 22 mois.
Transport aérien impeccable avec Canjet. Excellent service tant à
l'aéroport qu'en vol!
Bel accueil à l'hôtel par Violetta (il me semble!), souriante et ultra
serviable. Check in rapide, pratique avec un jeune enfant.
Chambre parfaite et hyper propre! Pas de bain mais une belle grande douche.
Pas de bibites, tv écran plat, midi-frigo rempli tous les jours de bières, boissons
gazeuses, eau, peanuts et chocolats! Cafetière et café aussi dispo.
Lit confortable, beaucoup d'oreillers et de coussins. Draps blanc et hyper propre!
Vraiment rien a redire! La femme de chambre, Maria était hyper gentille, pleins
de petites attentions chaques jours et même une fleur pour la St-Valentin!
La nourriture, vraiment bien! C'était un critère quand on voyage avec un bébé
de 22 mois qui est comme son papa, assez difficile.
Buffet à thème chaque soir, déjeuner et diner très varié, propre, appétissant.
Grill et bar à pâtes dispo et le matin, les omelettes vous sont préparés
à votre goût! Le tout, toujours avec le sourire! Alberto, Samuel et Guilberto
sont fantastiques et très dévoués!
3 resto à la carte qui sont tous très bien: Mexican, Fruits de mer et International.
Piscine propre et spacieuse avec une zone pataugeuse pour les jeunes enfants.
Toujours trouvé des chaises. Parasol et zone plein soleil dispo en tout temps!
Pas de bar dans la piscine mais excellent service aux chaises autour de la piscine.
Je vous conseil le drink Barcelo Costa et le Miami Vice, avec le traditionnel Margarita
et l'excellent Pina Colada qui goute le ciel, vous serez aux anges!
La plage, oui, c'est petit mais c'est un resort de 350 chambres, c'est proportionnel!
Nous avons adoré la plage malgré les mauvais commentaires! Elle est hyper propre,
pas de snack bar sur la plage, donc pas de restant de repas ici et là, pas besoin, tout est à quelques pas! Toujours des chaises disponible,
belle zone à l'ombre, sous les palmiers, belle zone pour bronzé, jouer au volley ball.
Peu d'algues, hyper bien entretenu, facile d'y marcher et de continuer vers les autres
plages. Beaucoup de bateau car c'est le passage vers la marina principale. Mais agréable
à regarder! C'est avec le passage de ces bateaux qu'on a des vagues, sinon, mer assez calme,
facile de s'y baigner. Pas de roches, que du beau sable. Idéal avec des jeunes enfants!
Hotel bien situé, à 15 minutes de l'aéroport, 5 minutes du centre ville de Cancun. Je vous conseil l'autobus, 1$ US par personne, il y en a une au 30 secondes, c'est l'déal!
Il y a le Forum Market-Coco Bongo pour les achats de souvenirs et le night life.
Excusions, avec un bébé, on peut pas faire beaucoupde chose. Nous avons opté pour
une journée à l'ile aux femmes, vous prenez le traversier, juste à côté de l,hotel, 19$ US aller/retour par personne. 12$ US pour les enfants. Facile, rapide et fiable.
une fois sur l'ile vous pouvez acheter un tour, c'est ce que nous avons fait, 20$ US pour apnée, requin nourrice, et lunch de fruits de mer. Une aubaine! Vous pouvez louer une voiturette de golf pour vous promener sur l'ile! Sinon, a quelques pas du port, il y a la plage de la pointe nord qui est parfaite et grande! Tout autour, il y a des commerçants, gentils et beaucoup moins insistant qu'au Forum market. Ce fut une belle journée!
Dernière chose utile a savoir, à l'hotel il y a un snack 24h à la mezzanine du lobby. Bon et propre! Hot dog, hamberger, pépite de poulet, frites etc...
J'oubliais, il y a aussi un spa disponible gratuitement! Encore une fois, propre et bien
organisé.
Voilà, beau resort,vraiment propre et excellent en tout point. Un beau 4 étoiles mais dans nore coeur, un 5 sans aucun doute!
N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions, bonne vacances!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci joseebarras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ASIST DIR BARCE... C, Asistente de Gerencia de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014
Google Traduction

Dear Joseebarras

Thank you for the time you took to write this wonderful comment following your recent visit to Barceló Costa Cancún hotel.

We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and that we have met your expectations. Also, thank you for your compliments regarding the cleanliness, food and staff.

It will be a pleasure to serve you again, the next time you are in Cancún.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 février 2014

A part la petite plage (mais quand même très propre)tout a été super pour moi,ma femme et mes 2 filles de 13 et 15 ans,ainsi qu'un couple d'amis avec leurs 2 filles eux aussi,le soleil a été au rdv toute la semaine,la bouffe étaient très bonne,ainsi que les 3 restos a la carte,l'animation en journée était super ainsi que les shows en soirée,par contre si vous voulez un endroit calme,ce n'est pas la place pour vous,beaucoup de jeunes sur le party,mais comme on dit,on a qu'une vie a vivre,nous étions proches de tout,le centre ville de Cancun avec toute les boutiques et clubs,la propreté était omniprésente en tout temps et le personnel mexicain toujours souriant et serviable.Bref,nous avons adoré notre séjour au Barcelo Costa Cancun!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
2  Merci Steve M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mpgiesemann, Marketing Office de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Steve M

Merci d'avoir choisi Barceló au cours de votre voyage à Cancun. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un très bon moment avec nous, nous sommes très honorés de vous accueillir de nouveau donc s'il vous plaît laissez-nous savoir au sujet de votre prochain voyage, à faire encore mieux


Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 février 2014

Nous sommes décollé le 1er février pour le Barcelo Costa Cancun. À notre arrivé, nous avons été très bien accueilli à la réception par la chaleureuse Cécilia Garfias. Les chambres sont très propre, je n'ai rien a dire sur ce point. L'animateur Enrique Osnaya est très gentil et drôle, comme presque tout, pour ne pas dire tout le personnel de cet hôtel. La bouffe est excellente et varié. Les 2 points négatifs sont la plage très petite (mais vous pouvez aller à la plage public en arrière du mandala et coco bongo qui est super)pour 1$ en bus. Si vous aimez les petites plages tranquilles et intimes, vous aimerez sans doute mieux la plage de l’hôtel. Le deuxième point négatif est qu'il n'y a pas de discothèque sur le site de l’hôtel. Si ce ne serait pas de ses 2 points je donnerais une note de 100% à cet hôtel. Si le prix est intéressant (moins de 1100$), j'y retournerai c'est certain. J'ai payé 1048$ pour le voyage du 1er au 8 février. Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci atomickk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mpgiesemann, Marketing Office de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'enregistrer vos commentaires ici sur Tripadvisor. J'apprécie le temps et la considération que vous avez pris à partager vos opinions, tout cela nous aide à améliorer de jour en jour.

Nous sommes très chanceux d'avoir une telle excellente équipe qui donnent leur tout sur ​​une base quotidienne. Merci pour s'en aperçoive, et merci pour la mention spéciale de Enrique.

e sont très désolé que nous ne répondre à vos attentes dans les domaines qui sont hors de notre contrôle, comme la plage. En revanche im heureux il ya quelques zones de l'hôtel que vous aimez.

J'espère que vous nous donnez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement "

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 janvier 2014

nous avons été a cet hôtel du 17 au 24 janvier 2014.une semaine merveilleuse! l'hôtel est d'une propreté impécable; aucune bébittes, je dis bien aucunes! Tout le personnel est très très sympatique; même avec ceux qui ne parlent que l'espagnol, il y a toujours moyen de se comprendre; ils font l'effort au moins. La nourriture est excellente et je suis difficile et très fragile d'avance côté nourriture et j'ai mangé plus qu'à ma faim et ce, à tous les jours.sans jamais être malade...je reviens avec une bronchite, mais pas grave, c'est ça le Québec! Les chambres sont vraiment très propres et toujours bien refaites par les gens de chambres; le frigidaire toujours bien regarni. C'était mon premier voyage dans le sud et j'en suis comblé.Je ne suis pas en mesure de pouvoir me permettre de comparer avec d'autres, mais à mon avis, il est difficile de le battre! la plage est très petite, mais elle est la mieux entretenu de toutes les plages....et moyen de prendre une marche vers les autres hôtels, alors rien à pleindre; j'aime mieux une petite et propre plage qu'une grosse et pleines d'algues et de roches. Oui il y a les 2 bateaux pirates, mais ça fait de l'action et ils ne dérangent pas du tout. la plage est aussi près du passage de la marina, alors il y a un va et viens de gros bateaux de plaisance, mais beau à regarder; permet de nous faire rêver ! tous les restaurants sont parfait; les gens disponible pour les activités d'excursions sont vraiment gentils; la jeune fille fait des meilleurs prix que le gars. faites attention et ils sont tout de même moins chère qu'avec l'agent de voyage! plus vous êtes dans une activité, plus elle baissera. nous avons sauvé beaucoup et nous avons eu de très belles journées. (journée au cénotes sans les temples Jungle Maya et une soirée au coco bongo VIP).l'hôtel est aussi bien pour un couple, une petite famille ou même pour des gaies.il y a de tout.le buffet a de la nourriture parfaite aussi pour les touts petits et les grands cœurs encore tout petit! Pis, même pas malade ! le bonheur. J'y retournerai à l'instant même. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi elle est 3*1/2; elle devrait être plus haute que ça, du moins sortir du 3*.

Astuce pour la chambre : ok les chambres près du snack bar / au dessus du lobby bar sont un peu bruyante; des amis on dû fair...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kirchpam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 janvier 2014

Ma chambre etait tres propre l'hotel et les restaurants aussi je suis venu avec six de mes amis et le service etait super! Tout les travailleurs sont souriant accueillant et tres chaleureux. Enerique Osnaya a animer plusieurs jeux par exemple un concours dans l'eau les hommes contre les femmes, de l'aerobie et tous etaient vraiment extraordinaire c'est vraiment un super animateur!!

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cindy1144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mpgiesemann, Marketing Office de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'enregistrer vos commentaires ici sur Tripadvisor. J'apprécie le temps et la considération que vous avez pris à partager vos opinions, tout cela nous aide à améliorer de jour en jour.

Nous sommes très chanceux d'avoir une telle excellente équipe qui donnent leur tout sur ​​une base quotidienne. Merci pour s'en aperçoive, et merci pour la mention spéciale de Enrique.

Nous apprécions vraiment votre récente visite et espérons que vous reviendrez, serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 8.1 km
Emporio Cancun
Emporio Cancun
N° 46 sur 176 à Cancún
2 090 avis
À 4.9 km
Krystal Grand Punta Cancun
Krystal Grand Punta Cancun
N° 52 sur 176 à Cancún
3 353 avis
À 3.9 km
Fiesta Americana Villas Cancun
Fiesta Americana Villas Cancun
N° 19 sur 176 à Cancún
2 023 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Occidental Tucancun
Occidental Tucancun
N° 41 sur 176 à Cancún
5 314 avis
À 3.7 km
Presidente InterContinental Cancun Resort
Presidente InterContinental Canc...
N° 15 sur 176 à Cancún
2 501 avis
À 11.8 km
The Westin Resort & Spa, Cancun
The Westin Resort & Spa, Cancun
N° 67 sur 176 à Cancún
3 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Occidental Costa Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Costa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Barcelo Costa Cancun)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels Spa à Cancún
N°38 des complexes hôteliers à Cancún
N°41 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 143€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Costa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 358
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Barcelo, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Costa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Costa Cancun
Barcelo Costa Cancun Hotel Cancun
Barcelo Cancun
Gran Costa Real
Costa Real Cancun
Barcelo Costa Cancun Mexico

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page