“Hotel sans plus !” 4 5 étoiles

N° 46 sur 181 Hôtels à Cancún
marseille
“Hotel sans plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Chambre très spacieuse et propre, belle piscine, bon repas et cocktail, mais plage minuscule ...... Quand on va à cancun c'est pour profiter de la plage un minimuml et alors la, la déception fut grande très grande !!! Une toute petit plage cernée par les bateaux ( marina sur la droite et la gauche ) et par les bouées de sécurité ! à 8 h 00 du matin il y avait quelques personnes sur la plage et il n'y avait plus de place !!!! très déçue par la plage ! Nous nous sommes rendus sur une plage voisine à 10 mn à pied pour pouvoir nager normalement !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

nous avons séjourné mon ami et moi une semaine au barcelo et nous avons passé des vacances formidables. il faut noter que le personnel de lhôtel est vraiment adorable même si beaucoup ne parle pas le français. L'hôtel en lui même a son charme, en effet, en faisant le tour des hôtels, celui-ci n'est pas encore trop "américain" contrairement a des grandes "barres d'hôtels" ne ressemblant à rien. Nous avions une chambre au rez de chaussé avec un petit jardin et face à la mer c'était magnifique (mais mal insonorisée lors des spectacles et quand il y avait beaucoup de vent). Au niveau du all inclusive, vous avez le choix, tant au niveau des cocktails que des choses à manger si vous avez un petit creux au milieu de journée ou de la nuit.Certes la plage est petite mais bien suffisante il y avait toujours assez de transats. En conclusion je vous le conseiile vivement pour de supers vacances dépaysantes!

• a aimé — le cadre et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — pas de note négative...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
rhones-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

on a passés 1 semaine formidable au mexique, très belle hotel, chambre spacieuse, très propre, boissons a volonté et repas très bien a part peu de changement toujours les mm choses.
ts le personnel super a part très peu parle le francais, animations a améliorés , hotel pas fait pr les jeunes et ados francais.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — Les perroquets et peu de Français
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

nous revenons tout juste du mexique et nous avons séjournée au barcelo costa cancun.Nous étions censé demeurer a cette hotel pour 14 jrs et après trois jours nos avons demander d'être tranferer a un autre endroit. et c'est la plus belle chose qu'ils sont fait pour nous. Faire le tour du proprio est tres facile et tres court. La plage tres petite mais pas nettoyer.Pas despace pour le volley ball alors faire attention en mangeant car comme nous le ballon peut atterrir sur ta table et c'est vraiment pas droles. pour les repas ont a vite fait le tour et a part les déjeuner et les burgers c'est bien ordinaire "" il faut aimer la giblotte"" aussi pate alimentaire et a moitie cuite et
le tout servi avec de la sauce tiede et clair. pour les activitées sur le site le jour c'est nul parcontre les différent spectacle en soiré sont plaisant a voir.boissons bien ordinaire services au chambre ordinaire coin casse croute 24 hrs tres dangereux car pas frais pas propre bref déguelasse.en fait je crois que cette hotel est surévaluer et même si elle est situé a proximité de cancun elle ne vaut pas plus que 2.5 etoiles. bref perdez pas votre temps et aller voir ailleurs.

• a aimé — rien de special
  • n'a pas aimé — le bruit et le manque de secuité
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

J'arrive de cet hôtel et je dois dire qu'il est très bien. L'hôtel est très propre et les chambres sont très grandes. Les toilettes même dans les zones communes sont très propres. La nourriture est excellente (Crabe, saumon fumé, crevettes) ...mais un peu routinière après une semaine. Le personnel est sympatique et ne semble pas attendre les tips comme dans d'autres pays (Cuba pour ne pas le nommer). Ce qu'il faut savoir sur cette hôtel: Très petite plage, le sable est beau mais souvent des algues, très près d'une marina donc beaucoup, beaucoup de bateaux. Pas de vague. Ce n'est pas agréable de prendre une marche sur le bord de la mer. Par contre la piscine est très belle et bien entretenue. La clientèle est constituée à 90-95% d'anglophones. En conclusion: Je recommande cette hôtel, elle est magnifique mais vous ne devez pas avoir d'attente pour la plage sinon vous allez être déçu.

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
St. Louis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans un certain nombre d’hôtels AI au Mexique, et celui-ci était le pire de tous. Commençons par le positif : c'était des vacances PAS CHERES, la nourriture était bonne et les boissons aussi, les bars et restaurants étaient propres et agréables, et les employés très gentils.

Et maintenant le négatif : la plage est petite, la piscine toujours pleine de monde et j’ai eu une intoxication alimentaire (sans doute un employé de cuisine qui avait oublié de se laver les mains ou bien j’ai avalé de la saleté sur ma salade ou je ne sais pas trop quoi, mais en tous cas une fois de retour aux USA, j’ai été obligée d’aller aux urgences pour qu’ils me donnent des antibiotiques).

A la piscine, ils passent de la musique à fond toute la journée, personnellement j'aurais préfèré lire un livre ou écouter ma propre musique sur mon ipod plutôt que de subir la leur. Les animations du soir sont nulles, et pourtant l’équipe d’animateurs fait ce qu’elle peut. L’air conditionné de notre chambre était tantôt glacial tantôt inexistant. Mais le pire de tout, c’était la bataille rangée pour avoir 2 transats côte à côte à la piscine. Pas génial.

Ce qu'on a le mieux aimé à cet hôtel, c’était l’excursion dans la jungle - ON S’EST SUPER BIEN AMUSES. C’est une excursion à faire absolument, au programme petites embarcations et grosses vagues !!

Sinon, le récif à proximité de l’hôtel est super pour faire de la plongée au tuba.

United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une semaine au Barcello. On a eu affaire à des employés rapides et efficaces à l’arrivée et en 10mn on était dans notre chambre. C’était une grande chambre joliment meublée, avec un petit balcon donnant sur la piscine. On avait une cafetière, c’était sympa.
Le ménage était toujours fait à fond et on avait plein de serviettes propres !!

Le seul problème, c’est que comme on était juste en-dessous de la scène, on entendait beaucoup la musique et le premier soir ça nous a gênés car on était très fatigués !! Et en plus, les occupants de la chambre d’en-dessous étaient très bruyants et ce jusqu’à 5h du matin !!

La plage est petite, mais il y a plein de transats et de palapas et tous les jours ils enlèvent les algues. On l'a trouvée beaucoup plus calme que la piscine, où il y avait déjà plein de serviettes sur les transats sur le coup de 6h du matin !!

Les repas étaient très bons, beaucoup de choix, c’était bien frais et il y en avait pour tous les goûts.
Le soir le bar de la réception était bourré de monde et il n’y avait pas assez de place pour s’asseoir pour tous les clients de l’hôtel.

L’hôtel est juste à côté du point d’embarquement des ferries qui font la navette avec l’île Mujeres, c’est très pratique. C’est une belle île aux plages magnifiques, en particulier Playa Norte. Elle vaut le détour. On a bien aimé faire les boutiques là-bas, on se fait beaucoup moins harceler que sur les marchés aux puces de Cancun !!!

En conclusion, on a passé de bonnes vacances reposantes, mais si je devais retourner là-bas, je choisirais probablement un hôtel vers Riviera Maya, dans un cadre un peu moins américanisé.