“Bienvenue aux fêtards”

N° 45 sur 175 Hôtels à Cancún
Magog
“Bienvenue aux fêtards”
Avis écrit le 27 février 2009

Bien que les chambres soient confortables et propres,que le service au table ,a la plage ,des employés soient impeccable,s nous ne returnerons pas a cet hotel principalement a cause du bruit omniprésent jour a partir de 7h30, soir et nuit jusqu'a 1h00et même 3 nuits jusqu'a 3h00 du matin. Le boum,boum, hard rock joue continuellement a la piscine, a la plage et le soir hautsparleurs dehors .Il n'y a pas eu de music latino ou mexcaine ce fut uniquement de la music rock, hard rock .Nous avons demandé de la music mexicaine ou latino traditionelle ou contemporaine mais on nous a dit quece n'était pas possible car le gerant s'occupe de la selection de la music et du volume . Il y a tellement de la belle music dans votre pays ...dommage.Cocernant la qualité de la plage et des repas nous y accordons 3 étoiles .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
blainville
Avis écrit le 24 février 2009

J'ai été au barcelo costa cancun au mois de janvier. Semaine horrible. Premièrement, le temps n'était pas en notre faveur. Il a fait 16c, il y a eu de la pluie toute la semaine. On a eu juste une journée de soleil dans toute la semaine. L'hotel est très bien. Les chambres sont confortables et très propres. La nourriture est excellente et le service est très bon.

Cependant, imaginer la semaine qu'on a eu pas d'animation!! Côté animation c'est vraiment pourri. Dans toute la semaine, si j'ai vu les gens de l'animation proposer deux choses c'est beau. On s'ennuyait royalement. ! On a été au méga marché au puce mais après 3 fois on ne voulait plus y aller. Les spectacles le soir sont très beaux et durant la semaine il y a un chanteur qui vient au lobby jusqu'à 23h30. Si vous voulez un hotel tranquille vous êtes à la bonne place.

Parlons de la plage, aucune plage, petite mais très petite plage. Même pas terrain de volley ball ! La mer est très belle par contre. On est proche de la vie nocture à cancun et je vous conseille le senior frog comme bar et le coco bongo c'est génial. Il y a le bateau de pirate à faire c'est vraiment cool !! Bon je ne recommande pas cet hotel pour ceux qui veulent s'amuser et rire c'est vraiment un endroit très calme et plate !!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 10 janvier 2009

Chambre très spacieuse et propre, belle piscine, bon repas et cocktail, mais plage minuscule ...... Quand on va à cancun c'est pour profiter de la plage un minimuml et alors la, la déception fut grande très grande !!! Une toute petit plage cernée par les bateaux ( marina sur la droite et la gauche ) et par les bouées de sécurité ! à 8 h 00 du matin il y avait quelques personnes sur la plage et il n'y avait plus de place !!!! très déçue par la plage ! Nous nous sommes rendus sur une plage voisine à 10 mn à pied pour pouvoir nager normalement !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 11 mai 2008

nous avons séjourné mon ami et moi une semaine au barcelo et nous avons passé des vacances formidables. il faut noter que le personnel de lhôtel est vraiment adorable même si beaucoup ne parle pas le français. L'hôtel en lui même a son charme, en effet, en faisant le tour des hôtels, celui-ci n'est pas encore trop "américain" contrairement a des grandes "barres d'hôtels" ne ressemblant à rien. Nous avions une chambre au rez de chaussé avec un petit jardin et face à la mer c'était magnifique (mais mal insonorisée lors des spectacles et quand il y avait beaucoup de vent). Au niveau du all inclusive, vous avez le choix, tant au niveau des cocktails que des choses à manger si vous avez un petit creux au milieu de journée ou de la nuit.Certes la plage est petite mais bien suffisante il y avait toujours assez de transats. En conclusion je vous le conseiile vivement pour de supers vacances dépaysantes!

• a aimé — le cadre et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — pas de note négative...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
rhones-alpes
Avis écrit le 28 avril 2008

on a passés 1 semaine formidable au mexique, très belle hotel, chambre spacieuse, très propre, boissons a volonté et repas très bien a part peu de changement toujours les mm choses.
ts le personnel super a part très peu parle le francais, animations a améliorés , hotel pas fait pr les jeunes et ados francais.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — Les perroquets et peu de Français
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 30 mars 2008

nous revenons tout juste du mexique et nous avons séjournée au barcelo costa cancun.Nous étions censé demeurer a cette hotel pour 14 jrs et après trois jours nos avons demander d'être tranferer a un autre endroit. et c'est la plus belle chose qu'ils sont fait pour nous. Faire le tour du proprio est tres facile et tres court. La plage tres petite mais pas nettoyer.Pas despace pour le volley ball alors faire attention en mangeant car comme nous le ballon peut atterrir sur ta table et c'est vraiment pas droles. pour les repas ont a vite fait le tour et a part les déjeuner et les burgers c'est bien ordinaire "" il faut aimer la giblotte"" aussi pate alimentaire et a moitie cuite et
le tout servi avec de la sauce tiede et clair. pour les activitées sur le site le jour c'est nul parcontre les différent spectacle en soiré sont plaisant a voir.boissons bien ordinaire services au chambre ordinaire coin casse croute 24 hrs tres dangereux car pas frais pas propre bref déguelasse.en fait je crois que cette hotel est surévaluer et même si elle est situé a proximité de cancun elle ne vaut pas plus que 2.5 etoiles. bref perdez pas votre temps et aller voir ailleurs.

• a aimé — rien de special
  • n'a pas aimé — le bruit et le manque de secuité
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 3 mars 2008

J'arrive de cet hôtel et je dois dire qu'il est très bien. L'hôtel est très propre et les chambres sont très grandes. Les toilettes même dans les zones communes sont très propres. La nourriture est excellente (Crabe, saumon fumé, crevettes) ...mais un peu routinière après une semaine. Le personnel est sympatique et ne semble pas attendre les tips comme dans d'autres pays (Cuba pour ne pas le nommer). Ce qu'il faut savoir sur cette hôtel: Très petite plage, le sable est beau mais souvent des algues, très près d'une marina donc beaucoup, beaucoup de bateaux. Pas de vague. Ce n'est pas agréable de prendre une marche sur le bord de la mer. Par contre la piscine est très belle et bien entretenue. La clientèle est constituée à 90-95% d'anglophones. En conclusion: Je recommande cette hôtel, elle est magnifique mais vous ne devez pas avoir d'attente pour la plage sinon vous allez être déçu.

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — La plage