“Vous apprécierez!”

Occidental Costa Cancun
N° 46 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 24 mars 2010

L'hôtel est très propre, bien entretenu. La nourriture est excellente et variée. Nous avons mangé des sushis et des fruits de mer comme jamais auparavant! Le personnel est courtois et chaleureux. L'ambiance est bonne et l'animation aussi. La plage est toutefois très petite et il y a énormément de palmiers, ce qui est incommodant lorsqu'on veut profiter du plein soleil.

On peut prendre l'autobus de ville à petit prix pour se rendre près des bars (il faut absolument aller voir le Coco Bongo, wow!) comme pour aller dans la ville de Cancun. On y trouve le marché 28, sorte de marché aux puces géant ou on peut marchander de jolis bijoux et des souvenirs.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 901)

Avis publié : 4 mars 2010

L'hotel est super, la bouffe délicieuse, mais la plage est vraiment petite. Ce qui est pratique c'est qu'il y a une plage extraordinaire à 5 minutes de bus (7,5 pesos) ce qui n'est vraiment pas cher! Et pas de risque de se perdre en se rendant puisqu'il n'y a qu'une seule route! Les bars ferment tôt, sauf qu'il y a un bar self-service au deuxième étage avec un buffet où il servent des repas rapides 24h sur 24h. Il y a 3 restos à la carte que tu peux réserver à volonté (mexicain, espagnol et marin) où le service est très courtois et la nourriture excellente! Sinon, le buffet est vraiment très bien! La nourriture est diversifié et surtout succulante! Le seul manque est qu'il n'y a pas de discothèque dans l'hotel, mais le night-life de Cancun compense se manque! Bon voyage!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Magnifique hôtel, bon service, qualité des repas exceptionnelle. Près de tous les services en autobus ou en taxis.
La propreté est remarquable autant à l'hôtel, dans les restaurants ou à la plage.
Je recommande cet hôtel à n'importe qui.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Hôtel très propre et le personnel est très accueillant. Un bémol, nous avons séjourné en même temps que le spring break de l'Ontario (mi-février) et ça été l'enfer le bruit que les jeunes faisaient, sans parler du manque de respect des gens et du matériel. Le personnel de l'hôtel a été, à mon avis, trop tolérant. Ne pas séjourner entre le 15 février et le 15 mars, il semble que c'est un mois d'enfer. À part de ça, nous avons très bien mangé, même si le buffet est assez repétitif. Par contre, préconiser les restaurants à la carte pour le soir, c'est excellent. On peut aussi dîner à la carte dans l'un deux. La plage est assez petite, mais il y a de la place pour tout le monde. Ce qui est le fun, c'est si vous désirez faire le catamaran pour l'Ile des femmes, vous êtes à deux pas du quai. Pas besoin de faire l'heure ou le deux heures d'autobus pour vous y rendre. Aussi, pour 1,50 $ vous prenez l'autobus pour vous rendre à la ville de Cancun ou au centre-ville de la zone hôtelière. Tout est à proximité. Merci à Mary et Juana de leur service si chaleureux.

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 27 septembre 2009

hotel tres bien ,personelle tres sympatique bus a proximiter pour ce rendre dans le centre ,vous ete dans le coter lagune pour la plage pas de vagues.Chambres spacieuse j y retournerai.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2009

Lorsque nous sommes arrivés à Barcelo costa cancun, j'ai eu le souffle coupé quand je suis entrée dans la chambre. Tout est faites en semblant de marbre et la salle de bain elle, toute en céramique. Je vous recommmande de prendre une chambre Junior parce que le balcon est beaucoup plus grand et que vous avez un hamac. Sinon, vous ne pouvez quasiment pas sortir pour aller dehors tellement le balcon est minuscule! La piscine est tout simplement MAGNIFIQUE!! il y a des places vraiment partout autour autant a l' ombre qu'au soleil. La plage est vraiment belle ( je ne sais pas pourquoi vous dites le contraire) , oui , il y a des algues sur le bord mais les employés les ramassent à chaque JOUR!!! L'eau est clair clair clair. Oui, elle n'est pas grande mais a 5 minutes de l'hôtel, il y a une plage vraiment vraiment grande donc ça ne dérange pas. Il y a aussi deux bars vraiment cool. Il y a dehors une table de ping-pong, des jeux de société dcmme dames, échec...Cest vraiment le fun! le bouffe est très bonne. C'est sécuritaire et il y a des activités et de la musique parfois pour les jeunes.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2009

Bien que les chambres soient confortables et propres,que le service au table ,a la plage ,des employés soient impeccable,s nous ne returnerons pas a cet hotel principalement a cause du bruit omniprésent jour a partir de 7h30, soir et nuit jusqu'a 1h00et même 3 nuits jusqu'a 3h00 du matin. Le boum,boum, hard rock joue continuellement a la piscine, a la plage et le soir hautsparleurs dehors .Il n'y a pas eu de music latino ou mexcaine ce fut uniquement de la music rock, hard rock .Nous avons demandé de la music mexicaine ou latino traditionelle ou contemporaine mais on nous a dit quece n'était pas possible car le gerant s'occupe de la selection de la music et du volume . Il y a tellement de la belle music dans votre pays ...dommage.Cocernant la qualité de la plage et des repas nous y accordons 3 étoiles .

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple