“Pour une nuit”

N° 45 sur 175 Hôtels à Cancún
française
“Pour une nuit”
Avis écrit le 26 octobre 2010

Rempli d'américains, mais on y mange bien. Je suis juste restée une nuit et c'était vraiment suffisant ! J'y retourne en mai 2011 on verra bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
QC
Avis écrit le 24 mars 2010

L'hôtel est très propre, bien entretenu. La nourriture est excellente et variée. Nous avons mangé des sushis et des fruits de mer comme jamais auparavant! Le personnel est courtois et chaleureux. L'ambiance est bonne et l'animation aussi. La plage est toutefois très petite et il y a énormément de palmiers, ce qui est incommodant lorsqu'on veut profiter du plein soleil.

On peut prendre l'autobus de ville à petit prix pour se rendre près des bars (il faut absolument aller voir le Coco Bongo, wow!) comme pour aller dans la ville de Cancun. On y trouve le marché 28, sorte de marché aux puces géant ou on peut marchander de jolis bijoux et des souvenirs.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 mars 2010

L'hotel est super, la bouffe délicieuse, mais la plage est vraiment petite. Ce qui est pratique c'est qu'il y a une plage extraordinaire à 5 minutes de bus (7,5 pesos) ce qui n'est vraiment pas cher! Et pas de risque de se perdre en se rendant puisqu'il n'y a qu'une seule route! Les bars ferment tôt, sauf qu'il y a un bar self-service au deuxième étage avec un buffet où il servent des repas rapides 24h sur 24h. Il y a 3 restos à la carte que tu peux réserver à volonté (mexicain, espagnol et marin) où le service est très courtois et la nourriture excellente! Sinon, le buffet est vraiment très bien! La nourriture est diversifié et surtout succulante! Le seul manque est qu'il n'y a pas de discothèque dans l'hotel, mais le night-life de Cancun compense se manque! Bon voyage!

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 3 mars 2010

Magnifique hôtel, bon service, qualité des repas exceptionnelle. Près de tous les services en autobus ou en taxis.
La propreté est remarquable autant à l'hôtel, dans les restaurants ou à la plage.
Je recommande cet hôtel à n'importe qui.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lévis
Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel très propre et le personnel est très accueillant. Un bémol, nous avons séjourné en même temps que le spring break de l'Ontario (mi-février) et ça été l'enfer le bruit que les jeunes faisaient, sans parler du manque de respect des gens et du matériel. Le personnel de l'hôtel a été, à mon avis, trop tolérant. Ne pas séjourner entre le 15 février et le 15 mars, il semble que c'est un mois d'enfer. À part de ça, nous avons très bien mangé, même si le buffet est assez repétitif. Par contre, préconiser les restaurants à la carte pour le soir, c'est excellent. On peut aussi dîner à la carte dans l'un deux. La plage est assez petite, mais il y a de la place pour tout le monde. Ce qui est le fun, c'est si vous désirez faire le catamaran pour l'Ile des femmes, vous êtes à deux pas du quai. Pas besoin de faire l'heure ou le deux heures d'autobus pour vous y rendre. Aussi, pour 1,50 $ vous prenez l'autobus pour vous rendre à la ville de Cancun ou au centre-ville de la zone hôtelière. Tout est à proximité. Merci à Mary et Juana de leur service si chaleureux.

• Séjour du février 2010
france
Avis écrit le 27 septembre 2009

hotel tres bien ,personelle tres sympatique bus a proximiter pour ce rendre dans le centre ,vous ete dans le coter lagune pour la plage pas de vagues.Chambres spacieuse j y retournerai.

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 7 mars 2009

Lorsque nous sommes arrivés à Barcelo costa cancun, j'ai eu le souffle coupé quand je suis entrée dans la chambre. Tout est faites en semblant de marbre et la salle de bain elle, toute en céramique. Je vous recommmande de prendre une chambre Junior parce que le balcon est beaucoup plus grand et que vous avez un hamac. Sinon, vous ne pouvez quasiment pas sortir pour aller dehors tellement le balcon est minuscule! La piscine est tout simplement MAGNIFIQUE!! il y a des places vraiment partout autour autant a l' ombre qu'au soleil. La plage est vraiment belle ( je ne sais pas pourquoi vous dites le contraire) , oui , il y a des algues sur le bord mais les employés les ramassent à chaque JOUR!!! L'eau est clair clair clair. Oui, elle n'est pas grande mais a 5 minutes de l'hôtel, il y a une plage vraiment vraiment grande donc ça ne dérange pas. Il y a aussi deux bars vraiment cool. Il y a dehors une table de ping-pong, des jeux de société dcmme dames, échec...Cest vraiment le fun! le bouffe est très bonne. C'est sécuritaire et il y a des activités et de la musique parfois pour les jeunes.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille