“Une pure merveille”

Occidental Costa Cancun
N° 47 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 24 janvier 2011

Un hôtel magnifique, du personnel génial serviable et attentionné, que du bonheur, à recommander ......La nourriture de qualité, une propreté exemplaire ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2011

L'Hôtel est très bien, surtout bien placé, mais je ne conseille pas si vous voulez vous reposer d'y aller dans la semaine du 31 décembre ou à la relâche, dans ces périodes, c'est très bruyant, les jeunes sont sur le party, la plage est très petite, mais vous prenez l'autobus de ville en avant de l'hôtel et ça prend 5 minutes pour voir les plus belles plages au monde...... on y mange très bien, le buffet est très bien et les employés très sympatiques. Le peuple Mexicain est très bien.... Faites l'excursion en catamaran à l'Ile aux femmes, wow! ça vaut vraiment la peine. Nous étions un groupe qui voyage beaucoup et en gros c'est très bien rapport qualité prix mais il faut y aller en dehors des dates populaires. Hola!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2010

Rempli d'américains, mais on y mange bien. Je suis juste restée une nuit et c'était vraiment suffisant ! J'y retourne en mai 2011 on verra bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2010

L'hôtel est très propre, bien entretenu. La nourriture est excellente et variée. Nous avons mangé des sushis et des fruits de mer comme jamais auparavant! Le personnel est courtois et chaleureux. L'ambiance est bonne et l'animation aussi. La plage est toutefois très petite et il y a énormément de palmiers, ce qui est incommodant lorsqu'on veut profiter du plein soleil.

On peut prendre l'autobus de ville à petit prix pour se rendre près des bars (il faut absolument aller voir le Coco Bongo, wow!) comme pour aller dans la ville de Cancun. On y trouve le marché 28, sorte de marché aux puces géant ou on peut marchander de jolis bijoux et des souvenirs.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2010

L'hotel est super, la bouffe délicieuse, mais la plage est vraiment petite. Ce qui est pratique c'est qu'il y a une plage extraordinaire à 5 minutes de bus (7,5 pesos) ce qui n'est vraiment pas cher! Et pas de risque de se perdre en se rendant puisqu'il n'y a qu'une seule route! Les bars ferment tôt, sauf qu'il y a un bar self-service au deuxième étage avec un buffet où il servent des repas rapides 24h sur 24h. Il y a 3 restos à la carte que tu peux réserver à volonté (mexicain, espagnol et marin) où le service est très courtois et la nourriture excellente! Sinon, le buffet est vraiment très bien! La nourriture est diversifié et surtout succulante! Le seul manque est qu'il n'y a pas de discothèque dans l'hotel, mais le night-life de Cancun compense se manque! Bon voyage!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Magnifique hôtel, bon service, qualité des repas exceptionnelle. Près de tous les services en autobus ou en taxis.
La propreté est remarquable autant à l'hôtel, dans les restaurants ou à la plage.
Je recommande cet hôtel à n'importe qui.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Hôtel très propre et le personnel est très accueillant. Un bémol, nous avons séjourné en même temps que le spring break de l'Ontario (mi-février) et ça été l'enfer le bruit que les jeunes faisaient, sans parler du manque de respect des gens et du matériel. Le personnel de l'hôtel a été, à mon avis, trop tolérant. Ne pas séjourner entre le 15 février et le 15 mars, il semble que c'est un mois d'enfer. À part de ça, nous avons très bien mangé, même si le buffet est assez repétitif. Par contre, préconiser les restaurants à la carte pour le soir, c'est excellent. On peut aussi dîner à la carte dans l'un deux. La plage est assez petite, mais il y a de la place pour tout le monde. Ce qui est le fun, c'est si vous désirez faire le catamaran pour l'Ile des femmes, vous êtes à deux pas du quai. Pas besoin de faire l'heure ou le deux heures d'autobus pour vous y rendre. Aussi, pour 1,50 $ vous prenez l'autobus pour vous rendre à la ville de Cancun ou au centre-ville de la zone hôtelière. Tout est à proximité. Merci à Mary et Juana de leur service si chaleureux.

• Séjour en : février 2010