“Nager avec les dauphins”

Interactive Aquarium
Classé n° 22 sur 152 choses à voir/à faire à Cancún
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint-Hubert, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Nager avec les dauphins”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y somme allez pour visité l'aquarium mais une fois sur place nous pouvions laisser notre fils de 5 ans participer a une classe éducative sur les dauphins ... Ils a bien aimer même si l'eau étais très froide ( 50 degré ) ... Nous avons payé 70.00 usd pour notre fils et seulement 8 usd pour entrer avec lui le regarder vivre son experience!!!

Visité en novembre 2013

lyon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“On a vite fait le tour!”
Avis écrit le 4 août 2013

Quand on à l'habitude de visiter des aquariums, je deconseille cet aquarium. Le prix est assez élevé pour ce que c'est , peu de poissons. On peut faire une petite caresse à une raie. Il y a les dauphins mais pour nager avec eux faut payer un supplément, mais bon ce service on peut le trouver un peu partout à cancun. En moins de 30 minutes la visite est finie, et encore en prenant son temps.

Visité en juillet 2013
Pontault Combault, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“plus attrape touriste tu meurs !!!!!”
Avis écrit le 8 mai 2013

dans le centre ccial La isla beaucoup de pub pour pas grand chose : 2 bebes crocodiles une tortue qui nage dans un petit bain avec 2 ou 3 raies 2 dauphins et 2 phoques
La rencontre avec les requins est survendue: les requins sont plus que repus ils ne s interressent pas à la viande qui leur est mise sous le nez (c est pour dire !!) du coup ils s approchent mais plus par curiosite que par faim quelques photos sont vendues hyper cheres à la sortie (business oblige !!) bref restez sur la plage !!!!

Visité en avril 2013
Sevran, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bel aquarium”
Avis écrit le 1 avril 2013

Bel aquarium quoiqu'un peu petit mais vous pourrez y voir des dauphins et jouer avec eux !
Nous avons aimé le bassin tactile et le bassin aux requins ainsi que les dauphins

Visité en mars 2013
canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Nourrir les requins ou assister au spectacle de dauphins 2 incontournables”
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons bien aimer notre visite dans cet aquarium qui est très unique en sont genre, si vous avez du courage vous pouvez entrer dans une cage avec une cane et vous serez placer dans le fond du bassin avec un habit de scaphandrier et vous nourrisser les requins avec votre perche, nous aimons bien regarder les autres le faire mais nous n'étions pas asser courageux pour se lancer dans la cage du bassin au requins. Le spectacle de dauphin est très bien fait avec le publique si il le désire peuvent aussi participer en se joignant avec les dauphins dans la piscine. Une belle journée bien remplie avec une période de magasinage dans cette section de la ville ou de nombreuses boutique de marques y sont.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Interactive Aquarium ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Interactive Aquarium ?