“Courte sortie familiale - intéressante malgré tout” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint Jerome, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Courte sortie familiale - intéressante malgré tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons visité l'aquarium situé dans le centre commercial en plein air La Isla. La visite est un peu courte, pas une tonne de choses à voir mais ça vaut la peine d'y aller, ne serait-ce que pour les dauphins. nous n'avons pas assisté au spectacle mais nous avons vu les entrainements et les enfants ont vraiment TRIPPÉ !!!

Visité en février 2014

Saint-Hubert, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Nager avec les dauphins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y somme allez pour visité l'aquarium mais une fois sur place nous pouvions laisser notre fils de 5 ans participer a une classe éducative sur les dauphins ... Ils a bien aimer même si l'eau étais très froide ( 50 degré ) ... Nous avons payé 70.00 usd pour notre fils et seulement 8 usd pour entrer avec lui le regarder vivre son experience!!!

Visité en novembre 2013
lyon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“On a vite fait le tour!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Quand on à l'habitude de visiter des aquariums, je deconseille cet aquarium. Le prix est assez élevé pour ce que c'est , peu de poissons. On peut faire une petite caresse à une raie. Il y a les dauphins mais pour nager avec eux faut payer un supplément, mais bon ce service on peut le trouver un peu partout à cancun. En moins de 30 minutes la visite est finie, et encore en prenant son temps.

Visité en juillet 2013
Pontault Combault, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“plus attrape touriste tu meurs !!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

dans le centre ccial La isla beaucoup de pub pour pas grand chose : 2 bebes crocodiles une tortue qui nage dans un petit bain avec 2 ou 3 raies 2 dauphins et 2 phoques
La rencontre avec les requins est survendue: les requins sont plus que repus ils ne s interressent pas à la viande qui leur est mise sous le nez (c est pour dire !!) du coup ils s approchent mais plus par curiosite que par faim quelques photos sont vendues hyper cheres à la sortie (business oblige !!) bref restez sur la plage !!!!

Visité en avril 2013
Sevran, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bel aquarium”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Bel aquarium quoiqu'un peu petit mais vous pourrez y voir des dauphins et jouer avec eux !
Nous avons aimé le bassin tactile et le bassin aux requins ainsi que les dauphins

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Interactive Aquarium ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Interactive Aquarium ?