“Cher et Très petit”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cet aquarium est très petit, il y a une salle avec environ 7 aquariums, un espace extérieur avec une piscine pour les raies, une avec des étoiles de mer, que vous pouvez toucher. Et une piscine avec des dauphins qui sont dressés pour permettre aux touristes des les toucher et nager avec (tarif cher en supplément). Pour les enfants c'est sympa, mais les pauvres dauphins on un espace très limité dans la piscine.
Je trouve que l'entrée est très cher environ 25€ juste pour la visite de base.

DelphinusMX, Abel Pool - Coordinador de Atencion al Visitante de Interactive Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher voyageur,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'aquarium interactif, auxquelles nous aideront pour améliorer comme entrepise. En effet, l'aquarium est composé de 4 sections: la première section on peut regarder et apprendre sur de différents spèces de poissons avec une description sur eux sur un écran éléctronique, et aussi il y a des tablettes éléctroniques avec des jeux pédagogiques pour les enfants; dans la deuxième section, il est possible de faire intéraction avec des êtres vivants tels que des raies, des étoiles de mer, des oursins et des concombres de mer, et aussi on peut trouver des crocodiles et des tortues. Dans la troisième section, il est possible de regarder et de faire intéraction avec des dauphins (en payant le côut supplémentaire), en plus le lion de mer. Finalement dans la dernière section on peut voir un habitat de récif où l'activité principale est la visite guidée du récif à côté des plongeurs certifiés et la salle audiovisuelle où les visiteurs sont sensibilisés à la protection de l'environnement, et une activité appelé Fish Spa auquel s'agit d'une thérapie dont une espèce de poisson appelé "garrarrufa" nettoie la peau des pieds avec un coût supplémentaire. La présentation des dauphins est également comprise dans l'achat de l'entrée de l'Aquarium, en baisse saison elle commence à 19h et en haute saison il y en a deux, à 6h30 et 7h30 respectivement.

L'autre aspect que nous discutons est son dire que la zone est faible pour les dauphins, qui a en fait aucune base technique, mais il est une opinion personnelle, respectable, mais incorrect; comme les habitats des dauphins dans notre pays pour faire fonctionner doit répondre à une série de critères techniques rigoureux conçus par des experts de prestige et éprouvés spécialistes du bien-être des mammifères marins, y compris la UNAM et le WWF.

Bonne journée.

Écrire un avisAvis (1 622)
Filtrer

Avis publié : 6 janvier 2018

Après avoir fait de nombreux aquariums dans le monde et en France, celui-ci n'est certainement pas à qualifier comme "aquarium". En effet en moins de 30 minutes nous avons fait le tour!
Rien d'extraordinaire, hormis un bassin avec des dauphins qui sont utilisés à des fins touristiques (groupes de plusieurs personnes qui vont faire danser, chanter, jouer et même des tours a dos de dauphins). Bref... Avec des enfants peu être, mais en couple(s) ou amoureux des aquariums, passez votre chemin, allez faire de la plongée sur la cote!

DelphinusMX, Abel Pool - Coordinador de Atencion al Visitante de Interactive Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Bonne journée.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Vaut le déplacement. Calculer environ 1 heure pour faire le tour si vous prenez le forfait de base. Possibilité de nager avec les dauphins si vous payer plus.

DelphinusMX, Abel Pool - Coordonnateur de l'attention des visiteurs de Interactive Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Cher voyageur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer le service et les installations. L'Aquarium Interactif a des programmes différents avec les dauphins, parmi lesquels vous pouvez choisir parmi les plus basiques, les plus avancés qui se composent de la poussée du pied.
au revoir.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Profitant de la tempête Franklin nous sommes allés à la isla ( mall). A l'intérieur aquarium avec possibilité d'aller avec les dauphins moyennant un prix d'entrée multiplié par dix.
Honnêtement prendre l'entrée regular et mangez au restaurant de l'aquarium. Sur le pont vous pouvez assister au spectacle.
Prix correct nourriture de base.

DelphinusMX, Atencion Visitantes de Interactive Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chere voyageur :
Merci beaucoup de partager vos commentaires de votre visite a l´aquarium. Nous sommes hereux d´ecouter que vous avez profité de l´experience avec nous. Nous savons que votre commentaire aidera les futurs voyageurs á connaitre notre aquarium.
Merci pour votre visite et on hate de votre prochaine visite.

Avis publié : 2 mars 2017

Les enfants ont vraiment aimé leur visite. Nous avons pris seulement l'entrée régulière. On a meublé un avant midi moins chaud. Dauphins et raies sont très amusant à regarder.

DelphinusMX, Coordonnateur de l'Attention au visiteur de Interactive Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Cher visiteur

Agrecemos comme toujours votre commentaire parce que cela nous efforçons de afrecerles toujours les meilleures expériences.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à connaître de nouvelles attractions.

Les voyageurs ayant consulté Interactive Aquarium ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Interactive Aquarium ?